RL du 30.07 : Metz chamboule tout
-
Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout
C'est très inquiétant.
- Chevalin
Je suis le seul à être choqué par la taille d'Ikaunieks? 1m83, vraiment?
-
oui, il est grand. On s'en rend pas compte a la tele, mais en vrai, j'ai ete surpris aussiChevalin a écrit :Je suis le seul à être choqué par la taille d'Ikaunieks? 1m83, vraiment?
- Bosoleclown
Pas d'accord tu regardes les compos des derniers matches amicaux l'équipe type on l'a.Gino57 a écrit :Tu sors d'où la stat un but tous les 4 marches? Le problème c'est que le championnat commence samedi 1er août 2015 et qu'on a toujours pas d'equipe type...
-
Alors que notre croissance a nous est bel et bien finisMimiche a écrit :Je crois même qu'il continue à grandirvag'à bond a écrit : oui, il est grand. On s'en rend pas compte a la tele, mais en vrai, j'ai ete surpris aussi

- Fresh34
Didillon, Oberhauser, Métanire, Bussmann, N'gbakoto, Kehli, Diallo... tu connais?symba057 a écrit :N'Dour, N'Doye, Deher, Vion, M'fa... Plus de place pour les jeunes formés au club c'est triste...

- Fresh34
Ah bon? Tu as suivi un peu les matchs amicaux, les entraînements? L'équipe type se dessine depuis les premiers jours de la préparation.Gino57 a écrit : Le problème c'est que le championnat commence samedi 1er août 2015 et qu'on a toujours pas d'equipe type...
En fait, je n'ai presque jamais été aussi certain de l'équipe type qui commence le championnat.
-
C est possible d être champion en marquant un but tous les 4 matchs?[/quote]
Tu sors d'où la stat un but tous les 4 marches? Le problème c'est que le championnat commence samedi 1er août 2015 et qu'on a toujours pas d'equipe type...[/quote]
Euh comment dire...Didillon-Metanire-Reis-Palomino-Bussmann-Doukoure-Santos-Lejeune-Ikaunieks-Baldé-Ngbakoto c'est l'équipe qui joue quasiment toutes les 1eres mi-temps et à part une ou deux recrues (ou depart) ce sera la base du coach. Comme ça a été écrit rarement (depuis 4-5 ans) on a eu autant de certitudes sur l'équipe type à ce stade de la saison
Tu sors d'où la stat un but tous les 4 marches? Le problème c'est que le championnat commence samedi 1er août 2015 et qu'on a toujours pas d'equipe type...[/quote]
Euh comment dire...Didillon-Metanire-Reis-Palomino-Bussmann-Doukoure-Santos-Lejeune-Ikaunieks-Baldé-Ngbakoto c'est l'équipe qui joue quasiment toutes les 1eres mi-temps et à part une ou deux recrues (ou depart) ce sera la base du coach. Comme ça a été écrit rarement (depuis 4-5 ans) on a eu autant de certitudes sur l'équipe type à ce stade de la saison
-
Métanire, Bussmann, N'Gbakoto sont susceptibles de partir et sont ici depuis l'ère Bijotat. Oberhauser c'est un jeune que nous n'avions pas gardé à une certaine époque. Kehli et Diallo j'attend de voir leur temps de jeu. Par contre je suis d'accord pour Didillon qui doit être titulaire, il y a aussi Udol. Mais en tout cas, on est loin de l'image du FC Metz qui a repris du poil de la bête en National et Ligue 2 avec principalement des joueurs du cru...Fresh34 a écrit :Didillon, Oberhauser, Métanire, Bussmann, N'gbakoto, Kehli, Diallo... tu connais?symba057 a écrit :N'Dour, N'Doye, Deher, Vion, M'fa... Plus de place pour les jeunes formés au club c'est triste...
- Seth57950
comme tous les ans depuis que je vais au stade soit 40 ansMimiche a écrit :J'imagine l'annonce de la compo samedi avant le coup d'envoi et les réactions en tribune Sud
Qui ça ?" C'est qui ?, comment il a dit qu'y s'appelait ?