[Le Groupe] Metz-Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [Le Groupe] Metz-Lens

Messagepar vag'à bond » 31 juil. 2015, 20:04

Torino a écrit :Perso je crois bien plus en Kaprof ou Diallo qu'en Falcon . Par contre l'absence de Krivets me chagrine...
L'admin de croix grenat emet l'hypothese que comme il est arrivé un peu plus tard que les autres, il se pourrait que cela joue dans sa non selection. Rien d'officiel bien sur.
On en saura plus max a la fin du mois de toute maniere..

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 31 juil. 2015, 20:15

Vous avez déjà entendu parlé des congés paternité et du code du travail ? :mrgreen: :slip:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 juil. 2015, 20:29

Pelloutier a écrit :Vous avez déjà entendu parlé des congés paternité et du code du travail ? :mrgreen: :slip:
Oh, avec le gvt actuel, tout est possible ma foi :mrgreen:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 31 juil. 2015, 20:35

Pardonnez mon ignorance mais j'ai un doute c'est qui qui est papa, Falcon ou Krivets.

Sinon je rappelle quand même que dans une équipe qui tournait (certes en trompe l'oeil) Falcon a quand même mis 4 buts en ? je dirais 7 matches ? en L1 avant hélas de se blesser ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2015, 21:16

Falcon à la ramasse physiquement...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 31 juil. 2015, 21:20

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :Vous avez déjà entendu parlé des congés paternité et du code du travail ? :mrgreen: :slip:
Oh, avec le gvt actuel, tout est possible ma foi :mrgreen:
:bravo: :yes:

Et même l'insoupçonnable et l'impossible deviennent réels et possibles. Un truc de fou !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 31 juil. 2015, 22:40

Gene Hunt a écrit :Pardonnez mon ignorance mais j'ai un doute c'est qui qui est papa, Falcon ou Krivets.

Sinon je rappelle quand même que dans une équipe qui tournait (certes en trompe l'oeil) Falcon a quand même mis 4 buts en ? je dirais 7 matches ? en L1 avant hélas de se blesser ...
C'est Krivets, cela explique peut être sa non présence dans le groupe, il doit pouponner

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 31 juil. 2015, 23:02

Alors Krivets un coup il a pas assez de vacances alors il est cramé un coup il a trop de vacances alors il est pas en assez bonne condition, a un moment il faut arrêter, s'il était bon, il serait dans le groupe. Soit il est a la ramasse, soit il va partir. Franchement ça sera pas une grande perte.

Sassi, Krivets, Falcon sont les 3 qui ont le plus de chances de partir. Yeni je crois pas qu'il partira. S'il part c'est pour un plus grand club et avec la saison qu'il a faite, ça bougera pas. Falcon et Krivets risquent de retourner au bled la ou leur côté est intacte. Sassi, comme pour Ben Youssef, je ne sais même pas ce qu'ils sont venus foutre a metz si c'est pour se barrer au bout de 5 mois. Quand ils ont signé on avait déjà 9 orteils en L2. J'espère au moins qu'on va faire une plus value.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2015, 23:04

Nicolisco a écrit :Alors Krivets un coup il a pas assez de vacances alors il est cramé un coup il a trop de vacances alors il est pas en assez bonne condition, a un moment il faut arrêter, s'il était bon, il serait dans le groupe. Soit il est a la ramasse, soit il va partir. Franchement ça sera pas une grande perte.

Sassi, Krivets, Falcon sont les 3 qui ont le plus de chances de partir. Yeni je crois pas qu'il partira. S'il part c'est pour un plus grand club et avec la saison qu'il a faite, ça bougera pas. Falcon et Krivets risquent de retourner au bled la ou leur côté est intacte. Sassi, comme pour Ben Youssef, je ne sais même pas ce qu'ils sont venus foutre a metz si c'est pour se barrer au bout de 5 mois. Quand ils ont signé on avait déjà 9 orteils en L2. J'espère au moins qu'on va faire une plus value.
La plus value est déjà faite avec le transfert de BY puisqu'il est parti pour 2M et qu'on avait acheté les 2 pour 1,8M (si je dis pas de bêtises)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 juil. 2015, 23:09

à l'entraînement mercredi il n'était ni bon ni mauvais, ni à la ramasse ni en surforme, ni nonchalant ni hyper concerné, ni blasé ni joyeux (enfin, un peu, s'amusait à la fin à faire des jongles à la tête, faisait volontiers des photos avec les fans et avec le sourire...). donc bon...

Revenir à « Passion Grenat »