Mi-temps encourageante et intéressante en somme.
Kambouaré a fait bloquer Ikaunieks, c'est direct plus compliqué.
[LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)
- schméo
- rafistuta
Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2
Encore un exemple des lacunes de Metanire dans ce genre de phase.
- DCD
45 min.
Metz : 5 tirs cadrés et 5 non cadrés : 0 but
Lens : 1 tir cadré et 5 non cadrés : 0 but
Santos s'enflamme à son tour.
Metz : 5 tirs cadrés et 5 non cadrés : 0 but
Lens : 1 tir cadré et 5 non cadrés : 0 but
Santos s'enflamme à son tour.
-
Mon dieu, metanire ...... Qu'il est mauvais ....
- arthur865
On a vu beaucoup de choses positives, j'ai pas vraiment de bémol à part parfois un léger manque d'application mais bon rien de bien rédhibitoire.
- gumetz
bon eh ben je suis agréablement surpris malgré cette baisse de régime en fin de première période. par contre l'efficacité n'a pas évolué par rapport à AC.
-
Très bonnes 20 premières minutes, un peu moins justes par la suite mais c’est très encourageant! 

-
Pourquoi vous attendez encore de l'aide des défenseurs? On est en ligue 2 on est plus en ligue 1... Et on doit jouer comme le Barça on a pas à demander l'aide de nos latéraux.. C'est vrai que ça joue mieux au ballon que par le passé' mais Il y a un problème de liaison entre le milieu de terrain et l'attaque..rafistuta a écrit :Nos latéraux n'apportent vraiment pas assez dans le style de jeu qu'on propose.
Ou ils sont trop brouillons
- Gene Hunt
Moi j'ai raté les 25 premières minutes alors forcément apparemment j'ai raté le meilleur mais franchement sur les 25-45 je saute pas au plafond, bon allez attendons
- Momo Zelle
Belle premières 30 minutes environ.
Rapidement :
Les points forts :
Lejeune qui a réussi en 45 min + que durant toute la saison dernière.
Ikaunieks, en plus d'être technique, précis il est très accrocheur. Kombouaré a demandé à ses joueurs de le surveiller à la pause de la 25e, du coup on a quasiment pu réussi à construire ensuite.
Doukouré-Santos : ils ont l'air de bien s'entendre dans le placement, discrets mais efficaces
Palomino, fidèle à lui même
Moyens : Yéni, rapide mais brouillon et un peu trop perso.
Reis, je m'attendais à ce qu'il soit meilleur dans le placement, il nous a causé une belle frayeur
Didillon : bon il a pas eu trop de boulot, sauf cette tête osée en dehors de la surface
Baldé : il serait parfait associé à une pointe rapide
Bof :
Nos latéraux, présents offensivement mais peu précis, annihilant pas mal d'initiatives
Nul :
L'arbitre. à sa décharge à chaque fois qu'il s'est planté c'était pas évident à voir
Rapidement :
Les points forts :
Lejeune qui a réussi en 45 min + que durant toute la saison dernière.
Ikaunieks, en plus d'être technique, précis il est très accrocheur. Kombouaré a demandé à ses joueurs de le surveiller à la pause de la 25e, du coup on a quasiment pu réussi à construire ensuite.
Doukouré-Santos : ils ont l'air de bien s'entendre dans le placement, discrets mais efficaces
Palomino, fidèle à lui même
Moyens : Yéni, rapide mais brouillon et un peu trop perso.
Reis, je m'attendais à ce qu'il soit meilleur dans le placement, il nous a causé une belle frayeur
Didillon : bon il a pas eu trop de boulot, sauf cette tête osée en dehors de la surface
Baldé : il serait parfait associé à une pointe rapide
Bof :
Nos latéraux, présents offensivement mais peu précis, annihilant pas mal d'initiatives
Nul :
L'arbitre. à sa décharge à chaque fois qu'il s'est planté c'était pas évident à voir