Karl a écrit :Les plus:
-Une vrai volonté de dominer le match, ca change...
-Une bonne possession avec une volonté de poser le jeu et une circulation de balle fluide, ca change aussi...
-De beaux débordements, beaucoup de centres.
-Une très bonne première mi-temps.
-Kevin Lejeune, vraiment très bon.
Les moins:
-Une seconde mi-temps nettement moins bonne, pendant laquelle on a semblé avoir du mal physiquement.
-Un certain manque de puissance physique, surtout derrière.
-Un marquage parfois leste en défense. Heureusement que Lens n'a que rarement attaqué en nombre.
-Un manque de justesse dans la finition et le "dernier geste".
Bon match de Metz, dans l'ensemble.
Même analyse.
Je rajouterai dans les + la première de Didillon qui donne une impression de sérénité et qui prend ses responsabilités malgré son jeune âge.
Et André Santos...

Propre, élégant, cherche systématiquement à jouer vers l'avant. Peut être un peu frêle pour les duels de L2 mais il compense avec toute sa palette et son agressivité.
Je serai moins catégorique pour Baldé même si ses hors jeu m'ont agacé en 2eme période. Si Delle n'a pas une réussite insolente avec sa parade du nez, on ne tiendrait pas le même discours sur lui. Pour une première, c'est pas trop mal mais à l'image de ses collègues, sa deuxième période est moins aboutie.
Match encourageant pour la suite en tout cas.