http://www.faszination-fankurve.de/inde ... bild_nr=29
(besoin de confirmation) D'après ce que j'ai compris, on est d'accord que si tu allumes un fumigène on t'enlève ton permis? C'est ce que la police de Kaiserslautern envisage...
1.FC Kaiserslautern !
- fAZIA
- Popoola
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Premier match à domicile ce soir contre l'Eintracht Brunswick à 20h30. Présent en Westkurve en espérant une victoire pour confirmer le match de la semaine dernière !
- Fren'
Honnêtement, pour avoir été au stade, j'ai trouvé le résultat somme toute logique.Mimiche a écrit :0-0. Je viens de regarder en stream.
J'ai beaucoup aimé Przybylko mais il a manqué de la justesse ce soir pour battre une équipe défensivement bien en place et qui n'est pas passé loin du hold-up
Lautern dominait, mais de manière assez stérile. Ça manquait cruellement d'impact devant. Hormis quelques jolis mouvements conclus par Przybylko (qui a un très bon sens du but), assez peu d'occasions franches au final.
Braunschweig jouait bien le coup en contres. Sur le plan technique, c'était fort également avec Ofosu-Ayeh ou Khelifi. Mais il leur a manqué un tueur devant le but pour faire mouche.
-
C'est quoi la musique d'entrée svp ?
- Aventurix
Qualification dans la douleur à Rostock (D3) en Coupe d'Allemagne (0-0 + tab)
De son côté,le "prestigieux" Hambourg commence encore bien sa saison en étant éliminé par Carl Zeiss Iéna (D4) (3-2ap)
De son côté,le "prestigieux" Hambourg commence encore bien sa saison en étant éliminé par Carl Zeiss Iéna (D4) (3-2ap)
- my_keul
Victoire 1-0 face à Paderborn hier soir. But de Lowe sur pénalty en première mi-temps.
1ère mi-temps affreuse, la deuxième un poil meilleur. En fin de match l'attaquant (le no20) loupe 3 face-à-face en l'espace de 8 minutes...
1ère mi-temps affreuse, la deuxième un poil meilleur. En fin de match l'attaquant (le no20) loupe 3 face-à-face en l'espace de 8 minutes...
-
Match compliqué, rendu compliqué par les joueurs de 'Lautern eux-même. C'est très dommage, car on sent que cette équipe a des qualités et le potentiel pour pratiquer un football de qualité mais sur les trois matchs que j'ai vu, j'ai l'impression que cette équipe ne sait pas résister à la pression de l'adversaire. Alors sur quelques séquences, on sent qu'il y a du football mais on en voit justement que trop peu car les premières relances sont difficiles, et c'est un euphémisme. Les transmissions ne sont pas assurées, ça a énormément de mal à déclencher les offensives, c'est pas forcément maître du milieu dans les duels, enfin bref il y a beaucoup d'ingrédients qui font qu'au final 'Lautern ne se présente que rarement devant le but adverse. Et c'est dommage car arrivés dans les 30 derniers mètres, la vitesse des ailiers/latéraux et les déplacements des attaquants font mal. Ca passe contre Paderborn qui m'a semblé uuuuuuuuuuultra léger pour un club qui descend tout juste de 1. Bundesliga, à part leur 10 y'a rien de rien mais les nombreuses pertes de balle de 'Lautern dans leur propre camp se paieront cash contre plus costaud.
- my_keul
L'entrée du 10 (un nom a consonnance Polonaise) de Lautern a fait du bien en deuxième.Kent' a écrit :Match compliqué, rendu compliqué par les joueurs de 'Lautern eux-même. C'est très dommage, car on sent que cette équipe a des qualités et le potentiel pour pratiquer un football de qualité mais sur les trois matchs que j'ai vu, j'ai l'impression que cette équipe ne sait pas résister à la pression de l'adversaire. Alors sur quelques séquences, on sent qu'il y a du football mais on en voit justement que trop peu car les premières relances sont difficiles, et c'est un euphémisme. Les transmissions ne sont pas assurées, ça a énormément de mal à déclencher les offensives, c'est pas forcément maître du milieu dans les duels, enfin bref il y a beaucoup d'ingrédients qui font qu'au final 'Lautern ne se présente que rarement devant le but adverse. Et c'est dommage car arrivés dans les 30 derniers mètres, la vitesse des ailiers/latéraux et les déplacements des attaquants font mal. Ca passe contre Paderborn qui m'a semblé uuuuuuuuuuultra léger pour un club qui descend tout juste de 1. Bundesliga, à part leur 10 y'a rien de rien mais les nombreuses pertes de balle de 'Lautern dans leur propre camp se paieront cash contre plus costaud.
Heureusement que Paderborn était leger (notamment devant) parce que ça finissait pas de la même façon...
- _Chris.
Je n'ai vu que la première mi temps et honnêtement, je ne pense réellement pas que ce sera pour cette année encore une fois. Ca fera sans doute entre 5 et 7 mais je les voit pas finir plus haut. J'avais aussi vu le match contre Braunschweig dans un bar allemand et c'était vraiment pauvre déjà. D'ailleurs, je trouve que ceux qui critiquent la L2 française (et ils sont nombreux, je ne parle pas forcément ici hein) ferait bien de regarder un peu dans le reste de l'Europe car hormis en Angleterre, et encore y a du kick and rush dans certaines teams, ce n'est guère plus glorieux, je dirais même que c'est plus mauvais
- Schichko
Kevin Stöger, qui était prêté à Lautern par Stuttgart durant les 2 dernières saisons, vient de s'engager avec Paderborn.