je suis pas contre mais je trouvais le vert fluo des maillots entraînement de la saison dernière plus original.
le maillot blanc, je le trouve très quelconque...
j'ai donc étrenné mon abonnement pour le grenat. à noter qu'en dehors de celui de l'an dernier en blanc/noir, j'ai les grenats de 2006/2007 et de 2013/2014. qui a dit jamais deux sans trois?

surprise : les sponsors sur le haut du maillot ne sont pas présents d'office (sur le grenat). il faut raquer 5€ pour les avoir. et c'est tant mieux!
la croix de Lorraine est en sorte de plastique juste collé, ça va faire jaser...
le tissu est d'ailleurs assez aéré, entièrement 'troué' dans le dos.
un truc qui me fait tiquer, aucun sponsor maillot pour le away et le third... pour l'instant.
alors, qui a déjà fait ses emplettes?
PS : peu de merchandising à la boutique pour le moment, mais même je ne crois pas que c'est cette année que je vais écouler mes deniers. vestes et polos trop convenus (surtout les polos), maillots d'entraînement avec cette fois-ci un graoully sur le côté dans un sympathique motif 'peint au spray', disponibles en jaune (le même que celui du maillot third) et en bleu... sinon, c'est pas byzance. je me laisserai bien tenter par le bleu mais en cours d'année...
ah, j'allais oublier, mais sur toute la ligne training, le logo du club est en noir et gris/argenté...