Allez Metz
J'ai souvent l'occasion d'assister aux entraînements et biensur je suis un fidèle de St Symphorien.
Je suis totalement exaspéré de constater à quel point les joueurs sont incapables de cadrer un tir au sortir des différents exercices proposés...ce matin le taux d'échec était proche de 90%!!! C'était totalement hallucinant...cela ne date pas d'aujourd'hui et je suis énervé de voir que personne du staff ne pousse une vraie gueulante pour en faire une VRAIE priorité lors des entraînements c'est dingue ça ...Et je ne parle même pas des coups francs...alors là on est carrément sur une autre planète.
Essayer de tromper un gardien c'est au minimum de cadrer son ballon...CADRER, JUSTE METTRE LE BALLON ENTRE LES BARRES...simple retour aux fondamentaux!!! Concentration et exigence : CADRER!!!!
Allez Metz
On joue comme on s'entraîne ou la définition du verbe cadrer
- Eric Black
- Billou Grenat
Re: On joue comme on s'entraîne ou la définition du verbe ca
Que veux-tu, 7m32 sur 2m44 ce n'est pas assez grand pour des professionnels ! D'ailleurs on se demande comment certains ont pu passer pro ... :roll:
-
cadrer des frappes c'est quand même les bases du football, tu apprends ça très jeune, parfois je vais voir des matches amateurs ben je vois des joueurs qui n'ont rien à envier à des pro qui ne font que ça toute la journée, ils sont payer pour s'entrainer et jouer des matches officiels.
- pepsi57
Tu dis ça mais au moins ça te permet de récupérer des ballons et de les revendre sur le bon coin alors ça t'arrange aussi que les ballons ne soient pas cadrés à l'entraînementEric Black a écrit :Allez Metz
J'ai souvent l'occasion d'assister aux entraînements et biensur je suis un fidèle de St Symphorien.
Je suis totalement exaspéré de constater à quel point les joueurs sont incapables de cadrer un tir au sortir des différents exercices proposés...ce matin le taux d'échec était proche de 90%!!! C'était totalement hallucinant...cela ne date pas d'aujourd'hui et je suis énervé de voir que personne du staff ne pousse une vraie gueulante pour en faire une VRAIE priorité lors des entraînements c'est dingue ça ...Et je ne parle même pas des coups francs...alors là on est carrément sur une autre planète.
Essayer de tromper un gardien c'est au minimum de cadrer son ballon...CADRER, JUSTE METTRE LE BALLON ENTRE LES BARRES...simple retour aux fondamentaux!!! Concentration et exigence : CADRER!!!!
Allez Metz

- striker57200
Ikaunieks à l'entraînement?
-
Pour pouvoir tirer au but adverse faut déjà être capable de s'en approcher et c'est pas notre cas .
En faisant des passes en retrait a notre goal une balle sur deux c'est pas pour demain .
En faisant des passes en retrait a notre goal une balle sur deux c'est pas pour demain .
- pepsi57
C'est certain c'était mieux l'année dernière avec notre moyenne de 35%de possession de balle et les gros dégagements de derrièreNestor la Foudre a écrit :Pour pouvoir tirer au but adverse faut déjà être capable de s'en approcher et c'est pas notre cas .

-
et ce matin il n y avait pas un grand Joris Delle!!
il faut faire jouer la concurrence devant....Si Baldé marque pas...
Krivets, Falcon....a eux de jouer!!

il faut faire jouer la concurrence devant....Si Baldé marque pas...
Krivets, Falcon....a eux de jouer!!
-
la preuve on est descendu.pepsi57 a écrit :C'est certain c'était mieux l'année dernière avec notre moyenne de 35%de possession de balle et les gros dégagements de derrièreNestor la Foudre a écrit :Pour pouvoir tirer au but adverse faut déjà être capable de s'en approcher et c'est pas notre cas .
-
avec Falcom je suis persuadé la victoire était au bout il presse la défense ,court pour fatiguer les défenseurs tir au but(loin ,de pres)dommage qu'il soit si fragile