R.L. 03/08: Le FC Metz joue le jeu
- Dark 5.7
Re: R.L. 03/08: Le FC Metz joue le jeu
je peux vous dire que Balliu sait centrer 

- Billou Grenat
Moi j'ai vu le match et j'ai vu la même chose que Nicolisco, et toi quel match as-tu vu ? :roll:BB57 a écrit :Nicolisco a écrit :
Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)
Pour moi à gauche, le meilleur recrutement possible, ça serait le Bubu du début de saison d'il y a un an. J'espère que ça sera le cas une fois le mercato terminé et que son esprit sera à Metz.a-t-on vu le même match?
- BB57
Billou Grenat a écrit : Moi j'ai vu le match et j'ai vu la même chose que Nicolisco, et toi quel match as-tu vu ? :roll:
J'ai vu Metz-Lens samedi dernier, et Métanire n'a fait aucune passe au banc de touche .
Bref, cet endroit est un forum où on est censé apporté des discussions constructives à propos de l'équipe qu'on aime et non pas un endroit de règlement de compte. Et je trouve qu'en tant que supporter, rabaisser ses propres joueurs de manière injuste c'est :marteau:
- Billou Grenat
Quand on te dit faire une passe au banc de touche, c'est une image, kapisch ? :roll:BB57 a écrit :Billou Grenat a écrit : Moi j'ai vu le match et j'ai vu la même chose que Nicolisco, et toi quel match as-tu vu ? :roll:
J'ai vu Metz-Lens samedi dernier, et Métanire n'a fait aucune passe au banc de touche .
Bref, cet endroit est un forum où on est censé apporté des discussions constructives à propos de l'équipe qu'on aime et non pas un endroit de règlement de compte. Et je trouve qu'en tant que supporter, rabaisser ses propres joueurs de manière injuste c'est :marteau:
Personnellement je l'ai vu au moins deux fois rater une passe toute simple à un de ses coéquipiers qui se trouvait à 5 mètres et mettre le ballon directement en touche alors qu'il n'était pas pressé, ce qui ne dénote tout de même un manque flagrant d'adresse technique notamment pour un pro ...
Merci d'arrêter ta mauvaise foi et de me faire passer pour un menteur. Bref la parenthèse Métanire est close.

-
C'est une image effectivement mais pour le coup, je pense qu'il a vraiment fait une ou deux passes à ses camarades du banc de touche.Billou Grenat a écrit : Quand on te dit faire une passe au banc de touche, c'est une image, kapisch ? :roll:
Personnellement je l'ai vu au moins deux fois rater une passe toute simple à un de ses coéquipiers qui se trouvait à 5 mètres et mettre le ballon directement en touche alors qu'il n'était pas pressé, ce qui ne dénote tout de même un manque flagrant d'adresse technique notamment pour un pro ...
Merci d'arrêter ta mauvaise foi et de me faire passer pour un menteur. Bref la parenthèse Métanire est close.
- DCD
S'ils les ont reçu, c'était donc des passes réussies.Nicolisco a écrit :C'est une image effectivement mais pour le coup, je pense qu'il a vraiment fait une ou deux passes à ses camarades du banc de touche.Billou Grenat a écrit : Quand on te dit faire une passe au banc de touche, c'est une image, kapisch ? :roll:
- get_up_kids
Oui effectivement il a raté 2 passes faciles en seconde période qui ont fini vers notre banc de touche, toutefois ne retenir que cela de sa prestation est terriblement réducteur et injuste.Nicolisco a écrit :C'est une image effectivement mais pour le coup, je pense qu'il a vraiment fait une ou deux passes à ses camarades du banc de touche.Billou Grenat a écrit : Quand on te dit faire une passe au banc de touche, c'est une image, kapisch ? :roll:
Par exemple au bout de 5 minutes de jeu, il aurait dû être passeur décisif si Ikaunieks avait été un peu plus attentif sur la caviar qu'il délivre....
- BB57
Effectivement et en 2è mi-temps, il me semble que c'est lui aussi qui centre (après avoir mis le lensois dans le vent) pour Baldé qui remise en retrait pour la frappe de Doukouré. Rien d'exceptionnel non plus mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.get_up_kids a écrit :Oui effectivement il a raté 2 passes faciles en seconde période qui ont fini vers notre banc de touche, toutefois ne retenir que cela de sa prestation est terriblement réducteur et injuste.Billou Grenat a écrit : Quand on te dit faire une passe au banc de touche, c'est une image, kapisch ? :roll:
Par exemple au bout de 5 minutes de jeu, il aurait dû être passeur décisif si Ikaunieks avait été un peu plus attentif sur la caviar qu'il délivre....
PS : je ne suis pas pro-Métanire, et j'ai aussi très envie de voir ce que Balliu pourrait apporter, en tout cas hâte de voir ce que cette compétition va donner