C'est très rare de marquer autant de buts dans une journée , que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2 .
Je demande depuis quand on avait pas vu un total aussi faible.
2007luboss a écrit :8 buts !!![]()
C'est très rare de marquer autant de buts dans une journée , que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2 .
Et qui a offensivement été le lensois le plus dangereux...DCD a écrit :Et N'Daw qui n'a pas fait un seul tacle du match :marteau:
On ne lui connaissait pas ses qualités lorsqu'il était chez nous !get_up_kids a écrit :Et qui a offensivement été le lensois le plus dangereux...DCD a écrit :Et N'Daw qui n'a pas fait un seul tacle du match :marteau:
Ben sa tête sur corner n'a rien donné. Il reste cohérent.Billou Grenat a écrit :On ne lui connaissait pas ses qualités lorsqu'il était chez nous !
Encore un ex-messin qui s'épanouit ailleurs ... :roll:
Aucune victoire à domicileStraight Outta Metz a écrit :2007luboss a écrit :8 buts !!![]()
Les 3 équipes qui ont gagné à l'extérieur peuvent récidiver à domicile. C'est un gros + déjà.Amos a écrit :Pas une équipe ne se détache vraiment (sur ce que j'ai vu) , tout le monde a ses chances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60 et 717 invités