Alors bienvenue à toiMeconium57 a écrit :Non ce n'est pas moi.Bel Jéthucine a écrit : Rassure-moi : tu n'as pas de lien de parenté avec Mélanium, l'hystérique qui sévit sur le forum de L'Équipe ?

Alors bienvenue à toiMeconium57 a écrit :Non ce n'est pas moi.Bel Jéthucine a écrit : Rassure-moi : tu n'as pas de lien de parenté avec Mélanium, l'hystérique qui sévit sur le forum de L'Équipe ?
Bienvenue à toi.fanfoot51 a écrit :Bonjour :
pseudo : fanfoot51 (comme mon département d'origine) et le nom de mon site de collectionneur
passions : foot (collectionneur averti, statisticien du foot français, des coupes d'Europe et de l'équipe de France)
supporter du FC Metz et du Stade de Reims
sport pratiqué : vélo de route
fanfoot51 a écrit :Bonjour :
pseudo : fanfoot51 (comme mon département d'origine) et le nom de mon site de collectionneur
passions : foot (collectionneur averti, statisticien du foot français, des coupes d'Europe et de l'équipe de France)
supporter du FC Metz et du Stade de Reims
sport pratiqué : vélo de route
A-t-on la certitude qu'il s'agisse bien du même Jean-Mouloud ?Jean-Mouloud a écrit :Salam, shalom à vous,
Jean-Mouloud sur le Forum,
Thrazyvoulos sur Twitter...
Je passe vous lire tous les jours, inscrit depuis la 1ère génération du forum, participant au Week End Grenat époque Jean Fernandez.
Vous me trouverez entre le Vietnam, le Luxembourg et Metz...
Pour rester zen, manger des nems...
Private jokePPR a écrit :On peut jouer aussi, nous, les pauvres?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : costa et 68 invités