Ça c'est effectivement une bonne nouvelle!Pierre57 a écrit :Bein Sport MAX 4, la chaîne où sera diffusée en intégralité le match !

Ça c'est effectivement une bonne nouvelle!Pierre57 a écrit :Bein Sport MAX 4, la chaîne où sera diffusée en intégralité le match !
vag'à bond a écrit : Mais je crois aussi qu'ils sont pas au courant qu'on a pas d'attaquants.
J'en connais un, mais je le garde pour mes foot le dimanche au city desolé. Je me separe pas des bons joueurs comme ca moi, t'es fou.cioran a écrit :vag'à bond a écrit : Mais je crois aussi qu'ils sont pas au courant qu'on a pas d'attaquants.
Si t'en connais un qui soit disponible et dans nos moyens, je t'invite à en informer les dirigeants du club !
D'accord avec toi, "DCD"DCD a écrit :
si en tant que supporters nous pouvions arrêter de lui associer des termes négatifs (voir morbides) ce serait sympa !
Jouer contre le Barça ça doit faire peur, en effet...BB57 a écrit :Suis allé faire un petit tour vers les forums sochaliens...
Ca ne respire pas l'optimisme là-bas ; morceaux choisis :
"Apres avoir vu le match Metz Lens, les Lorrains m'ont vraiment impressionnés pour la reprise.
Je suis tres inquiet pour vendredi. J'espere me tromper"
"Je suis plutôt optimiste pour cette saison, mais pas pour cette première à domicile...
Un match nul à l'arraché dans le meilleur des cas."
"Suis aussi inquiet
L'effectif est encore trop juste il manque 2/3 joueurs cadres pour
Assurer face à un candidat très sérieux à la montée comme Metz "
Avec sérieux et réalisme, j'espère qu'on pourra ramener un résultat de là-bas. En tout cas, je pense que c'est l'idéal de jouer les équipes de ce style en début de championnat qui ne sont pas encore forcément rôdées, au contraire des promus par exemple qui sont souvent de suite dans le bain avec une grosse motivation d'entrée pour montrer qu'ils sont là
Fin de la deuxième journée, le classement: http://www.lfp.fr/ligue2Amos a écrit :Vendredi 7 août 2015 à 20H (beIN SPORTS 2)
Stade Lavallois - AS Nancy Lorraine 0-1
Stade Brestois - Nîmes Olympique 2-0
Havre AC - AC Ajaccio 1-0
Valenciennes FC - AJ Auxerre 0-0
FC Sochaux Montbéliard - FC Metz 0-1 (Lejeune)
Cartons pour Metz: Lejeune, Kaprof (Jaunes)
US Créteil Lusitanos - Bourg en Bresse 2-1
Tours FC - Paris FC 0-0 (Match directeur)
Dijon FCO - Chamois Niortais 3-0
Evian TG FC - Clermont Foot 2-2
Samedi 8 août 2015 à 14h (Eurosport 2)
RC Lens - Red Star 1-1
Les arbitres pour Sochaux Montbéliard - FC Metz:
Arbitre Alexandre CASTRO
Arbitres assistants Johann PERRUAUX
4ème arbitre Jérémie PIGNARD
Délégué Daniel CAUCHIE
Délégués assistants Dominique HOFF
Les press kit:
http://www.lfp.fr/media/pressKit?code_evt=2#