On a besoin d'un mec capable de prendre la profondeur devant.DCD a écrit :Avec à la base un jeu de passes au sol, non.Chevalin a écrit :Bien trop lent comme duo...
FCSM-FCM : Le Groupe Grenat
- Chevalin
Re: FCSM-FCM : Le Groupe Grenat
- DCD
Si tu privilégies les attaques placées, non.Chevalin a écrit :On a besoin d'un mec capable de prendre la profondeur devant.
- Chevalin
Lyon aime ça.DCD a écrit :Si tu privilégies les attaques placées, non.Chevalin a écrit :On a besoin d'un mec capable de prendre la profondeur devant.
Un duo d'attaquants lents, c'est du suicide.
- bibikenoby
Un groupe cohérent, si on tient compte des départs potentiels (Krivets, Sassi). Qui sera le dernier larron à ne faire le déplacement (Toussaint, Balliu, Kaprof?) (petite pièce pour Toussaint mais...)
Diallo à mon avis est mis à la dispo de la réserve qui joue le lendemain et qui pourra donc faire un match complet.
Quid de Djim?
Diallo à mon avis est mis à la dispo de la réserve qui joue le lendemain et qui pourra donc faire un match complet.
Quid de Djim?
- metz011
Diallo a surtout joué l'amical hier...bibikenoby a écrit :Un groupe cohérent, si on tient compte des départs potentiels (Krivets, Sassi). Qui sera le dernier larron à ne faire le déplacement (Toussaint, Balliu, Kaprof?) (petite pièce pour Toussaint mais...)
Quid de Djim?
Et Djim ben il n'y a tout simplement pas de places pour tout le monde
Et je suis pas sur que Toussaint sorte du groupe c'est notre seul remplacant pour le milieu défensif.. A mon avis ce sera un des 2 défenseurs en trop
-
Il serait grand temps de passer à 18 joueurs sur la feuille de match en L2.metz011 a écrit :Diallo a surtout joué l'amical hier...bibikenoby a écrit :Un groupe cohérent, si on tient compte des départs potentiels (Krivets, Sassi). Qui sera le dernier larron à ne faire le déplacement (Toussaint, Balliu, Kaprof?) (petite pièce pour Toussaint mais...)
Quid de Djim?
Et Djim ben il n'y a tout simplement pas de places pour tout le monde
Et je suis pas sur que Toussaint sorte du groupe c'est notre seul remplacant pour le milieu défensif.. A mon avis ce sera un des 2 défenseurs en trop
- wiz2metz
Tellement habitué depuis 1 an à jouer à l'extérieur en 5-4-1ou 4-5-1 voire 5-5-0 que j'en ai presque la larme à l'oeil...cioran a écrit :on s'oriente vers un 4-4-2 avec Baldé et Falcon en pointe?
Et pour Baldé-Falcon ça me plait plutôt bien...je pense que ces 2 joueurs sauront être complémentaires
- BB57
Bon à défaut d'être officiel, on est maintenant archi sûrs que Krivets et Sassi vont partir.
Je mets une pièce sur une attaque Kaprof-Yéni-Lejeune derrière Baldé
avec Yéni en soutien à la place de Janis, Lejeune et Kaprof sur les ailes, gauche ou droite peu importe on a déjà vu KL jouer à droite en amical
Je mets une pièce sur une attaque Kaprof-Yéni-Lejeune derrière Baldé
avec Yéni en soutien à la place de Janis, Lejeune et Kaprof sur les ailes, gauche ou droite peu importe on a déjà vu KL jouer à droite en amical
-
Mais où est Krivets non de zeus!!!
- get_up_kids
Fais vraiment ***** qu'on ne donne pas sa chance à Krivets!!!
Il serait parfait dans notre nouveau système de jeu... :'(
Il serait parfait dans notre nouveau système de jeu... :'(