Rohr viré

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Rohr viré

Messagepar gauloiskiki » 09 févr. 2010, 10:06

champ d'or a écrit :Je crois que ce week end est prévu un Nantes-Strasbourg. Si en début de saison on pouvait légitimement penser que cette rencontre se jouerait pour la montée, voire le titre de champion de L2, le vainqueur aura simplement un bol d'air supplémentaire concernant son maintien en L2.

Et le retour du Furlan à La Meinau ça va être qlq chose !
Personnellement, je ne voyais vraiment pas Strasbourg et Nantes dans les favoris cette saison.
Entre les problèmes de direction et leur effectif surpeuplé, ça ne me semblait pas très bien parti pour la saison idéale.

J'ai d'ailleurs été très surpris du bon début de saison de Nantes !!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 févr. 2010, 17:30

Franchement si Furlan retrouve un club correct après ces deux fiascos , il est balèze .
Il attend tranquillement de se faire jeter avec ses indemnités. Il se prend pas la tête :-D

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 févr. 2010, 17:32

Purple a écrit :Franchement si Furlan retrouve un club correct après ces deux fiascos , il est balèze .
Il attend tranquillement de se faire jeter avec ses indemnités. Il se prend pas la tête :-D
A Metz dans 6 mois :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2010, 18:25

Peut-être que Libourne-st-Serin voudra bien le reprendre?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 09 févr. 2010, 23:02

Purple a écrit :Franchement si Furlan retrouve un club correct après ces deux fiascos , il est balèze .
c était déjà un fiasco à Troyes !
mais pour ce qui est de Nantes c'était deja le bordel avant son arrivee.
mais il va gagner avec les canaris à la meinau

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 févr. 2010, 14:47

Fredfred57 a écrit :c était déjà un fiasco à Troyes !
Ouais enfin Troyes, il les a fait monter en L1 et se maintenir une saison quand même ...

IroOn

Messagepar IroOn » 10 févr. 2010, 15:13

Un truc assez marrant, on a actuellement 24 joueurs pro dans l'effectifs, si on prend à Nantes les gardiens + défenseurs on arrive déjà à 22 joueurs pro !!

Ils risquent d'avoir de très gros problèmes bientôt ...

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2010, 15:28

L'interview surréaliste de Waldemar Kita

- On pense à tout. Et pas seulement vendre, carrément laisser tomber (…) je ne suis pas le patron chez moi.
- Avec Furlan? C’est l’homme de la situation?
- Six matches, un de gagné. C’est un constat.
- Mais c’est vous qui l’avez choisi…
- Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour de moi qui m’ont… Et il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas tant d’entraîneurs que ça.

(L'Équipe, Via le Comité de vigilance médiatique)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 févr. 2010, 15:44

DCD a écrit :L'interview surréaliste de Waldemar Kita

- On pense à tout. Et pas seulement vendre, carrément laisser tomber (…) je ne suis pas le patron chez moi.
- Avec Furlan? C’est l’homme de la situation?
- Six matches, un de gagné. C’est un constat.
- Mais c’est vous qui l’avez choisi…
- Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour de moi qui m’ont… Et il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas tant d’entraîneurs que ça.

(L'Équipe, Via le Comité de vigilance médiatique)
Ça pue quand même le Lausanne Sport bis pour les Nantais qui a fait faillite un an après le départ de Kita qui avait laissé le club dans un état lamentable apparemment ...

Mais bon avec l'image du FC Nantes et son histoire, y a peut être un repreneur sérieux qui pourrait se présenter mais il faudra qu'il ait de l'argent !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2010, 18:24

Sur lequipe.fr:

"Sur sa lancée, Jean-Jacques Pierre a également taillé un costard à son entraîneur : «En arrivant, le coach nous a dit qu'il allait nous apprendre à jouer au football. À l'époque, on était à 3 points du troisième, aujourd'hui, on est à 3 points de la descente. Donc j'attends d'apprendre à jouer au football...»

:ninja:

Revenir à « Planète Foot »