[Socios]:Les news du 7 aout 2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [Socios]:Les news du 7 aout 2015

Messagepar Seth57950 » 07 août 2015, 13:06

Straight Outta Metz a écrit :Dernier match
FC Metz-Olympique de Marseille
samedi 1er aout 2015 14h

OK
:mrgreen:

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 13:56

Rappelez les moi les stats de Lejeune en L1 :)
Choplin , Carrasso, Kashi ont été dégagés suite à la rélegation pourtant ils étaient du niveau voir au dessus de Lejeune
Rocchi idem bref
M'Fa et Vion ont donné beaucoup au club depuis de nombreuses années. Chacun son opinion .

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 13:57

platypus a écrit :
Mouss Diouf a écrit :C'est quoi cet article ?
Si vous voulez avoir un tant soit peu de crédibilité journalistique, il faudrait commencer par rester objectif et impartial...

Le passage sur Lejeune est tout simplement scandaleux.
Le copié collé quasi intégral de l'article d'un site tunisien bancal est pas mal non plus.
Bon au moins ils ont annoncé la mort de personne cette fois.
Faudrait apprendre à lire :)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 13:58

Le copié collé quasi intégral de l'article d'un site tunisien bancal est pas mal non plus.
Bon au moins ils ont annoncé la mort de personne cette fois.
Faudrait apprendre à lire :)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 13:59

Seth57950 a écrit :Ca fait longtemps que les socios ne sont plus credible
Comme toi :)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2015, 13:59

moonwalker57 a écrit :Rappelez les moi les stats de Lejeune en L1 :)
Choplin , Carrasso, Kashi ont été dégagés suite à la rélegation pourtant ils étaient du niveau voir au dessus de Lejeune
Rocchi idem bref
M'Fa et Vion ont donné beaucoup au club depuis de nombreuses années. Chacun son opinion .
Ben si le site des socios permet désormais juste au rédacteur des articles de donner son avis, ça sert à rien de venir mettre un lien ici vers le site.
Le site des socios n'a alors plus aucun intérêt et autant venir le poster directement ici en tant que forumiste.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 14:00

Kent' a écrit :C'est devenu une sacré blague les Socios quand même. Arrêtez les frais, vous aviez de la crédibilité au début mais vos articles en forme de c/c ou du niveau des articles du lycée ont eu raison de votre cause.
Nous nous sommes mis à ton niveau :)

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 07 août 2015, 14:23

get_up_kids a écrit :
moonwalker57 a écrit :Rappelez les moi les stats de Lejeune en L1 :)
Rocchi idem bref
Ben si le site des socios permet désormais juste au rédacteur des articles de donner son avis, ça sert à rien de venir mettre un lien ici vers le site.
Le site des socios n'a alors plus aucun intérêt et autant venir le poster directement ici en tant que forumiste.
+1
Ca ressemble plus à un (mauvais) blog qu'à un site informatif.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 14:23

Si vous voulez avoir un tant soit peu de crédibilité journalistique, il faudrait commencer par rester objectif et impartial...

Est-on subjectif et partial lorsque l'on écrit que la saison passée de Kévin Lejeune fut lamentable?
Est-on subjectif et partial lorsque l'on écrit que Carrasso s'est à maintes reprises troué l'an passé?
Est-on subjectif et partial lorsque l'on écrit que, contrairement à d'autres joueurs qui ont également été "nuls" l'an passé, seul Lejeune a été prolongé?

Arrêtez...

Pour ce qui est de la qualité des articles des socios, je ne me permets pas de juger car je ne les lis pas régulièrement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2015, 14:26

Arguendo a écrit :

Est-on subjectif et partial lorsque l'on écrit que la saison passée de Kévin Lejeune fut lamentable?
Est-on subjectif et partial lorsque l'on écrit que Carrasso s'est à maintes reprises troué l'an passé?
Est-on subjectif et partial lorsque l'on écrit que, contrairement à d'autres joueurs qui ont également été "nuls" l'an passé, seul Lejeune a été prolongé?
Je ne sais pas, par contre ce qui est certain c'est que c'est hilarant de te voir donner des leçons d'objectivité et de partialité...

Revenir à « Passion Grenat »