C'est pas faux même si c'est un peu court pour juger.Billou Grenat a écrit :
En attendant Kehli n'a rien, mais alors rien d'une valeur sûre de L2 ... Comme quoi ... :roll:
Quand je pense qu'on se passe de Krivets, Sassi.
C'est pas faux même si c'est un peu court pour juger.Billou Grenat a écrit :
En attendant Kehli n'a rien, mais alors rien d'une valeur sûre de L2 ... Comme quoi ... :roll:
En effet, mais j'y ai laissé un caleçon ..gauloiskiki a écrit :On prend 3 pts chez un concurrent direct, il faut pas non plus en demander trop ...FCMNico23 a écrit :Beaucoup trop laborieux !
Nan mais Métanire quand il faut défendre pas de souci. Là on s'est fait dominer comme des porcs.messino a écrit :Félicitations à Métanire, bien fait pour la gueule de tous ceux qui le critiquent et se permettent des jugements du genre 'nul, pas le niveau'.
Comme quoi, un peu d'humilité serait de mise
L'arbitre a beaucoup beaucoup trop laissé jouer.129 a écrit :Gros match de Didillon, itw sympa aussi!
On peut quand meme se contenter de l'arbitrage qui aurai pu changer le cours de la rencontre et de la maladresse Sochalienne sans quoi on ne serait surement pas reparti avec les 3 pts.
Bonne prestation de Métanire en effet. Il a été précieux en fin de match par ses rushs et en provoquant des fautes.messino a écrit :Félicitations à Métanire, bien fait pour la gueule de tous ceux qui le critiquent et se permettent des jugements du genre 'nul, pas le niveau'.
Comme quoi, un peu d'humilité serait de mise
Tu m'étonnes !Torino a écrit :Avec ce que Toko ekambi a raté on le traiterait plus bas que terre s'il etait messin
Jerome5783 a écrit :Falcon a l'air tellement heureux....
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, flamingo, get_up_kids, Grandest57, Hermite57260, Prophète, Trezegol et 572 invités