Sochaux – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Sochaux – Metz, les plus et les moins.

Messagepar fab57350 » 07 août 2015, 22:34

Dans les + :
Kaprof : pas mal du tout, vif et technique il va nous faire le plus grand bien cette année.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 07 août 2015, 22:40

Actaris a écrit :+:

DIDILLON (HDM) et KAPROF sont pour moi nos plus de ce match! (Mais le second à l'air d'avoir le sang chaud et risque d'être expulser qqes fois sur le saison :mrgreen: )
Un plus pour LEJEUNE qui cadre son seul tir et qui a bcp donné, si il continu comme ça il va me plaire cette saison ;-)
On entendait QUE nos supporters les 3/4 du match

-:

REIS et PALOMINO!!! Ils se faisaient bouffer à chaque ballon en profondeur et de la tête.... Heureusement il y a Didillon!
BALDE, encore un match très boff... Il est plus que vital d'avoir une vrai recrue à ce poste mais ça traine, c'est pas bon signe....
Beaucoup de ballon balancé devant à l'arrache.... Ca me rappel de mauvais souvenir... :nul:
Je nuancerai sur notre défense centrale...tant que ça joue à terre, rien ne passe...par contre, dès que Sochaux a compris que Reis était à la rue sur les ballons aériens, ils n'ont plus fait que ça...et ça a failli leur réussir

Pour Baldé, il va encore en prendre plein la gu--- pendant 1 semaine au moins...mais tant qu'il sera seul en pointe, il ne fera rien...j'aimerai bien voir un duo Baldé-Falcon...ça pourrait ressembler à quelque chose...

platypus

Messagepar platypus » 07 août 2015, 22:42

++++ : Didillon ce mec transpire la classe.
Dire qu'il y a des mecs pour chouiner sur la miser à l'écart de M'fa, des génies assuremment

++ : Kaprof peut être un autre paris réussi sur le recrutement tellement décrié...

+ : Yeni tellement remuant, mais s'écrouler au moindre contact... Pas toujours à notre avantage.
Dernière modification par platypus le 07 août 2015, 22:59, modifié 2 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 07 août 2015, 22:45

didillon a été monstrueux, il me fait penser au lloris des grandes années
sinon pour baldé, tu pourras mettre qui tu veux à ses cotés, cela ne le fera pas courir plus vite et ce n' est pas pour ça qu il reussira mieux sa passe lorsqu' il est face au but à 20 m avec 2 coéquipiers à ses cotés

sinon bonne premiere mi tps point

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 22:46

maintenant autre chose qui m'inquiete, a part didillon c'est qui sa doublure qui pourrait le remplacer honorablement ???

sh06400

Messagepar sh06400 » 07 août 2015, 22:47

Les plus :
- Didillon : grand grand gardien!...Carrasso et M'Fa ne sont pas prêt de reprendre la place. Il a tout...rare pour un si jeune gardien!
- A.Santos et Doukouré: ça a l'air de marcher entre eux!
- Palomino : toujours impeccable.
- Kaprof : intéressant, a revoir avec plus d'automatismes.
- Falcon : entrée intéressante. A l'air dans le bon tempo.

Les moins :
- Reis : ne parait pas être un gage de sécurité quand même.
- Kehli : je le trouvais mauvais avant son prêt...toujours le même avis.
- Balde : légèrement mieux que contre Lens mais bon...jamais on monte avec lui !

cali57

Messagepar cali57 » 07 août 2015, 22:50

tout ok avec tes -

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2015, 22:50

hunter a écrit :maintenant autre chose qui m'inquiete, a part didillon c'est qui sa doublure qui pourrait le remplacer honorablement ???
Oberhauser devrait largement tenir la route pour la L2...

ravel57300

Messagepar ravel57300 » 07 août 2015, 22:52

Momo Zelle a écrit :+:
Didillon, homme du match
Yéni : (sauf la passe en retrait à l'aveugle en 2e mt qui a failli amener l'égalisation), en jambes, beaux coups francs en 1ere
Métanire qui s'est bien repris de son premier match. Il était encore en forme quand tout le reste de l'équipe coinçait physiquement.
Lejeune, comme contre Lens, très en jambe en 1ere MT avant de perdre la lucidité en 2e.
Kaprof : gros artisan du pressing (avec Santos-Doukouré), rapide, à revoir
Palomino : meilleur de jour en jour
Bussmann : Solide
Doukouré : physique et précis
Santos : moins précis que le premier match mais qui pense le jeu et communique beaucoup

Notre public qui a largement dominé les débats à l'exrérieur

- :
Réis : pas mal d'erreurs de placements
Kehli : pas de pressing, pas de vitesse, pas de précision
Baldé : difficile, on va dire qu'il n'est pas encore acclimaté, à partir de la 20e il a absolument tout loupé.

pareil que toi;belle analyse; mais j aurais aimé voir Krivets meme si j ai vu ici et la sur le fofo qu un pret pour Sassi et lui serait d actualité

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 22:56

Dark 5.7 a écrit :
hunter a écrit :maintenant autre chose qui m'inquiete, a part didillon c'est qui sa doublure qui pourrait le remplacer honorablement ???
Oberhauser devrait largement tenir la route pour la L2...
Il a pas trop joue l'année derniere je peut pas dire ce que j'en penses mais pourquoi pas en plus il est jeune aussi, donc une jeune pousse qui peut que aller de l'avant

Revenir à « Passion Grenat »