Les + :
Didillon évidemment
Palo - Santos - Yeni - Kaprof
Lejeune - Baldé - Kaprof - Bubu - Métanire en 1ère MT
Les +/- :
Doukouré : très propre au milieu, mais trop tenadance à temporiser et à redoubler les passes avec Santos alors qu'il y a des espaces sur des contres.
Les - :
Reis
Lejeune - Baldé - Kaprof - Bubu - Métanire en 2ème MT
Les remplaçants qui n'ont rien apporté (petite excuse pour Falcon qui rentre en pleine domination Sochalienne)
Sochaux – Metz, les plus et les moins.
-
- aguirre9
Re: Sochaux – Metz, les plus et les moins.
Dans le bus du retour, une victoire qui peut être un déclic comme il y a 2 ans lorsqu'on l'avait emporté à Caen.
Les plus:
- Didillon: serein, prise de balle impeccable, il se fait entendre également et sur sa ligne il est très rapide et véloce...du très très bon.
- Palo: l'impression que rien ne peut passer avec lui sur le terrain, imposant, il a rarement été mis en défaut au contraire de Reis.
- Yeni: du bon Yeni, volontaire, appliqué (même sur CPA) et pas avare d'efforts. Heureusement que sa passe en retrait est mal exploitée...
- Kaprof: la bonne surprise, de l'envie, de la fougue, de la vitesse...attention à l'excès d'engagement mais très prometteur.
- Un parcage bien rempli et bruyant, ça fait plaisir de voir ça!!!
Les moyens:
- Les latéraux: ils ont fait le taf mais offensivement peu d'apport et quelques oublis notamment pour Metanire...
- Lejeune: un but sur son 1er ballon. Il s'est démené mais on en attend encore plus de lui dans la conservation du ballon.
- Baldé: important dos au jeu, il est à l'origine de notre but. Après pas mal de déchets encore mais mieux que la semaine dernière.
Les -:
- Les MDC: peu d'impact sur ce match. Santos fluidifie le jeu mais j'en attends plus dans l'impact physique et dans la conservation. On a beaucoup souffert aujourd'hui et c'est surtout au milieu de terrain.
- Reis: attention à sa lenteur qui pourrait nous coûter des points. Ekambi s'il n'avait pas été maladroit et malchanceux aurait pu (du) scorer à une ou deux reprises.
- Les entrants: Kehli 0 envie, 0 impact, Falcon pas dans le rythme et seul devant comme ça c'était compliqué et Toussaint peu de temps de jeu mais déjà des petits ponts tentés à 30m, interdit ça!!!!
- Le public sochalien: pas à la hauteur d'une équipe jouant la montée tout simplement...
Belle victoire, le retour sera long mais agréable, bonne soirée à tous!!!!
Les plus:
- Didillon: serein, prise de balle impeccable, il se fait entendre également et sur sa ligne il est très rapide et véloce...du très très bon.
- Palo: l'impression que rien ne peut passer avec lui sur le terrain, imposant, il a rarement été mis en défaut au contraire de Reis.
- Yeni: du bon Yeni, volontaire, appliqué (même sur CPA) et pas avare d'efforts. Heureusement que sa passe en retrait est mal exploitée...
- Kaprof: la bonne surprise, de l'envie, de la fougue, de la vitesse...attention à l'excès d'engagement mais très prometteur.
- Un parcage bien rempli et bruyant, ça fait plaisir de voir ça!!!
Les moyens:
- Les latéraux: ils ont fait le taf mais offensivement peu d'apport et quelques oublis notamment pour Metanire...
- Lejeune: un but sur son 1er ballon. Il s'est démené mais on en attend encore plus de lui dans la conservation du ballon.
- Baldé: important dos au jeu, il est à l'origine de notre but. Après pas mal de déchets encore mais mieux que la semaine dernière.
Les -:
- Les MDC: peu d'impact sur ce match. Santos fluidifie le jeu mais j'en attends plus dans l'impact physique et dans la conservation. On a beaucoup souffert aujourd'hui et c'est surtout au milieu de terrain.
- Reis: attention à sa lenteur qui pourrait nous coûter des points. Ekambi s'il n'avait pas été maladroit et malchanceux aurait pu (du) scorer à une ou deux reprises.
- Les entrants: Kehli 0 envie, 0 impact, Falcon pas dans le rythme et seul devant comme ça c'était compliqué et Toussaint peu de temps de jeu mais déjà des petits ponts tentés à 30m, interdit ça!!!!
- Le public sochalien: pas à la hauteur d'une équipe jouant la montée tout simplement...
Belle victoire, le retour sera long mais agréable, bonne soirée à tous!!!!
- Gainsbarre57700
les + :
la réussite....et DIDILLON! chapeau l'artiste! à confirmer bien entendu...
l'arbitrage pas trop méchant?
Les - :
BALDE!!!!! mais c'est qui ce mec??? un fantôme??
Les - :
- Evargalo
David Oberhauser ? En attendant le sort définitif des deux gardiens lofteurs...hunter a écrit :maintenant autre chose qui m'inquiete, a part didillon c'est qui sa doublure qui pourrait le remplacer honorablement ???
-
Tu as vu le match ou c'est juste du Baldé-bashing pour le plaisir. En 1ère MT, il était très impliqué et a fait beaucoup de bien dans la conservation du ballon et dans le 1er pressing sur les relances Sochaliennes. J'étais dans une tribune de Sochaus et je peux te dire que les supporters étaient très inquiets de ses prises de balle face à un Mignot complètement à la rue. BOn, en 2ème MT, il a effectivement disparu de la circulation et aurait du être remplacé plus tôt, mais ils sont plusieurs cans ce cas dans l'équipe (les 2 latéraux, Lejeune et Doukouré étaient cuits physiquement après la pause fraicheur de la 2ème MT)Gainsbarre57700 a écrit :les + :
Les - :
-
Est ce que quelqu'un regrette Carasso ou m'fa ce soir ?
-
On ne regrette absolument pas les Carrasso et M'Fa version 2014-2015 en tout cas!vag'à bond a écrit :Est ce que quelqu'un regrette Carasso ou m'fa ce soir ?
Excellent Didillon ce soir.
-
Les +
- Ca joue mieux, on balance moins devant, y a eu pas mal de phases à une ou deux touches de balle prometteuses.
- Milieu de terrain solide, et on a un banc pas dégueu, on pourra reposer Santos et Doukouré régulièrement.
- Didillon, il va nous faire gagner beaucoup de points cette saison.
Les -
- Métanire joue toujours autant avec le feu en fin de match, alors qu'on gagne 1-0 et qu'il faut éviter de se prendre un contre. J'aimerais bien que Riga fasse ce que Cartier n'a surement jamais fait, le prendre en solo et lui expliquer qu'il faut qu'il tienne son poste.
- On a quand même du mal à se créer de vraies occasions.
- Ca joue mieux, on balance moins devant, y a eu pas mal de phases à une ou deux touches de balle prometteuses.
- Milieu de terrain solide, et on a un banc pas dégueu, on pourra reposer Santos et Doukouré régulièrement.
- Didillon, il va nous faire gagner beaucoup de points cette saison.
Les -
- Métanire joue toujours autant avec le feu en fin de match, alors qu'on gagne 1-0 et qu'il faut éviter de se prendre un contre. J'aimerais bien que Riga fasse ce que Cartier n'a surement jamais fait, le prendre en solo et lui expliquer qu'il faut qu'il tienne son poste.
- On a quand même du mal à se créer de vraies occasions.
- Evargalo
Avec qui à la récupération ? Pour l'instant sur le banc seul Lucas Toussaint joue à ce poste (il est peut-être très bon, je ne sais pas, je ne l'ai vu que quelques minutes ce soir).Julian a écrit :Les +
- champ d'or
De retour du stade.
les + :
- le kop et l'ambiance messine du début à la fin
- Didillon, il a tout d'un grand
- la charnière centrale, ceux qui avaient de doutes sur Reis peuvent dormir tranquilles
- Yéni qui s'est démené et a provoqué pas mal de situations dangereuses
- Kaprof tout feu tout flamme, merci à lui sur le but précoce, mais attention trop de fougue coûte cher en France
les - :
- on a lâché le pressing en 2ème mi-temps
- on a gâché des opportunités de contres
de façon générale on a une colonne vertébrale très intéressante avec Reis/Palomino - Doukouré/Santos, j'ai vu des mouvements très propres et fluides, on a un gardien à fort potentiel et le père Baldé prend doucement ses marques, on en reparlera d'ici 4 ou 5 journées. Mine de rien c'est lui qui crée ou se procure les meilleurs occaz de la 1ère mi-temps.
les + :
- le kop et l'ambiance messine du début à la fin
- Didillon, il a tout d'un grand
- la charnière centrale, ceux qui avaient de doutes sur Reis peuvent dormir tranquilles
- Yéni qui s'est démené et a provoqué pas mal de situations dangereuses
- Kaprof tout feu tout flamme, merci à lui sur le but précoce, mais attention trop de fougue coûte cher en France
les - :
- on a lâché le pressing en 2ème mi-temps
- on a gâché des opportunités de contres
de façon générale on a une colonne vertébrale très intéressante avec Reis/Palomino - Doukouré/Santos, j'ai vu des mouvements très propres et fluides, on a un gardien à fort potentiel et le père Baldé prend doucement ses marques, on en reparlera d'ici 4 ou 5 journées. Mine de rien c'est lui qui crée ou se procure les meilleurs occaz de la 1ère mi-temps.