Sochaux – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat90

Re: Sochaux – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Grenat90 » 08 août 2015, 00:45

Les +
-Le but très rapide bien sur !
-La capacité à gérer l'avance au score : première frappe cadrée sochalienne au-dela de la 60'
- La sérénité globalement affichée jusqu'à la 70-75'
- Didillon qui a colmaté les trous en fin de match quand Sochaux a poussé
- Et les supporters, qui ont remporté leur match des tribunes, soutiens indefectibles durant toute la partie, et particulierement quand Sohaux poussait

Le -
Le manque de soutien en attaque en 2° mi-temps
des aproximations en défense

Merci messins !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 août 2015, 00:52

Didillon franchement je prend un pied a le regarder sur ces 2 matchs. Ca fait longtemps qu'on avait pas vu un gardien a metz avec une telle technique. C'est prise de balle ds les airs et au sol sont pleine de confiance et de talents. Il en fera des erreurs c'est sur plus d'une fois on se rappelera de son age mais franchement ça fait plaisir de voir un pur talent sortir de notre centre de formation

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 août 2015, 00:58

vag'à bond a écrit :Est ce que quelqu'un regrette Carasso ou m'fa ce soir ?
Non mais respect total envers Carass à qui je souhaite le meilleurs ... Je n'oublie pas que tu as sans doute chanté Chaudddddddd Carassooooooooooo.

hunter

Messagepar hunter » 08 août 2015, 01:04

il nous a sorti du bourbier durant toutes ces années faudra jamais l'oublier

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 août 2015, 01:15

Xavfoot a écrit :
Non mais respect total envers Carass à qui je souhaite le meilleurs ... Je n'oublie pas que tu as sans doute chanté Chaudddddddd Carassooooooooooo.
Avec Dieudonne gbaklé je vais plutot chanter chaud ananas :mrgreen:
Pour repondre plus serieusement a ta question, non. Pour moi et je le dis depuis le debut, Carasso est un gardien moyen qui ne m'a jamais fait croire qu'il nous avait fait gagner des points. Réellement desolé pour ses adorateurs, je n'ai jamais ete fan. Je l'encourageais bien sur, mais sans trop y croire, et il ne m'a fait que trop rarement mentir.
Je suis ce soir plutot content de voir qu'on a un gardien avec un vrai potentiel et qui n'a pas d'espoir que le statut, il nous a clairement fait gagner 3 points ce soir. Comprenez bien, et toi xavfoot mieux que personne, qu'un attaquant surtout en L2 ratera toujours une ou deux occases, qu'un gardien fera toujours au moins 2 ou 3 arrets dans le match, mais degouter l'attaquant quand c'est cadré et qu'avec un gardien normal ce serait but, la on fait la difference.

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2015, 01:22

Didillon très très solide, Yeni transfiguré !!
Le jeu de l'équipe est déjà bien mature pour un tout début de saison.

straussky

Messagepar straussky » 08 août 2015, 01:59

Le + : Kaprov. Je mets une (petite) pièce sur lui comme la meilleure "recrue" durant ce mercato estival.

Le ++ : NGabkoto. Y a encore quelques jours j’hésitais mais cette fois j’en suis convaincu, pourvu qu’il reste si l'objectif est clairement la remontée! Et je pourrais dire la même de Bussman (Métanire pourrait lui être remplacé par Rivierez s'il partait).

Le +++ : Didillon. S’il nous manque clairement un attaquant au niveau des autres joueurs, c’est grâce à un gardien de ce calibre et de ce potentiel que l’on pourra finir dans les 3 premiers de L2 cetta saison. Il avait déjà montré il y a un peu plus d’1 an qu’il était fort. La il est revenu très fort. En 15 minutes, il a fait plus d’arrêts décisifs que nos gardiens la saison passée. Oui, j'exagère...

Et la victoire, ouf. Je serais dépité si nous n'avions qu'1 point après 2 journées!

Le - : Doukouré. Beaucoup de ratés je trouve pour ce poste si clé. Peut-être est-ce du à sa jeunesse. On verra bien hein hein

Le -- : Baldé. Je préfère Falcon (ou laisser sa chance à Diallo). Je le vois avoir les mêmes difficultés à s’imposer que Moussa Gueye avant lui. S’il joue 25 matchs titulaires seul à la pointe de l’attaque, il finira peut être par mettre au moins 2 buts et ainsi égaler le palmarès messin de Razak Omotoyossi. Mais ce ne serait pas forcément bon signe pour Metz dans l’objectif de la montée.

:metzch:

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 août 2015, 02:11

les + : tout !

les - : les orages et averses de ouf sur le retour

ouragan

Messagepar ouragan » 08 août 2015, 07:51

Mimiche a écrit :
L'offre difficile à refuser qui va tomber pour Yeni avant la fin du mois. Réfléchissez bien avant de prendre une décision...

Ils n'iront pas contre nature. Ici c'est Metz.........

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2015, 09:27

En tout cas les niortais regrette Choplin :mrgreen:

Je n'ai pas vu son match, c'est donc une méchanceté gratuite.
ouragan a écrit :
Mimiche a écrit :
L'offre difficile à refuser qui va tomber pour Yeni avant la fin du mois. Réfléchissez bien avant de prendre une décision...

Ils n'iront pas contre nature. Ici c'est Metz.........
N'Gbakoto veut partir et je l'ai trouvé encore une fois très brouillon.

Revenir à « Passion Grenat »