RL 08/08 Le FC Metz passe en force

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: RL 08/08 Le FC Metz passe en force

Messagepar vag'à bond » 08 août 2015, 12:48

Je ne pense pas que ça soit le seul motif. Serin se fait chambrer par les groupes de supporters chaque match a saint symphorien. Apres avoir vu Riga defendre Baldé contre les sifflets, je pense qu'il faisait plutot allusion a ça plutot qu'a sa blessure.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2015, 13:06

olis57 a écrit :
_Chris. a écrit :Riga a dit hier à la radio (je viens de voir ça, j'étais au stade), "Cette victoire est pour notre Président et je sais pourquoi je dis ça", un président présent en béquilles la semaine dernière. J'avais aussi entendu ici et là qu'il avait des problèmes de santé, alors je sais que ça reste de la vie privée mais il n'y a rien de grave ?
Les commentateurs de BeIN Sports avaient évoqué une fracture ou une entorse de la cheville, lors du match contre Lens.

Il a joué contre Lens ?? Licence vétéran ?

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2015, 14:53

vag'à bond a écrit :Je ne pense pas que ça soit le seul motif. Serin se fait chambrer par les groupes de supporters chaque match a saint symphorien. Apres avoir vu Riga defendre Baldé contre les sifflets, je pense qu'il faisait plutot allusion a ça plutot qu'a sa blessure.
Oui je pense que c'est lié à ça, il se fait chambrer alors qu'il tient le club à bout de bras, ça doit pas être facile tous les jours.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 août 2015, 16:11

wiz2metz a écrit :
Norton a écrit :
Plus spécifiquement, il faut tout de même reconnaître la faiblesse de Balde. Sur le plan technique c'est horrible et physiquement, il s'est fait bouger par un gamin de 17 ans. Quant à l'instinct du buteur, on repassera : en 1ère période, le ballon de Yéni lui passe devant le nez.
Pour son bien, l'aligner d'entrée à Saint Symphorien serait, à mon sens, une erreur car le public ne lui pardonnera rien.
Si Yéni fait un centre et non pas un "tir", Baldé le pousse...mais là Yéni s'est grave lâché...dommage...je demande à revoir encore Baldé mais associé à un autre attaquant...Baldé-Falcon par ex
Baldé avec un autre attaquant d'accord mais pas Falcon, il lui faut quelqu'un de rapide et qui gravite au tour de lui ... Un tandem Baldé - Diallo serait peut-être pas mal ou encore Falcon-Diallo .

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 août 2015, 17:46

IroOn a écrit : Oui je pense que c'est lié à ça, il se fait chambrer alors qu'il tient le club à bout de bras, ça doit pas être facile tous les jours.
Heureux de voir que je ne suis pas seul a penser cela de Serin :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »