mais je t'accordes en effet il est pas au top encore, mais pas en 2 matchs qu'on juge un joueurchrist74 a écrit :hunter a écrit :on critique Balde regardez plutot l'attaque de marseille le nombre d'occas sans avoir mis un but, Balde est meilleur sur c eplan la ^^
Forcément il as pas une occasion du match ......c est sur que le pourcentage d occasion raté et de zéro ....
Sochaux – Metz, les plus et les moins.
-
Re: Sochaux – Metz, les plus et les moins.
- Xavfoot
J'ai lu des comparaisons merveilleuses genre Baldé/Adebayor et Pires/Kehli ... Le niveau du forum est vraiment élevé en ce début de saison 

-
Xavfoot a écrit :J'ai lu des comparaisons merveilleuses genre Baldé/Adebayor et Pires/Kehli ... Le niveau du forum est vraiment élevé en ce début de saison
On se console comme on peut XAV ^^
-
Baldé est quand même très limité techniquement !!! Ses contrôles ratées n'ont d'égal que les centres derrière les buts de Metanire.
- Billou Grenat
D'ailleurs dommage qu'on ne l'ait pas dans notre équipe celui-là, on serait nettement plus dangereux avec lui !Chevalin a écrit :Ceux qui critiquent Reis, dites vous bien qu'en face c'est l'un sinon le meilleur attaquant de L2...
- Billou Grenat
T'es pas le seul ! Encore une belle erreur de recrutement ...Guitz57 a écrit :Comme l'impression de voir N'daw en attaque depuis 2 matchs

- Billou Grenat
Ouh la la, qu'est-ce que tu dis là ? Fais gaffe tu vas te faire lyncher ! :roll:zic is back a écrit :Baldé est quand même très limité techniquement !!! Ses contrôles ratées n'ont d'égal que les centres derrière les buts de Metanire.
- Seth57950
Metz est reléguable.......dehors le staff et la cellule de recrutement !
-
Forcément il as pas une occasion du match ......c est sur que le pourcentage d occasion raté et de zéro ....[/quote]
mais je t'accordes en effet il est pas au top encore, mais pas en 2 matchs qu'on juge un joueur[/quote]
Passe le voir a l entraînement et tu verras qu il as pas le niveau ...même la il marque pas ....
mais je t'accordes en effet il est pas au top encore, mais pas en 2 matchs qu'on juge un joueur[/quote]
Passe le voir a l entraînement et tu verras qu il as pas le niveau ...même la il marque pas ....
- champ d'or
Baldé est une grande tige. Encore une fois il faut s'en servir à bon escient et vendredi soir on a très peu conclu les actions par un centre haut, plutôt par de la petite passe au sol.
En tout cas il a fait l'avant dernière passe sur le but, a eu une occasion sur un tir en force devant le but, a tué une oie sauvage sur une frappe de mule et a permis à ses compères (Yéni, Kaprof, Lejeune) de prendre les espaces en monopolisant l'attention de Mignot.
En tout cas il a fait l'avant dernière passe sur le but, a eu une occasion sur un tir en force devant le but, a tué une oie sauvage sur une frappe de mule et a permis à ses compères (Yéni, Kaprof, Lejeune) de prendre les espaces en monopolisant l'attention de Mignot.