Respect Didillon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Respect Didillon

Messagepar Xavfoot » 09 août 2015, 23:06

Maxlegrenat a écrit :Didillon a été très bon hier (j’attends les réactions au premier but casquette). Donc, l'entraineur des gardiens est pas si mal que ça

:-)
C'est vrai qu'il doit tout son talent à Marichez ... Avant de revenir de Seraing, il n'a pas eu un bon paquet de coach pour le former, ni jamais travaillé dur pour devenir pro ...

Ce qui est sur, c'est que si Marichez avait eu Neuer entre ses mains, il ne ferait pas de sorties kamikases :mrgreen:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 août 2015, 04:49

chevaliergrenat a écrit :Enfin un vrai gardien à METZ. Cela nous change des CARASSO et MFA.
Certes Carrasso & M'Fa nous ont coutés des points mais de là à dire que ce ne sont pas de vrais gardiens et les considerer comme des buses tu y vas un peu fort non ? Même les meilleurs gardiens au monde ne sont pas irréprochable...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2015, 12:23

Amsalem a écrit :Plus que sa parade main gauche, j'ai surtout été interpellé par cette tête sur corner, pourtant bien placée sur sa gauche, pas loin du poteau.
Je m'attendais à ce qu'il la repousse à l'arrache, mais non, vif, il arrive à se coucher et à s'en saisir.
Propre.
Pareil. C'est cet arrêt qui m'a marqué. Je la voyais déjà au fond et lui il la bloque tranquille en se détendant super rapidement de tout son long.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 août 2015, 13:30

Oliiviier57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Enfin un vrai gardien à METZ. Cela nous change des CARASSO et MFA.
Certes Carrasso & M'Fa nous ont coutés des points mais de là à dire que ce ne sont pas de vrais gardiens et les considerer comme des buses tu y vas un peu fort non ? Même les meilleurs gardiens au monde ne sont pas irréprochable...
M'fa et Carrasso sont loin d'être les responsables du Fiasco en L1 mais il est normal qu'avec un nouveau projet et une relève comme Didillon il soit amené à partir

hunter

Messagepar hunter » 10 août 2015, 23:10

Certes Carrasso & M'Fa nous ont coutés des points mais de là à dire que ce ne sont pas de vrais gardiens et les considerer comme des buses tu y vas un peu fort non ? Même les meilleurs gardiens au monde ne sont pas irréprochable...[/quote]

M'fa et Carrasso sont loin d'être les responsables du Fiasco en L1 mais il est normal qu'avec un nouveau projet et une relève comme Didillon il soit amené à partir[/quote]

2 goals tres jeune car oberhauser l'est aussi, donc une marge de progression tres grande pour les 2

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 août 2015, 00:12

hunter a écrit : 2 goals tres jeune car oberhauser l'est aussi, donc une marge de progression tres grande pour les 2
Oberhauser a 25 ans.

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 00:14

gauloiskiki a écrit :
hunter a écrit : 2 goals tres jeune car oberhauser l'est aussi, donc une marge de progression tres grande pour les 2
Oberhauser a 25 ans.
c'est jeune 25 ans pour un goal il a encore des années devant lui

Revenir à « Passion Grenat »