Le groupe pour Paris FC - FC Metz
- Dark 5.7
Re: Le groupe pour Paris FC - FC Metz
il y a encore un attaquant de trop. je sens bien que Djim ne sera pas près du terrain, tout comme... Balliu.
-
(Je rentre de vacances)
Il est où Krivets ?
Blessé, au bagne, en cure ?
Il est où Krivets ?
- Cristo
Je vais te dire nous non plus mais on va dire en instance de départ...gigi57 a écrit :(Je rentre de vacances)
Il est où Krivets ?
- BB57
Groupe dans la continuité c'est bien.
Petite question, est-ce qu'on va avoir droit toute la saison à 17 ou 18 joueurs sélectionnés pour en virer avant le match?
En fait, est-ce que ces 18 là vont faire le déplacement à Paris ou pas?
C'est pour combler une éventuelle blessure à l'échauffement avant le match, c'est possible ça?
à Charlety demain 
Petite question, est-ce qu'on va avoir droit toute la saison à 17 ou 18 joueurs sélectionnés pour en virer avant le match?
En fait, est-ce que ces 18 là vont faire le déplacement à Paris ou pas?
C'est pour combler une éventuelle blessure à l'échauffement avant le match, c'est possible ça?

-
Je ne pense pas que ne pas jouer la coupe permettrait de ce concentrer uniquement au championnat. Ça nous a jamais aidé de se faire éliminr au contraire.
- zaouf
J'aimerais bien voir Djim d'entrée en attaque ce que ça donnerait !
- Xavfoot
De ce qu'on m'a dit, il n'a pas le niveau CFA donc moi je ne suis pas pressé.zaouf a écrit :J'aimerais bien voir Djim d'entrée en attaque ce que ça donnerait !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
qui t'as dit cela? car si c'est vraiment le cas je vois pas l’intérêt de l'avoir fait venir..Xavfoot a écrit :De ce qu'on m'a dit, il n'a pas le niveau CFA donc moi je ne suis pas pressé.zaouf a écrit :J'aimerais bien voir Djim d'entrée en attaque ce que ça donnerait !
- Bel Jéthucine
Sur les deux matchs où je l'ai vu, ce n'était vraiment pas terrible, sauf 5 minutes très bonnes en fin de 1re MT contre Trémery, avec 2-3 débordements, dribbles et contrôles pas dégueu'. Le reste du temps, il était plutôt transparent, faisant peu de pressing et de repli défensif (surtout en 1re MT contre Strasbourg, il y a eu du mieux ensuite), pesant peu sur le jeu et ne faisant presque aucun appel en profondeur. En clair, pour le moment, je reste vraiment sur ma faim...sebastien57950 a écrit :qui t'as dit cela? car si c'est vraiment le cas je vois pas l’intérêt de l'avoir fait venir..Xavfoot a écrit :De ce qu'on m'a dit, il n'a pas le niveau CFA donc moi je ne suis pas pressé.
-
Je me rendrais au match demain. Je ferais un CR.
Je me rendrAI et je feRAI ( futur)
Je me rendrAI et je feRAI ( futur)