Le groupe pour Paris FC - FC Metz
-
Re: Le groupe pour Paris FC - FC Metz
tu penseras au parisiens messins qui bosseront a ce moment la 

-
Oui je boirais une binouze en ton honneurhunter a écrit :tu penseras au parisiens messins qui bosseront a ce moment la

-
A ta santefab57350 a écrit :Oui je boirais une binouze en ton honneurhunter a écrit :tu penseras au parisiens messins qui bosseront a ce moment la

- DCD
Ce serait pourtant l'occasion de tester Balliu, et j'espère que ce sera le cas (Grégory).Dark 5.7 a écrit :il y a encore un attaquant de trop. je sens bien que Djim ne sera pas près du terrain, tout comme... Balliu.
- Capitaine Fracasse
J'y serai aussi. Cette année, il y a plusieurs matches à proximité : PFC, Red Star, Créteil, et donc PFC en Coupe dès ce soir et si on passe peut-être Créteil le 25 (ce serait 4 jours après le même match en championnat)fab57350 a écrit :Je me rendrais au match demain. Je ferais un CR.
- Chayant
metz011 a écrit :Sinon Chayant , non ce match n'est pas diffusé
aliosha a écrit :Non pas de diffusion pour ce match.Chayant a écrit :Bonjour,
Ce match sera t-il diffusé ? Si oui, sur quelle chaîne ?
Juste Lens est diffusé.
Merci les gars ;) Dommage ... c'est quand même mieux que Lens ...

-
Je vais aller voir le match, je pense pas q'uil y aura grand monde.
Ca va me rappeler bon et mauvais souvenir, victoire deux zero il y a deux ans mais grosse baston a la mitem avec les soit disant ultra du Pfc qui avait attaqué un supporter messins qui était dans tribune classique (hors visiteur)
Ca va me rappeler bon et mauvais souvenir, victoire deux zero il y a deux ans mais grosse baston a la mitem avec les soit disant ultra du Pfc qui avait attaqué un supporter messins qui était dans tribune classique (hors visiteur)
-
Il aurait fallu mettre krivets pour qu'il retrouve ses automatismes.
- sup'demetz
ce serait juste bien e se qualifier, histoire de ramasser un peu de blé, faut pas rêver, cette coupe ne sert qu'à celà.
- Luca57
Et concrètement elle sert à quoi de plus la Coupe de France ? :roll:sup'demetz a écrit :ce serait juste bien e se qualifier, histoire de ramasser un peu de blé, faut pas rêver, cette coupe ne sert qu'à celà.