Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrainbrowli57 a écrit :C'est officiel Lejeune n'est désormais plus le bouc émissaire du forum, Lejeune n'est plus vive Baldé

Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrainbrowli57 a écrit :C'est officiel Lejeune n'est désormais plus le bouc émissaire du forum, Lejeune n'est plus vive Baldé
cali57 a écrit :reste combien de tps car je pars pour cassis à 2h00 du mat
Laisse nous ton 06 on te tiens au courantcali57 a écrit :reste combien de tps car je pars pour cassis à 2h00 du mat
Il était dehors aussi, j'ai juste compris qu'il y avait but quand il s'est mit à courir et a enlevé son maillot...vag'à bond a écrit :Ton chien ne t'as rien dit ?Oztricker a écrit :
Correction alors, dans l'état actuel des choses, cela promettrai un match sympa à l'extérieur.
Et si j'ai bien compris (j'étais dehors avec le chien j'ai pas entendu sur le live), le but de bussmann c'est sur un coup de pied arretés ?
Il passe son temps à aboyer contre Métanire, alors du coup il en oublie de retransmettre le match.vag'à bond a écrit :Ton chien ne t'as rien dit ?Oztricker a écrit :
Correction alors, dans l'état actuel des choses, cela promettrai un match sympa à l'extérieur.
Et si j'ai bien compris (j'étais dehors avec le chien j'ai pas entendu sur le live), le but de bussmann c'est sur un coup de pied arretés ?
Et moi donc, je crois qu'il ignore a quel point. Blutch, si tu nous lis ma foi.. tu me manquesLerat2 a écrit :
Et dieu sait qu il me manque et qu il manque au forum celui ci :roll:
KilékonOztricker a écrit :Il était dehors aussi, j'ai juste compris qu'il y avait but quand il s'est mit à courir et a enlevé son maillot...vag'à bond a écrit : Ton chien ne t'as rien dit ?
trop mignonOztricker a écrit :Il était dehors aussi, j'ai juste compris qu'il y avait but quand il s'est mit à courir et a enlevé son maillot...vag'à bond a écrit : Ton chien ne t'as rien dit ?