bonne soirée à tous et vive baldé

Apparemment sur le live radio (qui est une radio plutôt pro PFC), ils disent qu'il a été bon, qu'il a bien tenu son couloir, que Metz était plus fort et surpris sur la seul occaz' ou presque du PFC.ZZED90 a écrit :Quelqu'un peut en dire plus sur la performance de Balliu ? il défend bien dans son couloir ? il apporte offensivement ?
(un vrai avis svp, pas un avis à la Baldé du style ; j'ai lu sur un site belge ou israelien qu'il était mauvais il y 3 ans, donc il est mauvais dans le match en cours (sans voir le match bien entendu !))
Assumer quoi FCMnico ? clairement, je suis honnete. Lejeune m'a agacé la saison passé, c'est vrai, mais cette saison pour le moment, je le trouve bien. C'est pas de ma faute, c'est la sienne. Il joue mal, je suis agacé, il joue bien je suis content. Je vois pas ce que je dois assumer, sincerement.FCMNico23 a écrit : Je ne suis pas énervé, c'est juste que votre comportement me dégoute.
Et le pire dans tout cela, c'est que vous n'assumez pas ensuite.
Oui il peut manquer de confiance mais avec la confiance retrouvée , il ne gagnera pas en vitesse , en accélération , en dribble .paladielle a écrit :Donc ? Il est jugé par tous, et raillé parce qu'en manque de confiance, ça me rappelle un certain nombre de joueurs qui ont été jugés par le forum...... :marteau:henrik larsson a écrit :
Ce n'est pas de la méchanceté , c'est un constat c'est tout, il n'y a pas de mal à décrire une réalité.
Les sites internets écrivent qu'il étaient la risée de beveren , ce n'est pas moi , que ce fut un soulagement pour eux qu'il parte et libère un salaire pour retrouver un attaquant.
Idem c'est écrit qu'à Tel Aviv , il n'a fait que 7 entrées en match pour des performances vides puis directions équipe B , où il n'a pas inscrit non plus le moindre but....
Très bien la critique est plus facilement acceptable en tant de victoirefle3fois a écrit :fini, on est qualifié
Bonne vacances. et 1 semaine de banned pour ton comm ironique sur Baldécali57 a écrit :bon allé @ plus
bonne soirée à tous et vive baldé
Oh.greggrenat a écrit :Invaincu en jouant avec Baldé, imaginez ce que ça va donner avec un attaquant...
on est d'accord maintenant il y a quand meme pas mal de points negatifs reveles encore plus par ce matchXavfoot a écrit :Très bien la critique est plus facilement acceptable en tant de victoirefle3fois a écrit :fini, on est qualifié
Faut arrêter l'alcool là, t'es pathétique !hunter a écrit :
Ils l'ont recrute parce que taddeo veut faire copain coapin avec tout le monde et qu'il prend des transferts dans des clubs ou il a plein de copain pour avoir la conscience tranquil, d'ou le fait que nos recruteurs ecoutent tranquilou taddeo, et on se retrouve avec des joueurs recrutes par copinage et non par competence