Moi je pense que Caen ne sera pas européen.hunter a écrit :meme monaco je dirais que je les voit mal battre paris
Ligue 1 : saison 2015-2016
- Evargalo
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
-
+1Evargalo a écrit :Moi je pense que Caen ne sera pas européen.hunter a écrit :meme monaco je dirais que je les voit mal battre paris
-
et pendant ce temps monaco domine lille depuis le debut de la rencontre.
-
Bonsoir a tous voila un petit multiplex ligue 1 ce soirpour la 2 eme journee
Avant toute chose en debut de soiree st etienne qui menait un a zero s'est fait rejoindre sur un coup franc majestueux par bordeaux ce qui a amene un match nul. Et encore une fois ruffier se fait surprendre sur coup franc trois buts encaisses trois coup francs ca fait beaucoup la quand meme
les matchs de ce soir sont :
Rennes face a monptellier un match entre deux perdants de la 1 ere journee, avec un avantage pour Rennes qui jouent a domicile, mais Montpellier se laissera pas faire je penses
Troyes contre Nice : un match qui va opposer un promu qui a fait un match super ennuyeux face au gazelec, contre des nicois qui ont malgre leur defaite bien joue face a monaco, donc je mettrais bien nice moi ^^^
Guingamp face a Lyon : les bretons auront fort a faire face a des lyonnais qui vont chercher peut enfin leur premiere victoire.
Caen toulouse : ca va etre un match de fou je penses mais attention ca peut etre aussi un match super ferme, j'attends donc de voir
Angers- Nantes, : le leader recois des nantais qui avait gagne grace a un but contre son camp dans un match soporifique a la beaujoire, on va voir si angers confirme.
Bon multiplex ligue 1 a vous
j'ai deplace je le met ici metz avait raison, je demanderais a un modo de verouiller le topic que j'ai cree tout a l'heure, et je le redit bon multiplex ligue 1
Avant toute chose en debut de soiree st etienne qui menait un a zero s'est fait rejoindre sur un coup franc majestueux par bordeaux ce qui a amene un match nul. Et encore une fois ruffier se fait surprendre sur coup franc trois buts encaisses trois coup francs ca fait beaucoup la quand meme
les matchs de ce soir sont :
Rennes face a monptellier un match entre deux perdants de la 1 ere journee, avec un avantage pour Rennes qui jouent a domicile, mais Montpellier se laissera pas faire je penses
Troyes contre Nice : un match qui va opposer un promu qui a fait un match super ennuyeux face au gazelec, contre des nicois qui ont malgre leur defaite bien joue face a monaco, donc je mettrais bien nice moi ^^^
Guingamp face a Lyon : les bretons auront fort a faire face a des lyonnais qui vont chercher peut enfin leur premiere victoire.
Caen toulouse : ca va etre un match de fou je penses mais attention ca peut etre aussi un match super ferme, j'attends donc de voir
Angers- Nantes, : le leader recois des nantais qui avait gagne grace a un but contre son camp dans un match soporifique a la beaujoire, on va voir si angers confirme.
Bon multiplex ligue 1 a vous
j'ai deplace je le met ici metz avait raison, je demanderais a un modo de verouiller le topic que j'ai cree tout a l'heure, et je le redit bon multiplex ligue 1
-
troyes ouverture rapide du score face a nice belle entrée en matiere
-
Ben harfa quel but pour egaliser
-
et 2-1 pour nice match qui demarre en fanfare meme pas 15 min deja trois buts.
-
ST Etienne nous a contacté pour consolider leurs murs .
-
Je regarde le multifoot de Bein et, très objectivement, je suis de plus en plus conforté dans mon opinion : il n'y a, contrairement à ce qu'on veut nous vendre (Thiriez, les médias complices), que 4 "grands" championnats en Europe.
Le cinquième n'est qu'une vaste escroquerie.
- chat_chepper
Je regarde Angers - Nantes, ça confirme, quelle horreur. J. Fernandez est le coach de l'équipe évoluant à domicile ou bien ?alain0157 a écrit :Je regarde le multifoot de Bein et, très objectivement, je suis de plus en plus conforté dans mon opinion : il n'y a, contrairement à ce qu'on veut nous vendre (Thiriez, les médias complices), que 4 "grands" championnats en Europe.