Heu le recrutement de guimguamp j aurais bien aimé l avoir la saison dernière !henrik larsson a écrit :Sauf que angers ne descendra pas, le gaz c est mort d avance, troyes c est mal barré, derrière guingamp et c edt malheureux va aussi souffrir.
Montpellier, toulouse, bastia ne seront pas loin, lille egalement mais ils selblent au dessuq niveau effectif
Toujours 3 montées et 3 descentes
-
Re: Toujours 3 montées et 3 descentes
-
Concernant le président d' Angers, il ne retournera pas sa veste. Il assumera . Ce n'est pas une girouette, on est pas à Nancy là...KingKenny a écrit :J'ai tellement hâte d'entendre la position des présidents d'Angers et du Gazèlec l'année prochaine quand ils seront retournés en L2. Hâte de les voir retourner leur veste sans aucun scrupule.

Il est très conscient du choix qu'il a fait, et il l'a reprécisé auprès des médias locaux :" J'ai choisi le SCO, avant le football"
Il est bien au courant de tout ce que les présidents de L2 balancent sur lui dans la presse. Et alors ? Quelle est la pression ? De ne plus pouvoir serrer la main du président de Brest si ils se revoient ? pfff...tu parles, qu'est-ce qu'il en a foutre, il restera chez lui ce jour là et c'est tout.
En attendant, au lieu de chialer de jalousie comme des madeleines, tous ces hypocrites présidents de L2 n'avaient qu'à faire en sorte de monter en L1, et comme-çà ils auraient évidemment fait comme leurs collègues de L1.
Pendant ce temps là, la justice a choisi de ne pas statuer en urgence, et de repousser sa décision pour la fin d'année ou début de l'année prochaine. C'est bien trop tard, çà va encore provoquer de nouvelles tensions.
- Seth57950
Pas complètement d'accord avec toi :henrik larsson a écrit :Sauf que angers ne descendra pas, le gaz c est mort d avance, troyes c est mal barré, derrière guingamp et c edt malheureux va aussi souffrir.
Montpellier, toulouse, bastia ne seront pas loin, lille egalement mais ils selblent au dessuq niveau effectif
Pour le Gaz ok mais Guingamp a recruté malin et c'est plutôt pas mal. Montpellier et Toulouse peuvent s'appuyer sur l'expérience et des coach qui savent gérer. Lilles n'a pas fini sont mercato. Troyes est une énigme avec un coach joueur faut voir
Moi je vois Caen, Angers et Bastia pour compléter la charrette. RDV en mai
- Dark 5.7
si c'est le cas, au moins il y en a un qui assume... mais comme d'autres, quel discours tiendrait-il si Angers avait fini l'exercice 2014-2015 à la 4ème place de L2?FanduSCO a écrit :Il est très conscient du choix qu'il a fait, et il l'a reprécisé auprès des médias locaux :" J'ai choisi le SCO, avant le football"
il n'y a que 3 places de promu à prendre. contre 17 places de maintenus en L1. ça fait quand même une différence... (je ne parle pas de facilité, on a vu ce que ça a donné pour nous...)FanduSCO a écrit :En attendant, au lieu de chialer de jalousie comme des madeleines, tous ces hypocrites présidents de L2 n'avaient qu'à faire en sorte de monter en L1, et comme-çà ils auraient évidemment fait comme leurs collègues de L1.
et là, on leur en enlève encore une pour des motifs futiles/non sportifs et surtout, on fait ça dans une urgence injustifiable, en crééant une confusion qui a fait qu'au début du championnat, on ne savait pas combien de places de promus seraient disponibles à l'arrivée. donc y'a matière à chialer quand la LFP fait la girouette et du chantage en plus ('demandez à la FFF de promettre le passage à 2/2 en 2016-2017 et on repousse notre décision').
ceci étant dit, oui, je me fais aucune illusion quand à la position partiale des clubs de L1 et L2 qui aurait évidemment été toute autre avec un classement différent (pour nous y compris - et je serai curieux de savoir le discours que tiendrait le forum, tout du moins des forumistes plus occasionnels, si nous nous étions maintenus en L1)
c'est bien pour ça qu'il faut entériner le fait qu'on reste à 3/3 cette saison (je n'imagine pas une quelconque instance revalider le 2/2 en plein milieu du championnat, ça pourrait tout fausser...), et ainsi faire bien comprendre à la LFP qu'elle est responsable de cet imbroglio en ayant pris une décision dans la précipitation.FanduSCO a écrit :Pendant ce temps là, la justice a choisi de ne pas statuer en urgence, et de repousser sa décision pour la fin d'année ou début de l'année prochaine. C'est bien trop tard, çà va encore provoquer de nouvelles tensions.
- Gadjo45
Une ligue 1 à 18 avec 4 relégations! Et Basta!
Sportivement et économiquement c'est une meilleur solution qu'un championnat à 20 avec 2 relégations. C'est tellement WTF! On prend vraiment le problème à l'envers en France...
Sportivement et économiquement c'est une meilleur solution qu'un championnat à 20 avec 2 relégations. C'est tellement WTF! On prend vraiment le problème à l'envers en France...
- Billou Grenat
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi concernant Angers ...henrik larsson a écrit :Sauf que angers ne descendra pas, le gaz c est mort d avance, troyes c est mal barré, derrière guingamp et c edt malheureux va aussi souffrir.
-
Oui, je l'ai déjá dit : Angers a une bonne tête de vainqueur !Billou Grenat a écrit :Je ne serais pas aussi affirmatif que toi concernant Angers ...henrik larsson a écrit :Sauf que angers ne descendra pas, le gaz c est mort d avance, troyes c est mal barré, derrière guingamp et c edt malheureux va aussi souffrir.
- get_up_kids
Tu fais le malin depuis le début sur ce sujet et tu m es réellement antipathique avec ta mauvaise foi et le fait d'être persuadé de détenir la vérité.FanduSCO a écrit :Concernant le président d' Angers, il ne retournera pas sa veste. Il assumera . Ce n'est pas une girouette, on est pas à Nancy là...KingKenny a écrit :J'ai tellement hâte d'entendre la position des présidents d'Angers et du Gazèlec l'année prochaine quand ils seront retournés en L2. Hâte de les voir retourner leur veste sans aucun scrupule.![]()
Il est très conscient du choix qu'il a fait, et il l'a reprécisé auprès des médias locaux :" J'ai choisi le SCO, avant le football"
Il est bien au courant de tout ce que les présidents de L2 balancent sur lui dans la presse. Et alors ? Quelle est la pression ? De ne plus pouvoir serrer la main du président de Brest si ils se revoient ? pfff...tu parles, qu'est-ce qu'il en a foutre, il restera chez lui ce jour là et c'est tout.
En attendant, au lieu de chialer de jalousie comme des madeleines, tous ces hypocrites présidents de L2 n'avaient qu'à faire en sorte de monter en L1, et comme-çà ils auraient évidemment fait comme leurs collègues de L1.
Pendant ce temps là, la justice a choisi de ne pas statuer en urgence, et de repousser sa décision pour la fin d'année ou début de l'année prochaine. C'est bien trop tard, çà va encore provoquer de nouvelles tensions.
Mais à un moment donné un petit club de L2 comme Angers ou le Gazelec ferait mieux de la boucler au lieu de faire les beaux.
Car cette réforme ne fera jamais d'eux des clubs de L1.
Vous avez eu du bol de monter l'année où la LFP à essayé de passer en force mais oser dire "les clubs de L2 qui râlent n'avait qu'à monter en L1, alors qu'un mois avant la fin du championnat, personne n'avait entendu parler de cette réforme est d'une hypocrisie sans nom, qui d'ailleurs semble bien te caractériser.
Une réforme se fait après concertation avec un délai de plus d'un an pour que les clubs engagés aient toutes les cartes en main avant de débuter leur Mercato , et pas en 5 minutes comme des voleurs juste pour se faire plaisir entre clubs de ligue1.
-
Completement d'accord avec ceci.get_up_kids a écrit : Une réforme se fait après concertation avec un délai de plus d'un an pour que les clubs engagés aient toutes les cartes en main avant de débuter leur Mercato , et pas en 5 minutes comme des voleurs juste pour se faire plaisir entre clubs de ligue1.
S'il y'a bien un endroit ou il y'a un malaise, ce n'est pas la reforme en soi, c'est la maniere de faire.
- gumetz
Effectivement, ils font ça à l'arrache, sans prévenir ! On dirait que c'est une réclamation de gros clubs qui voudraient un championnat entre eux. Et Thiriet qui fait ça n'importe comment...vag'à bond a écrit :Completement d'accord avec ceci.get_up_kids a écrit : Une réforme se fait après concertation avec un délai de plus d'un an pour que les clubs engagés aient toutes les cartes en main avant de débuter leur Mercato , et pas en 5 minutes comme des voleurs juste pour se faire plaisir entre clubs de ligue1.
S'il y'a bien un endroit ou il y'a un malaise, ce n'est pas la reforme en soi, c'est la maniere de faire.