Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
UrbanKiller54

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar UrbanKiller54 » 15 août 2015, 18:15

metz011 a écrit :
UrbanKiller54 a écrit :Mais vous étiez au stade pour dire: Ambiance en carton, même pas 10000 etc ?? Je crois pas non, quand on ne sait pas si ce qu'on dit est vrai on se tait, ou du moins on vérifie ses infos !
UrbanKiller54 a écrit :J'avoue que l'ambiance était pas top, surtout en début de 2e mi-temps. Mais faut arrêter on était plus que 10000 !
Il y a une différence entre ambiance en carton et ambiance pas top en 2e mi-temps.

metz011

Messagepar metz011 » 15 août 2015, 18:19

Bon de toute façon ca ne sert strictement à rien de refaire ce débat sans fin entre nancéien et messin sur votre ambiance au stade et la notre, on se sera jamais d'accord alors autant passer à autre chose

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 15 août 2015, 18:22

metz011 a écrit :Bon de toute façon ca ne sert strictement à rien de refaire ce débat sans fin entre nancéien et messin sur votre ambiance au stade et la notre, on se sera jamais d'accord alors autant passer à autre chose
D'accord avec toi. Bref, sinon victoire méritée face à un adversaire très faible. Du beau jeu sur le terrain, ça fait plaisir !

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 août 2015, 18:22

Sinon j'ai vu un bon match, ça faisait longtemps que je n'avais vu pareil engagement. Ait Bennasser est un joueur que je n'attendais pas du tout à ce niveau, Robic très remuant est une très bonne pioche aussi, et en défense centrale c'est vachement plus serein que lorsqu'il y avait Sami. Hadji en bon diesel ne m'inquiète pas non plus.
Mais je préfère ne pas m'enflammer, on a joué que 3 matchs, un championnat c'est 38 journées, Brest réduit à 10 (logiquement), on ne saura jamais s'ils se serraient relevés à 11. Après ils avaient un niveau de jeu plutôt faible mais il faut aussi faire en sorte qu'ils soient faible, un gros pressing de gros duels, ils ne l'ont pas senti venir (et moi non plus), tout se provoque. Ça me rappel les 20 première minutes de Metz - Lens, si Metz leur en plante 3 il n'y a rien à redire, Metz avait aussi provoqué le niveau faiblard de Lens avec un bon pressing et une énorme envie.
Je trouve donc un poil de c** réducteur de dire que si Nancy gagne c'est parce qu'en face c'est faible.
Laval, c'était 7 defaites en 1 ans et demi, une équipe typique ligue 2, Tours idem ... pour moi ce ne sont pas de mauvais résultats, on est meilleur contre des équipes joueuses, l'année dernière on ne gagnait jamais Laval ...
Quand à Châteauroux, on parle d'un match de coupe hein, avec tout ce qui va bien, turnover, motivation, équipe chiante et motivée en face ... vous savez ce que c'est.

Je savoure tout de même cette victoire, car l'équipe a un visage et un comportement différent des saisons précédente, en espérant, comme j'ai lu ailleur, voir nos deux équipes écraser la ligue 2 cette saison !

Maax

Messagepar Maax » 15 août 2015, 18:29

C'est pas beaucoup mieux chez vous côté ambiance, pour avoir assisté à quelques matchs la saison dernière.
Je ne veux pas relancer le débat mais faut comparer ce qui est comparable ^^ entre gagner 3/0 et ne pas sortir la tete de l'eau pendant 80% de la saison ca influe beaucoup sur le public. Regarde les ambiances en L2 quand on gagne 3/0 plutot que lorsqu'on perd contre Monpelier ou evian en L1. Moi c'est surtout les SFC qui m'ont décu...

Mais dans tout les cas Nancy est vraiment armée cette année pour jouer le monté ! Ca va etre chaud dans un 1mois. :boxe: :boxe:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 août 2015, 18:40

Maax a écrit : Je ne veux pas relancer le débat mais faut comparer ce qui est comparable ^^ entre gagner 3/0 et ne pas sortir la tete de l'eau pendant 80% de la saison ca influe beaucoup sur le public. Regarde les ambiances en L2 quand on gagne 3/0 plutot que lorsqu'on perd contre Monpelier ou evian en L1. Moi c'est surtout les SFC qui m'ont décu...

Mais dans tout les cas Nancy est vraiment armée cette année pour jouer le monté ! Ca va etre chaud dans un 1mois. :boxe: :boxe:
Il y a deux ans c'était pas mieux non plus. Sans vouloir relancer le débat, faut arrêter avec ça, on est pas le barça dans les tribunes, faut savoir rester modeste. Je sais très bien qu'à Nancy l'ambiance est pas exceptionelle mais comparé à ce qui se fait en France (tous championnats confondus) ça reste correcte, sans plus, et Metz est dans cette catégorie depuis une 15aine d'années, c'était mieux lors de votre grande épopée mais c'est révolu, désolé. Et je parle en connaissance de cause, pas en me contentant de voir les matchs à la TV.

:bieres:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 août 2015, 09:15

Bravo à Metz pour hier soir, et sa victoire à l'usure sur VA.
Pour l'instant, Metz et Nancy en pole position. Est-ce que çà va durer ? le championnat est long mais comme dirait l'autre, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Les deux équipes ont l'air de s'appuyer sur des défenses solides. En L2, c'est la clé. C'est ce qui nous a permis de monter la saison dernière, avec 23 ou 24 clean-sheet de mémoire.

Fred

Messagepar Fred » 18 août 2015, 13:57

FanduSCO a écrit :Bravo à Metz pour hier soir, et sa victoire à l'usure sur VA.
Pour l'instant, Metz et Nancy en pole position. Est-ce que çà va durer ? le championnat est long mais comme dirait l'autre, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Les deux équipes ont l'air de s'appuyer sur des défenses solides. En L2, c'est la clé. C'est ce qui nous a permis de monter la saison dernière, avec 23 ou 24 clean-sheet de mémoire.
Ah bon ? Angers est monté en L1 ? Elle est pas passée la réforme de Thiriez à effet direct de passer à 2 montées et descentes ?
Pas certain qu'il la trouve si juste cette réforme l'ami noir et blanc si le moustachu avait été encore plus expéditif...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 août 2015, 14:17

Fred a écrit :
FanduSCO a écrit :Bravo à Metz pour hier soir, et sa victoire à l'usure sur VA.
Ah bon ? Angers est monté en L1 ? Elle est pas passée la réforme de Thiriez à effet direct de passer à 2 montées et descentes ?
Pas certain qu'il la trouve si juste cette réforme l'ami noir et blanc si le moustachu avait été encore plus expéditif...
:hein?: rien compris...
Quel est rapport avec ce que j'ai posté ?

Fred

Messagepar Fred » 18 août 2015, 14:53

FanduSCO a écrit :[

:hein?: rien compris...
Quel est rapport avec ce que j'ai posté ?
Le rapport ? ton post nous donnant la recette pour monter c'est génial, on est content, mais tu oublies :
- qu'on voit à peut près ce qu'il faut faire sachant que dans un fort lointain passé (2014) on est "aussi" monté en L1.
- que TA recette a amenée ton club à la...... 3eme place, tu sais, cette place pour laquelle tu milites pour qu'elle ne serve à rien dans le championnat de L2.
Juste envie de souligner que faire comme ton club l'a fait n'est plus suffisant et je suis au regret de te dire que dans un avenir proche tu pourras l'observer par toi même (je ne souhaite rien de mal à ton club, mais il est envisageable que dans les 5 prochaines années Angers repasse par la case L2, VA, Lens, Sochaux, Nancy, Auxerre, Boulogne, Troyes, nous etc... elle est longue la liste des clubs qui ont du mal à rester sur une longue période en L1).

Revenir à « Planète Foot »