Bonsoir a tous voila un petit multiplex ligue 1 ce soirpour la 2 eme journee
Avant toute chose en debut de soiree st etienne qui menait un a zero s'est fait rejoindre sur un coup franc majestueux par bordeaux ce qui a amene un match nul. Et encore une fois ruffier se fait surprendre sur coup franc trois buts encaisses trois coup francs ca fait beaucoup la quand meme
les matchs de ce soir sont :
Rennes face a monptellier un match entre deux perdants de la 1 ere journee, avec un avantage pour Rennes qui jouent a domicile, mais Montpellier se laissera pas faire je penses
Troyes contre Nice : un match qui va opposer un promu qui a fait un match super ennuyeux face au gazelec, contre des nicois qui ont malgre leur defaite bien joue face a monaco, donc je mettrais bien nice moi ^^^
Guingamp face a Lyon : les bretons auront fort a faire face a des lyonnais qui vont chercher peut enfin leur premiere victoire.
Caen toulouse : ca va etre un match de fou je penses mais attention ca peut etre aussi un match super ferme, j'attends donc de voir
Angers- Nantes, : le leader recois des nantais qui avait gagne grace a un but contre son camp dans un match soporifique a la beaujoire, on va voir si angers confirme.
Bon multiplex ligue 1 a vous
ligue 1 /2 eme journee
- metz011
Re: ligue 1 2 eme journee
Pourquoi tu postes pas ça là ? viewtopic.php?f=4&t=15413&start=160
-
parce que c'est juste un petit multiplex la c'est les matchs en direct je prefere faire un topic bien different que l'actualite de la ligue en temps et en heures, mais apres si voulez que je le deplace je le ferais pas de probleme.
- metz011
Je suis pas modo mais à mon avis c'est ce que l'on va te demander pour la prochaine foishunter a écrit :parce que c'est juste un petit multiplex la c'est les matchs en direct je prefere faire un topic bien different que l'actualite de la ligue en temps et en heures, mais apres si voulez que je le deplace je le ferais pas de probleme.
- aliosha
Moi, je trouve cela sympa 

-
pour faire un compte rendu rapide troyes face a nice 2 a 1 troyes avait ouvert le score mais ben arfa a replique tres vite par un penalty et nice en a mis un deuxieme rapie derriere match de fou quand aux autres match on a que des zero a zero avec lyon qui domine guingamp, et caen qui domine toulouse voila pour l'instant pour les faits de ce petit multiplex a 30 min de jeu exactement.
-
expulsion de mavinga defenseur gauche de troyes, ca sent le roussi en en aube
Ils jouent aux princes avec le systeme montees descentes de la lfp et le depart de l ucpf mais les lendemains vont etres compliquéshunter a écrit :expulsion de mavinga defenseur gauche de troyes, ca sent le roussi en en aube
-
Mi temps donc pour le smatchs de ce soir petit compte rendu
Rennes face a monptellier, match soporifique quasiment pas de tir des deux cotes donc pour l'instant pas grand chose a dire.
Guingamp face a lyon les lyonnais dominent mais guingamp a eut les deux occasions les plus dangereuses, pour l'instant les bretons tiennent bien en place
Angers nantes match encore la aussi super ennuyeux on voit surtout plein de cartons jaunes 5 au total
Caen contre toulouse les deux equipes se repliquent action par action, mais pour l'instant pas de but meme si ce match est tres sympa a regarder
troyes nice, troyes jouent a dix apres une expulsion logique de leur lateral gauche nice a enfonce le clou en fin de 1 ere mi temps 3 a 1 pour les nicois donc, meme si attention troyes a touche la barre en fin de rencontre
Rennes face a monptellier, match soporifique quasiment pas de tir des deux cotes donc pour l'instant pas grand chose a dire.
Guingamp face a lyon les lyonnais dominent mais guingamp a eut les deux occasions les plus dangereuses, pour l'instant les bretons tiennent bien en place
Angers nantes match encore la aussi super ennuyeux on voit surtout plein de cartons jaunes 5 au total
Caen contre toulouse les deux equipes se repliquent action par action, mais pour l'instant pas de but meme si ce match est tres sympa a regarder
troyes nice, troyes jouent a dix apres une expulsion logique de leur lateral gauche nice a enfonce le clou en fin de 1 ere mi temps 3 a 1 pour les nicois donc, meme si attention troyes a touche la barre en fin de rencontre
-
ouverture dus core pour caen face a toulouse but de da silva et caen et pour l'instant virtuel leader de ligue 1