[Socios]Les news du 17 aout 2015 + Viper

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Socios] Grenat Viper - Paris FC

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2015, 12:41

PPR a écrit :Sinon -mais je sais Ô combien c'est dur de ne pas dire ce qu'on pense-, on peut aussi choisir ses lectures et ne plus s'arrêter sur ce qui n'a pas d’intérêt Gauloiskiki!
Certes, mais partant du principe qu'un sujet avait été ouvert pour évoquer cet article, le fait d'aller le lire et de donner mon avis relevait d'une démarche purement altruiste de ma part.

Mais bon, je vois que cette démarche qui se voulait également constructive n'a pas eu l'écho attendu, à la vue de la réponse de la personne concernée.
1994 a écrit :Si si mon cher, c'est du français. Peut être un peu trop haut de gamme pour toi.
Merci à toi en tout cas de me donner un nouvel exemple.
"du français [...] haut de gamme", ce n'est pas français non plus.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 août 2015, 13:02

gauloiskiki a écrit :
1994 a écrit :Si si mon cher, c'est du français. Peut être un peu trop haut de gamme pour toi.
Merci à toi en tout cas de me donner un nouvel exemple.
"du français [...] haut de gamme", ce n'est pas français non plus.
C'est tout de même plus français que :
gauloiskiki a écrit :On t'as reconnu Frédéric Thiriez !
:mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2015, 13:16

Bel Jéthucine a écrit : C'est tout de même plus français que :
gauloiskiki a écrit :On t'as reconnu Frédéric Thiriez !
:mrgreen:
Y a une faute de conjugaison, mais sinon je ne vois pas en quoi ce n'est pas français ...
Mais si tu t'intéresses aux erreurs de conjugaison, je te conseille justement de lire les articles de GrenatViper.

Revenir à « Passion Grenat »