FC METZ - VA FC le live (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: FC METZ - VA FC le live

Messagepar Seth57950 » 17 août 2015, 21:19

On finit tout même mieux la premiere mi-temps .......peut être l'inverse des 2 premiers matchs :metzch:

hunter

Messagepar hunter » 17 août 2015, 21:19

heuresement qu'on a dit 2 expulsions ca va aider, il en aurait fallu 4 de plus

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2015, 21:20

Eh bien , on se demande où est le projet de jeu .... ah oui avant projet , il faut avoir les joueurs.

CE SOIR IL NOUS MANQUE UN KASHI , un mec qui au milieu met le pied , santos et cheik sont des copies conformes , pas de complémentarité.
Gbaklé c'est pas mal mais il manque encore pas mal , reis est plus que limite.

Et puis baldé , et bien j'allais dire que nous jouons à 10 mais le pire c'est qu'il met VA à 12 , car l'avoir en face est un vrai avantage , il gache le travail des autres , rend le ballon à l'adversaire et rate ses têtes.... oui il faut lui laisser du temps mais plus il joue , pire il est

Ouf c'est les U20 de VA en face

Chris

Messagepar Chris » 17 août 2015, 21:21

Premier bout de matche pour moi cette saison. Super décevant! On est loin d'afficher le niveau d'un prétendant aux premiers rôles et ne parlons pas du fameux beau jeu basé sur la posession. J'espère que ce sera mieux en 2eme mitemps.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2015, 21:22

Heureusement que Valenciennes est diminué ... Parce que la 1ère mi-temps messine est catastrophique, on ch*e la honte ! :nul:

nastasia

Messagepar nastasia » 17 août 2015, 21:23

C'est la première fois que je vois notre équipe cette année...
Bon pour ce qui est du grand projet de conservation du ballon, il faut que Riga aille faire un stage à Valenciennes
Derrière c'est pas serein, devant...qui peut marquer ? , au milieu pas de créateur

J'espère que la seconde période sera toute autre

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 août 2015, 21:23

henrik larsson a écrit :Eh bien , on se demande où est le projet de jeu .... ah oui avant projet , il faut avoir les joueurs.

CE SOIR IL NOUS MANQUE UN KASHI , un mec qui au milieu met le pied , santos et cheik sont des copies conformes , pas de complémentarité.
Gbaklé c'est pas mal mais il manque encore pas mal , reis est plus que limite.

Et puis baldé , et bien j'allais dire que nous jouons à 10 mais le pire c'est qu'il met VA à 12 , car l'avoir en face est un vrai avantage , il gache le travail des autres , rend le ballon à l'adversaire et rate ses têtes.... oui il faut lui laisser du temps mais plus il joue , pire il est

Ouf c'est les U20 de VA en face
Il devrait jouer dans les buts Baldé car si on s'en prend un; ce sera automatiquement de sa faute. On ne pose pas le jeu au milieu --> la faute à BALDE. Le défense est à la ramasse --> la faute à BALDE. Metanire prend un jaune --> la faute à BALDE.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 août 2015, 21:23

Bon finalement je retourne ma veste...

J'étais l'un des rares à soutenir Baldé depuis le début, mais force est de constater qu'il est limité (ses remises de la têtes ne sont pour personne, ses passes assez limites pour ses partenaires, et manque une tête à 5 m du but).

Ceci dit pour l'instant il n'est pas le seul à être hors du coup.

Valenciennes avec plein de titulaires absents maitrise mieux les débats.

Surtout ils ont une ligne d'attaque ultra rapide qui nous met souvent en danger.

Les valenciennois en veulent aussi bien plus sur le terrain. Avec des combinaisons à terre vraiment digne d'un prétendant à la L1 pour moi.

Espérons que nous allons nous reprendre car là on est passé quasiment à côté de notre 1ère mi-temps mais comme on joue qu'une mi-temps sur deux...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 août 2015, 21:24

FCMNico23 a écrit :Tant qu'on est à 0-0 tout peut arriver, si on arrive a en mettre 1, je pense que les jeunes ne s'en remettrons pas.
Il faut qu'on arrete de jouer uniquement sur ce rythme de courses sur les cotés.
On doit beaucoup plus les faire courir avant d'enclencher ces courses.
La c'est un rythme parfait pour qu'ils nous prennent en contre.

gpattack

Messagepar gpattack » 17 août 2015, 21:24

Ok on joue mal. Mais on a des occaz. Donc je mettrais le curseur un peu plus au centre, quelque part entre vos commentaires assez négatifs et ceux des commentateurs qui se bran*** un peu trop sur le jeu de VA.
Dernière modification par gpattack le 17 août 2015, 21:25, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »