FC Metz - VA FC , les Plus, les Moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: FC Metz - VA FC , les Plus, les Moins.

Messagepar Rubesh » 17 août 2015, 23:09

Euh juste un énorme - : rassurez-moi Balde c'est bon maintenant ? Ils ont compris à la direction du Club qu'il n'était pas bon. On le reverra plus là ? 4 matchs ça va maintenant. C'est plus drôle là pour le coup si on le revoit.

Et un énorme plus : Palomino (qui a sa chanson maintenant avec Santos et Falcon) + la hargne de Reis à la fin du match en allant vers la Horda :-) j'aime ce genre de comportement :love:
Dernière modification par Rubesh le 17 août 2015, 23:16, modifié 2 fois.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 17 août 2015, 23:10

bialbo a écrit :Les ++ :

Quasiment toute l'équipe, solidaire et qui a su cette fois-ci gérer avec grande maitrise lors du temps fort des valenciennois en 1ère mi-temps pour ensuite littéralement faire exploser son adversaire ! C'est pas du barça encore mais cela y ressemble de plus en plus. En 1ère mi-temps on a posé le ballon et on a fait bloque contre l'équipe adverse bien trop inexpérimenté pour arriver à marquer.

Les +

Baldé malgré son manque de confiance encore flagrant, je reste patient et un jour il va nous claquer de sacrés buts. Je reste déçu bien sûr mais confiant pour la suite concernant ce joueur qui a un GROS potentiel qui se ressent...
Allez, avoues, tu es l'agent de Baldé ou tu as fait un pari avec des potes qu'il jouerait 5 matchs de suite :gne:

Krissoo

Messagepar Krissoo » 17 août 2015, 23:13

Avec la prestation de Falcon, notre bon Baldé a des soucis à se faire.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2015, 23:13

Les plus
La deuxième mi temps
Un milieu de terrain un peu mieux
Un match crispant mais agréable (paske victoire)
Lejeune
...
Les moins
La première mi temps
L’attaque
La finition
...

gumetz

Messagepar gumetz » 17 août 2015, 23:14

Bon j'étais là pour la seconde mi-temps.
Les +
Doukouré superbe roulette et au delà de son but, très bonne maîtrise
Santos idem
Lejeune
N'Gbakoto on a retrouvé celui d'y à deux ans et il sait tirer les coups-francs !!! :mrgreen:
Bussmann/Métanire ils remontent sur leurs côtés

Les normaux
Didillon rien à signaler impec'
Falcón bonne entrée mais qu'est-ce qu'il a loupé !
La charnière bon match solide

Les -
Baldé nul.
La mauvaise foi de Valenciennes et de son entraîneur

fab57350

Messagepar fab57350 » 17 août 2015, 23:19

On sent que Baldé à quelque chose, un potentiel énorme. Une conduite de balle digne des plus grands, une conservation hors norme et une technique digne des ballons d'or . Et il se bat mais alors comme un diable, sa gnak m'a fait plaisirs à voir.Tout comme cette action ou la balle est à 3 mètres du but et à 50 centimètres de Baldé, il a eu l'intelligence de ne pas se jeter sur le ballon, quel visionnaire ce joueur. Le jour ou il claquera il deviendra le meilleur buteur de l'histoire de la ligue2. Mais la c'est juste un manque de confiance et la faute du public qui le siffle .......

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 17 août 2015, 23:23

Evargalo a écrit :Un énorme plus: je n'ai vu le match qu'à partir de la 52', apparemment je me suis évité beaucoup de crispation !
Pareil!! :bieres:
On a évité beaucoup de frustration!

hunter

Messagepar hunter » 17 août 2015, 23:24

les +

Santos et doukoure, tres solide a la recuperation, et bien endurant c'est tres utile dans le jeu

Yeni encore une fois au top le seul en 1 ere mi temps qui a dynamiser le jeu messins

lejeune qui a garde la baraque une valeure sure en ce moment

Palomino mister roc en defense solide technique il s'affirme de plus en plus a ce poste

Didillon qui a reussi encore une fois a rester invaincu dans ses cages ca fait 270 min bravo a lui

Toussaint son entree je trouves a fait du bien offensivement

Les -

Deja Bussman un bourrin je le disais deja l'année derniere mais cegars a aucune classe aucune technique il va de l'avant sans chercher a savoir quoi faire un parfait bourrin

Metanire ces centres limite potable mais il apporte pas grand chose

reis en defense c'est une passoire et en plus il se prend un carton super bete, un joueur tres limite a ce poste

Bakle bof bof pas assez percutant je trouves

Balde je laisses sois aux autres d'en parler je dirais qu'une chose la aujourd'hui il a pas ete que mauvais, il a sabote le travail des autres, ca peut pas jouer en equipe un gars pareil il sabote a lui tout seul le travail des joueurs derriere lui, donc pas possible

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 août 2015, 23:25

Les +
Palomino, si un club de D1 a vu le match, bref j'ai rien dit :-)
Bussmann pour sa 2nde mi-temps
Didillon pour ses relances
Doukouré, ce n'est plus le même, sans doute un de nos futurs cadres, son potentiel s'exprime bien en L2
Lejeune, pour ma part le meilleur messin, présent partout pendant 90 minutes, buteur, passeur, une transversale ...
NGbakoto court partout, encore un excellent coup franc
Le coaching et les interviews sensées d'après matchs, on passe a un autre niveau

Les moyens
Métanire, les centres ..., le replacement
Baldé, sans doute le messin le moins a son aise ce soir, vite un peu de repos, ou de la confiance

Les moins

Le gars aux commentaires, on a l'impression qu'il voyait le FC Barcelone quand VA avait le ballon, il braillait tout le temps
Le forum lent, lent, comme Malouda :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2015, 23:26

Bel Jéthucine a écrit :Les + :
- L'énorme match de Métanire et de Yéni : pourvu qu'ils restent :acclam:
- à un degré moindre mais très bons aussi : Doukouré et Palo'
- on est en avance par rapport à notre saison 2013-2014 :-)
- déjà deux matchs gagnés sans le mériter - et un nul alors qu'on méritait de gagner...

Les - :
- les *** qui ont sifflé Baldé
- la première mi-temps catastrophique
- la pauvreté de notre banc de touche pour ce qui est des solutions offensives : si VA avait tenu physiquement et fait le même pressing en 2e MT qu'en 1re, je crois bien qu'on était cuits.
Les ***, comme tu les appelles, ne sifflaient pas Baldé mais ceux qui l'ont recruté car il est quand même plus qu'évident que sa place est sur n'importe quel terrain de sports mais pas sur un terrain de foot ... :roll:

Sinon dans mes + :

- Yéni très actif, s'il part c'est mort pour la montée ...
- Gbaklé qui m'a bien plu pour sa première apparition.
- Palo comme d'habitude ...
- Métanire.
- Doukouré notamment sur son but, quel numéro au milieu de 3 défenseurs valenciennois ! :acclam:
- Lejeune.

Dans les - :

- Baldé comme d'habitude ...
- Etre dominé de la sorte, en première mi-temps et à domicile par une équipe de Valenciennes amoindrie.
- La tête de Lejeune qui aurait mérité un meilleur sort !
- L'arbitre qui oublie de siffler un pénalty flagrant sur une main valenciennoise.
- Les commentateurs d'Eurosport tout simplement lamentables ! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »