Je ne parle pas du coaching, qui est plus que logique. Je parle du timing. Il sortait à la mi temps et on n'en parlait plus. La il a eu des bordés de sifflets qui ne lui apporteront rien.DominoCrew57 a écrit :il est sorti (Baldé) et on a marqué non, donc c'était du bon coachingOstro a écrit :Ok sur les conclusions de la non-performance d'Amido. Mais pourquoi Riga ne le sort pas à la mi-temps et attend 10 mn avec l'évidence qu'il allait prendre une bordée de sifflets des tribunes ?
La supercherie Amido?
- Przemysl.
Re: La supercherie Amido?
-
Je n'ai jamais vu un tel joueur .... Rien de bon, comment le celtic à t il pu recruter un tel joueur? La je suis abasourdi et je n'arrive pas à comprendre.
C'est vraiment se moquer des abonnés que de laisser sur le terrain ce joueur. Je pense réellement que le fc Metz n'a jamais connu d'aussi mauvais joueur que lui ! Une vraie insulte au football professionnel à lui tout seul !!!!!
C'est vraiment se moquer des abonnés que de laisser sur le terrain ce joueur. Je pense réellement que le fc Metz n'a jamais connu d'aussi mauvais joueur que lui ! Une vraie insulte au football professionnel à lui tout seul !!!!!
-
En même temps faut pas s'attendre a des miracles d'un mec qui ne sait pas imposer à Waasland/Beveren et qui n'a rien foutu dans un championnat de 3eme zone.
- Przemysl.
Peut être. Perso je ne pense pas qu'il soit adapté à un jeu à deux pointes.Fox a écrit :Pour passer à deux devants, et que Baldé joue en déviation pour la pointe FalconOstro a écrit :Ok sur les conclusions de la non-performance d'Amido. Mais pourquoi Riga ne le sort pas à la mi-temps et attend 10 mn avec l'évidence qu'il allait prendre une bordée de sifflets des tribunes ?
Ça a pas marché toutefois
Je le disais par ailleurs, y'a des joueurs qui ont un style de jeu nonchalant, et y'a ceux qui font vraiment zéro effort, et lui a été de la seconde catégorie.
Le moment en deuxième MT où il ne bouge pas alors que le ballon est arrêté à 5m de lui dans la surface...
- Prodiguèz
+1Ostro a écrit :Je ne parle pas du coaching, qui est plus que logique. Je parle du timing. Il sortait à la mi temps et on n'en parlait plus. La il a eu des bordés de sifflets qui ne lui apporteront rien.DominoCrew57 a écrit :Il est sorti (Baldé) et on a marqué non, donc c'était du bon coaching
Pour le reste, qu'on le laisse tranquille quelques temps.
On a Falcon qui apporte en pivot et dans la profondeur et qui a grosso modo métamorphosé notre jeu à son entrée.
Ne reste qu'à l'aligner d'entrée.
- Amos
- Modérateur
J’espère que le recrutement n’est pas fini… 

-
Moi la question que je me pose, c'est à quoi servent les gens de la cellule de recrutement ?...ils sont censés superviser un joueur quand même avant de le faire signer, on analyse, on réfléchit avant de proposer un contrat professionnel !!....là il est clair que Balde a à peine le niveau pour jouer en CFA et on le fait signer pour jouer en L2 avec ambition d'aller en L1!!.... En le supervisant, ils doivent quand même voir que le mec n'avance pas, qu'il ne sait pas contrôler un ballon etc.... Franchement, je ne comprends pas!! Ce qui est clair, c'est qu'avec Balde et Falcon comme seuls attaquants, il faut oublier la montée en L1! Vite une recrue!!!!
- aliosha
J'ai vu le match, je vais donc pouvoir m'exprimer sur ce pseudo joueur.
Et bien, mon analyse ne change pas, ce garçon n'a rien d'un footballeur, pire encore,'il empêche l'équipe de progresser.
En première mi-temps, Valenciennes pouvait repartir tranquillement de derrière car il ne faisait même pas l'effort de presser les défenseurs de VA, l'entrée de Falcon les a empêcher de continuer car au moins Juan s'est bougé le c**.
Quant à ceux qui pensent qu'il peut progresser, ce doit être juste de la gentillesse sinon, c'est pas possible.
J'espère que Riga ne va pas continuer à s'entêter avec lui car on ne pourra pas toujours gagner nos matchs en jouant à 10 plus d'une mi-temps.
Sinon, un attaquant et vite Mr Serin.
Et bien, mon analyse ne change pas, ce garçon n'a rien d'un footballeur, pire encore,'il empêche l'équipe de progresser.
En première mi-temps, Valenciennes pouvait repartir tranquillement de derrière car il ne faisait même pas l'effort de presser les défenseurs de VA, l'entrée de Falcon les a empêcher de continuer car au moins Juan s'est bougé le c**.
Quant à ceux qui pensent qu'il peut progresser, ce doit être juste de la gentillesse sinon, c'est pas possible.
J'espère que Riga ne va pas continuer à s'entêter avec lui car on ne pourra pas toujours gagner nos matchs en jouant à 10 plus d'une mi-temps.
Sinon, un attaquant et vite Mr Serin.
- JLM
Personnellement, ce n'est pas pour m'en prendre gratuitement à ce joueur, mais réellement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un jouer aussi mauvais de toute ma vie, tous clubs confondus.
Même Gueirero était Zidane à côté de lui.
On a vraiment l'impression qu'il n'a jamais joué au football, et c'est hallucinant de voir qu'un joueur pareil évolue en L2, alors qu'il y a des milliers de joueurs amateurs nettement meilleurs que ça, à coup sûr.
Il ne fait rien, il est inexistant dans tous les domaines. Aucun appel, mauvais placement, perd tous les duels de la tête face à des joueurs qui mesurent 50 cm de moins que lui...
En plus de ça, dès qu'il reçoit un ballon 9 fois sur 10 on le perd, il s'emmêle les jambes, tombe presque par terre tout seul, c'est incroyable de voir ça à ce niveau.
Vraiment je ne lui souhaite aucun mal, il n'y est pour rien, tant mieux pour lui si des personnes payent pour l'avoir dans leur équipe, mais c'est une vaste blague. On est à la limite de l'indécence, ce joueur ne devrait même pas être footballeur, clairement je pense avoir autant ma place que lui à son poste, c'est dire...
Même Gueirero était Zidane à côté de lui.
On a vraiment l'impression qu'il n'a jamais joué au football, et c'est hallucinant de voir qu'un joueur pareil évolue en L2, alors qu'il y a des milliers de joueurs amateurs nettement meilleurs que ça, à coup sûr.
Il ne fait rien, il est inexistant dans tous les domaines. Aucun appel, mauvais placement, perd tous les duels de la tête face à des joueurs qui mesurent 50 cm de moins que lui...
En plus de ça, dès qu'il reçoit un ballon 9 fois sur 10 on le perd, il s'emmêle les jambes, tombe presque par terre tout seul, c'est incroyable de voir ça à ce niveau.
Vraiment je ne lui souhaite aucun mal, il n'y est pour rien, tant mieux pour lui si des personnes payent pour l'avoir dans leur équipe, mais c'est une vaste blague. On est à la limite de l'indécence, ce joueur ne devrait même pas être footballeur, clairement je pense avoir autant ma place que lui à son poste, c'est dire...