La supercherie Amido?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: La supercherie Amido?

Messagepar henrik larsson » 17 août 2015, 23:54

gauloiskiki a écrit :Je pense que son principal problème est dans la tête même si je pense pas non plus que ce soit un joueur très doué techniquement.
Si il avait toujours été aussi mauvais sur le terrain, il ne serait pas encore professionnel à 24 ans.
Enfin cela fait trois ans qu il est la risée des clubs ou il est passé

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2015, 23:55

Assez révélateur, c'est l'un des messins qui a fait le plus de fautes en première période je crois.
Trois, et trois fois la même: dégagement du gardien, il pousse ou tire l'adversaire au lieu de se battre pour gagner le duel.
Il est souvent à contre temps, dans le mauvais timing... bref, on ne peut pas continuer la saison avec un tel attaquant titulaire.

Arthag

Messagepar Arthag » 17 août 2015, 23:56

Un topic défouloir ouvert par un modo, je pronostic au moins 15-20 pages :roll:

Moi ce qui m'a le plus marqué sur ce match, c'est ces déviations de la tête : 2 ou 3 fois, le ballon arrive sur lui, il est alors seul en pointe, il a tout le temps d'ajuster sa tête et de la remettre en retrait sur un messin mais elle part vers la surface de réparation . Il lui passe quoi dans la tête ? Il a vu un mec invisible ou fait appel pour Riga pour qu'il joue en pivot dans un 4-4-2 ?

Bon sinon, manque cruel de confiance, de repères. Il a envie, mais il est clairement à l'ouest tout court. Sur ses prises de balles on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire, il ne veut pas la perdre, il stress je sais pas, il tergiverse et au final c'est souvent rendu à l'adversaire. Techniquement ...... On a voulu un attaquant de L2 costaud et qui sait peser sur les défenses, mais là, j'ai bien peur qu'on l'a recruté un peu trop vite par bouche à bouche sans regarder ses dernières prestations.

Même si la saison n'est pas finit, il a intérêt à se bouger car sinon il risque d'atterir au garage de Seraing avec Vion et N'Sor à la trève.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2015, 23:58

henrik larsson a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je pense que son principal problème est dans la tête même si je pense pas non plus que ce soit un joueur très doué techniquement.
Si il avait toujours été aussi mauvais sur le terrain, il ne serait pas encore professionnel à 24 ans.
Il y a 3 ans, il a été recruté par le Celtic, je pense donc qu'il avait montré autre chose que ce qu'il nous montre depuis le début de la saison.

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 00:00

Enfin cela fait trois ans qu il est la risée des clubs ou il est passé[/quote]

Il y a 3 ans, il a été recruté par le Celtic, je pense donc qu'il avait montré autre chose que ce qu'il nous montre depuis le début de la saison.[/quote]

le celtic est pas non plus reference mondial gaulois, pas bcp de grands joueurs y passent depuis une dizaine d'années au moins .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2015, 00:00

fab57350 a écrit :Je n'ai jamais vu un tel joueur .... Rien de bon, comment le celtic à t il pu recruter un tel joueur? La je suis abasourdi et je n'arrive pas à comprendre.
C'est vraiment se moquer des abonnés que de laisser sur le terrain ce joueur. Je pense réellement que le fc Metz n'a jamais connu d'aussi mauvais joueur que lui ! Une vraie insulte au football professionnel à lui tout seul !!!!!
On le savait que cela allait ce passer ainsi, je ne comprends pas comment un soit disant connaisseur a pu recruter un mec comme cela, auj ce sont nos joueurs de l an dernier qui tiennent l equipe et didillon, les recrues n apportent pas vraiement de plus.

redted

Messagepar redted » 18 août 2015, 00:01

henrik larsson a écrit :
2 ans.
En 2012-2013 il met 9 buts avec Guimarães qui l'a récupéré libre du sporting et qui le vend alors 2 M€ au celtic qui le signe 4 ans.
Sa carrière c'est une saison réussie en fait

vidatombola

Messagepar vidatombola » 18 août 2015, 00:01

https://m.youtube.com/watch?v=Cu18eGqCaqo

Y a quand même quelques bonnes choses...un vrai bulldozer ...

Arthag

Messagepar Arthag » 18 août 2015, 00:01

PPR a écrit :
Arthag a écrit :Un topic défouloir ouvert par un modo, je pronostic au moins 15-20 pages :roll:
Je défends le club, je suis un modérateur à la solde du club, j'ouvre un sujet un peu critique, ça ne va pas non plus.
Vous n'êtes pas très cohérents.
Non mais je disais ça avec un peu d'ironie, c'est rare justement qu'un modérateur ouvre un sujet un peu critique ;-)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 août 2015, 00:02

Ouch! Ça me fait peur... Si Riga continue à le faire jouer cette discussion peut rapidement dévié sur la dénonciation d'un réseau de copinage entre agent :chut;

Revenir à « Passion Grenat »