FC Metz - VAFC, le résumé vidéo
-
Re: FC Metz - VAFC, le résumé vidéo
la tete de lejeune comment ca aurait ete le but du mois tellement elle est magnifique
- gauloiskiki
L'arbitre est à 3m de l'action, je pense donc qu'il voit bien le contact.PPR a écrit :Je l'attendais, merci pour le lien.
(A vitesse réelle, le pénalty me semblait généreux, après visionnage, je le trouve juste. C'est quand même difficile de prendre les bonnes décisions quand tu es arbitre.)
Pour moi, il y a bien penalty.
Je pense même qu'il aurait pu siffler un penalty sur Lejeune suite à un corner jouait en retrait.
- wiz2metz
Finalement je mettrai bien Lejeune en pointe au prochain match...qu'il a été bon ce soir...il aurait mérité de mettre le but sur cette tête de ouf... 

- Juanito57
Très belle tête de Lejeune ! Et il confirme d'ailleurs son regain de forme depuis le début de saison, et ça se ressent sur le forum ! Très content pour lui en tout cas.
Et vraiment dommage l'aboutissement de l'occasion de Falcon, il y avait d'autres solutions: Toussaint en retrait, ou une frappe en force, toujours plus difficile pour un gardien dans un tel angle de capter le ballon ensuite.
Et vraiment dommage l'aboutissement de l'occasion de Falcon, il y avait d'autres solutions: Toussaint en retrait, ou une frappe en force, toujours plus difficile pour un gardien dans un tel angle de capter le ballon ensuite.
- Evargalo
C'est amusant, n'ayant pas vu la première mi-temps, le visionnage de ce résumé m'aurait presque fait croire à une légère domination messine si je n'avais lu le désespoir du forum.
- Luca57
C'est pas compliqué on n'a pas touché une chique des 10 premières minutes...Evargalo a écrit :C'est amusant, n'ayant pas vu la première mi-temps, le visionnage de ce résumé m'aurait presque fait croire à une légère domination messine si je n'avais lu le désespoir du forum.
11ème ou 12ème minute avant de voir un premier tir ( de Yéni détournée en corner ).
A ce moment là je voyais déjà le match galère et repensait à Riga qui disait en conférence de presse d'avant match qu'il fallait être écrasant et décisifs D'ENTRÉE !
Eh beh mon pauvre vieux...
Ce 2-0 il vient de loin, très loin.
Même si les valenciennois n'ont jamais était dans ce match concrètement en mesure de nous faire flancher derrière ( si ce n'est ce dernier tir dans les dernières minutes qui file juste à côté du but de Didillon ), nous on n'a pas proposé non plus grand chose en première mi-temps...
Dernière modification par Luca57 le 18 août 2015, 01:02, modifié 1 fois.
-
la 1 ere mi temps on a defendu comme fort alamo mais on a tenu nous ^^
- gauloiskiki
Si l'armée Mexicaine avait attaqué à Fort Alamo comme les Valenciennois ce soir, il y aurait eu moins de morts ...hunter a écrit :la 1 ere mi temps on a defendu comme fort alamo mais on a tenu nous ^^
- gauloiskiki
Je viens de revoir les images sur Bein et je pense qu'il y avait clairement penalty.gauloiskiki a écrit : Je pense même qu'il aurait pu siffler un penalty sur Lejeune suite à un corner jouait en retrait.
Le commentateur de Bein pense la même chose alors que Boghossian sur Eurosport estimait qu'il n'y avait rien du tout.
Dernière modification par gauloiskiki le 18 août 2015, 01:06, modifié 1 fois.
-
^ca c'est sur ils ont loupes beaucoup les nordiquesdont une face a face avec didillon je la voyais dedans si il la pique au lieu de tirer ca peut faire mouche