Retour à St Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Retour à St Symphorien

Messagepar aliosha » 18 août 2015, 12:13

Cactus a écrit :
phil57 a écrit :C'est marrant sur ce forum dans tout les sujets vous étes tous d'accord que Baldé est nul, et quand c'est Greg qui le dit, c'est pas très bien de sa part.
Concernant le n° de maillot, j'ai pensé la même chose que Greg hier soir!!
Non.
Le problème n'est pas tellement qu'il n'apprécie pas le joueur Baldé, c'est son droit bien sur, mais qu"il en fasse une histoire personnelle pour le maillot justement, c' est assez puéril, pour ne pas dire d'orgueil mal placé.
C'est limite insultant pour le successeur du numéro cette réaction. C'est pour cette raison que j'ai dit que cela m'étonne
de lui.
Je pense que Greg était ironique pour le numéro par contre il ne l'était pas sur le niveau de Baldé mais ça tout le monde le savait déjà.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 18 août 2015, 12:30

Ce faire tailler par un joueur moyen de L1. C'est dur surtout de cette façon; complètement irrespectueuse.
Balde n'a fait que 3 matchs laissons lui le temps; cela ne sert a rien de l'accabler plus que de raison...

tom57

Messagepar tom57 » 18 août 2015, 12:35

C'est de l'humour, à prendre au second degré, Greg ne va pas descendre un de nos joueurs. Voir son ancien numéro porté par un joueur qui n'est pas apprécié est sa seule déception de la soirée, rien de plus, on se détend...

Jobas

Messagepar Jobas » 18 août 2015, 13:27

Et si Greg voulait simplement nous dire qu'il aurait préféré que son numéro soit attribué à un joueur "pur jus" messin genre TOUSSAINT...? plutôt qu'a un joueur n'évoluant pas au même poste et n'ayant pas la culture du club...car je n'imagine pas Proment descendre Baldé gratuitement.

symba057

Messagepar symba057 » 18 août 2015, 13:43

Péter un coup ma parole, c'est de l'humour...

rf57

Messagepar rf57 » 18 août 2015, 13:57

Cactus a écrit :
Torino a écrit :
Quand t'as été capitaine d'un club tu t'en prends pas bêtement à un jeune joueur qui vient de jouer seulement 3 matchs...cette intervention est malvenue... si ça se trouve, Baldé a honte de porter le maillot d'un français qui fait plus de fautes d'orthographe en français que lui qui est portugais :mrgreen:

Je plussoie.
Greg on t'aime bien, mais là, tu fais dans la mesquinerie et le mépris , ça m"étonne de toi.
Pas très sympa ton intervention.....
Il faut cesser de jouer les vierges effarouhees, Baldé se fait casser du sucre sur le dos par un max...
Je cite les supporters, les forumistes, les journalistes, certain modérateur etc. Seuls ses coéquipiers et le staff ne l accablent pas
Proment est supporter, forumiste et ex n°12 du fc metz et a tout le droit de donner son avis...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2015, 14:23

bulbi a écrit : Qui portait le numéro de Proment avant que ce dernier ne le balade sur la pelouse de st symph ? J'en sais rien, et pourquoi ?
après lui et avant Baldé, il y a eu... Angani et N'Sor... :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 août 2015, 14:37

rf57 a écrit :
Il faut cesser de jouer les vierges effarouhees, Baldé se fait casser du sucre sur le dos par un max...
Je cite les supporters, les forumistes, les journalistes, certain modérateur etc. Seuls ses coéquipiers et le staff ne l accablent pas
Proment est supporter, forumiste et ex n°12 du fc metz et a tout le droit de donner son avis...
Tu m'as mal lue .
Je ne critique pas le fait qu'il donne son avis sur le joueur,
mais le fait qu il fasse le dégoûté que celui.ci porte "son" numéro.
C est vraiment ridicule et preuve d.un ego mal placé.
Et il n'est pas propriétaire de çe numéro ad Vitam aeternam.
C est çela que je lui reproche.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 août 2015, 14:41

Greg a toujours donné son point de vue, CF ses conférences de presse parfois après les matchs, certaines personnes ont encore du franc parler et ne pratiquent pas la langue de bois à outrance comme beaucoup de gens aujourd'hui. C'est sans doute son caractère, et si certains trouvent ça déplacé, ce que je peux à la limite comprendre, je ne pense pas qu'il y ait de la méchanceté gratuite volontaire là dedans. Hier, Baldé a été en dessous de tout comme depuis le début de saison, attendons encore si vous voulez, laissons lui encore sa chance mais franchement, quand on part de si bas j'ai de gros doutes.

En tout cas, merci Greg de passer de temps en temps encore au stade ! Un jour tu seras coach du FC Metz, j'en reste persuadé :metzch: :metzch:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 août 2015, 14:43

Détendez vous ... Il écrit ce qu'il veut comme chaque personne sur ce forum ... Ce n'est pas parce que c'est Proment qu'il faut disséquer ses propos pendant une semaine ...

Il y a déjà assez de béni oui oui ici ...

Revenir à « Passion Grenat »