Retour à St Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipé

Re: Retour à St Symphorien

Messagepar Gipé » 18 août 2015, 19:19

Dark 5.7 a écrit : voilà, donc soit au moins les autres essayent de le 'pousser au c**', soit ils considèrent qu'il ne fait pas son taf... si Riga insiste, on aura déjà un beau problème de vestiaire... je suis peut-être alarmiste, mais quand un Yéni est sur le départ, tu l'encourages pas à rester si tu laisse à ses côtés un joueur sur lequel il doit râler en plein match...
je me suis fait la même réflexion hier soir au sujet de Yéni....à le voir exprimer régulièrement son mécontentement.
En tout cas il est trop fort Greg, une boutade (premier degré, second degré ? pour le coup du numéro 12 :)) et nous voilà partis sur 13 pages au sujet de Baldé, c'est dire si le sujet est épineux.

Est-il livré à lui-même, pas de "nounou" au club comme il a pu le connaître dans d'autres clubs ? barrière de la langue ? climat mosellan ? et nous ne sommes qu'en août :roll: . A ce niveau c'est dans la tête que cela se passe, il n'a pas pu perdre son football aussi vite. :civiere: Je vois déjà la réflexion : encore faudrait-il qu'il l'ait trouvé un jour ;-) donc c'est bon elle est faite celle-ci.
Dernière modification par Gipé le 18 août 2015, 19:21, modifié 1 fois.

Gipé

Messagepar Gipé » 18 août 2015, 19:20

cali57 a écrit :C est clair il y en a qui osent critiquer proment ou plutôt ce qu il écrit pour défendre un " joueur " ( je l appelle comme ça) qui n en touche pas une, qui ère sur le carré vert de saint Symphorien comme un dé sur une piste de yams
Et les gars, proment il a peut être raté des matchs mais vous pensez qu un balde serait venu nous aider en national ( niveau trop haut pour lui certes ..)
Merci Greg pour tout ce que tu as fait pour le club, tu incarne vraiment nos valeurs et je comprends ce que tu as voulu dire
Des souvenirs avec toi sur la pelouse j en ai plein la tête
comme un coup franc excentré côté gauche face à la EST et un but des 42 mètres ? :bravo: :metzch:

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 19:33

un capitaliste ^^

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 19:37

Torino a écrit :Toi je sens que tu me connais :mrgreen:
^

pk pas j'aimerais bien ^^

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 août 2015, 20:00

La question est : "est-ce qu'il aurait fait la même plaisanterie sur un ancien coéquipier comme par exemple Gregory Leca ?" qui a été la bête noire du public pendant des mois; je me souviens des "il n'a même pas le niveau CFA", "il jouait Leca ce soir ?",...

Jeff

Messagepar Jeff » 18 août 2015, 20:01

Torino a écrit :
LearningFish a écrit :Bon, j'ai été censuré : ok j'enlève l'insulte, mais je réitère le reste qui est conforme aux conditions d'utilisation du forum :

On n'est pas chez les Bisounours, dans n'importe quel business, un gars qui n'est pas bon se fait descendre par ses clients, ses collègues, son boss... et ne passe pas la période d'essai.

Tiens un copain de Thiriez ! Ready pour le foot bizness... Ici t'es pas client, ni collègue , ni boss , t'es supporter . Enfin... en principe...
Quand on est au stade on est bien entendu supporter... Mais on est aussi client! Les gens peuvent donc donner leur avis... même s il n est pas du mien, mais peuvent aussi décider de ne plus être client.

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 20:31

tu veux mon fb lol ??

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 août 2015, 20:49

Allez, ca ressemble franchement à une maladresse... on va pas épiloguer des heures encore et c'est pas les sujets qui amnquent sur Baldé...

On pourrait peut etre fermer ce non-sujet?

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 21:05

je suis d'accord pour le verouiller

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2015, 21:24

on peut peut-être laisser Greg s'expliquer non?

Revenir à « Passion Grenat »