Retour à St Symphorien
- redted
Re: Retour à St Symphorien
Qu'il envoie un MP à un modérateur qui le publiera... Faut vraiment verrouiller maintenant !

- cali57
Ou un péno contre Bordeaux dans un stade plein pour notre survie en ligue 1Gipé a écrit :comme un coup franc excentré côté gauche face à la EST et un but des 42 mètres ?cali57 a écrit :C est clair il y en a qui osent critiquer proment ou plutôt ce qu il écrit pour défendre un " joueur " ( je l appelle comme ça) qui n en touche pas une, qui ère sur le carré vert de saint Symphorien comme un dé sur une piste de yams
Et les gars, proment il a peut être raté des matchs mais vous pensez qu un balde serait venu nous aider en national ( niveau trop haut pour lui certes ..)
Merci Greg pour tout ce que tu as fait pour le club, tu incarne vraiment nos valeurs et je comprends ce que tu as voulu dire
Des souvenirs avec toi sur la pelouse j en ai plein la tête![]()
-
On peut parler de manque de confiance, de problème d'acclimatation quand on ne joue pas bien avec ses coéquipiers, ou si on loupe des faces à faces par exemple...
Mais à partir d'un moment, quand le mec loupe TOUT ce qu'il fait ! Quand on n'arrive pas à trouver un seul point positif dans ses contrôles, passes, déplacements, courses.... Ce n'est plus un problème de confiance et de temps pour moi, mais juste un sacré problème de niveau !
Et si on devait siffler quelqu'un, ce serait les recruteurs qui nous l'ont pioché, moyennant certainement un salaire pas trop triste qui justifierait qu'on s'acharne à essayer de le 'faire devenir bon'. (Parce qu'un bon salaire pour un séjour à plein temps en CFA2, ça fait mal au c** (pour le club du moins).)
Le pauvre Baldé effectivement n'y peut pas grand chose. Il a le niveau qu'il a, et c'est pas lui qui décide d'être titulaire à chaque match. Je pense que c'est de là que viennent les sifflets. Les gens ne comprennent juste pas comment il peut enchaîner les matchs avec de telles prestations alors qu'on a un Falcon et /ou un Diallo sur le banc... Je verrais aussi ces sifflets + comme signe de protestation de la situation que quelque chose de personnel. Un peu comme quand à la MT d'un match l'arbitre a été complètement moisis, a expulsé un de nos joueurs, et tout le monde se met à siffler à la pause à l'encontre des arbitres et non des joueurs qui peuvent le prendre pour eux.
Mais à partir d'un moment, quand le mec loupe TOUT ce qu'il fait ! Quand on n'arrive pas à trouver un seul point positif dans ses contrôles, passes, déplacements, courses.... Ce n'est plus un problème de confiance et de temps pour moi, mais juste un sacré problème de niveau !
Et si on devait siffler quelqu'un, ce serait les recruteurs qui nous l'ont pioché, moyennant certainement un salaire pas trop triste qui justifierait qu'on s'acharne à essayer de le 'faire devenir bon'. (Parce qu'un bon salaire pour un séjour à plein temps en CFA2, ça fait mal au c** (pour le club du moins).)
Le pauvre Baldé effectivement n'y peut pas grand chose. Il a le niveau qu'il a, et c'est pas lui qui décide d'être titulaire à chaque match. Je pense que c'est de là que viennent les sifflets. Les gens ne comprennent juste pas comment il peut enchaîner les matchs avec de telles prestations alors qu'on a un Falcon et /ou un Diallo sur le banc... Je verrais aussi ces sifflets + comme signe de protestation de la situation que quelque chose de personnel. Un peu comme quand à la MT d'un match l'arbitre a été complètement moisis, a expulsé un de nos joueurs, et tout le monde se met à siffler à la pause à l'encontre des arbitres et non des joueurs qui peuvent le prendre pour eux.
-
Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat
Voilà ce qu'il nous faudrait, attaquant d'expérience libre de tout contrat, je dis ça j'dis rien...
Voilà ce qu'il nous faudrait, attaquant d'expérience libre de tout contrat, je dis ça j'dis rien...

Trop cher, freitas te l a déjà ditcoeur2grenat a écrit :Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat
-
c'est pour ça qu'il y en a qui réclame gimbert, le duhamel du pauvrehenrik larsson a écrit : Trop cher, freitas te l a déjà dit
- schméo
Soutien à Torino pour ce que j'ai pu lire dans ce topic.
-
on aurait du prendre delort.
Ah mais personne ne plébicite duhamelFox a écrit :Mais Duhamel, vous réalisez qu'il a foutu le bordel dans l'ensemble des clubs où il est passé, et que Metz ne fait pas exception ?
Ou bien réellement vous ne savez pas ?
- paladielle
Marrant comme ce topic a viré!
On est passé de Proment ( pas toujours trés fin dans ses commentaires, même en face à face) , au bashing de Baldé, le regret des N° 12, et pour finir, le choix d'un autre attaquant...
Topic fourre tout, aucune explication du premier concerné....la cuisine poubelle ça s'appelle .....
On est passé de Proment ( pas toujours trés fin dans ses commentaires, même en face à face) , au bashing de Baldé, le regret des N° 12, et pour finir, le choix d'un autre attaquant...
Topic fourre tout, aucune explication du premier concerné....la cuisine poubelle ça s'appelle .....