soutien moral à Baldé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

soutien moral à Baldé

Messagepar Mirri » 19 août 2015, 09:47

Ce message s'adresse à Amido qui à mon humble avis ne se sent pas bien au jour d'aujourd'hui. Les pisse-froids qui ne seront pas d'accord avec ce message sont priés de fermer leur gueu**, car il s'agit ici d'un message de soutien. Y'a assez de topic défouloir pour les raccourcis du bulbe.

Je voulais juste te dire Amido, qu'effectivement très peu de personne aujourd'hui sont satisfaites de tes productions. j'en fais également partie, en connaissance de cause, puisque j'ai vu tous les matchs depuis juillet. Toutefois, la violence qui s'abat sur toi depuis quelques jours ne m’apparaît pas justifiée : malgré tes erreurs sur le terrain, il m'est apparu lors du dernier match que tu fatigues pas mal les défenses adverses, et que la conservation du ballon s'améliore au fil des matchs. Je ne jette pas tout comme certains pourraient le faire et comme tu peux l'entendre.

Au bout de 3 journées, je pensais quand même que l'indulgence et surtout les ENCOURAGEMENTS, un mot que pas mal de supporters et même certains anciens de la maison feraient bien de réapprendre, l'emporteraient sur le lynchage qu'on retrouve jusque dans les colonnes de la presse locale.
Je veux te dire que je trouve cela assez pathétique, et que malgré les apparences, il reste bon nombre de supporters prêt à te donner encore du temps. Je ne peux personnellement pas croire un seul instant que le niveau que tu nous montres actuellement est ton véritable niveau. Je suis convaincu que tu as besoin de confiance. Je peux me tromper mais je le pense sincèrement.

C'est pourquoi a travers ce message je veux t'encourager et te dire que tu peux et que tu dois faire mieux! Nous avons une ligue 1 à atteindre, et nous ne pouvons nous permettre d'attendre encore trop longtemps ; et la journée importante pour nous est dans 4 journées. Avant cela tu dois absolument élever ton niveau.

Tu en es capable, j'en suis convaincu !! :)

GO AMIDO !! :metzch:

Promentinho

Re: soutien moral à Baldé

Messagepar Promentinho » 19 août 2015, 09:49

Merci pour ce message d'encouragement.

Une question mérite cependant d''être posée: Socrier ne serait il pas meilleur que lui?

Bonne journée à tous.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 19 août 2015, 10:03

Soutien moral pour Amido... ça doit pas être simple de se faire humilier par tous les supporters des clubs par lesquels on est passé.

Mais par contre je suis convaincu qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne l'aura jamais.

Mirri

Messagepar Mirri » 19 août 2015, 10:07

Comme le dit PRR dans un autre topic, il est évident que le problème d'Amido est mental. Il a du vivre qqch de traumatisant sur ses dernières saisons avec des supporters assez virulents et franchement, c'est pas sympa de le descendre autant. On peut l'avertir, le mettre en garde, mais le descendre autant c'est juste dégueulasse.

Mais bon l'homme est ainsi fait et au jour d'aujourd'hui, on aime bien le bashing. Ça évite de trop nous focaliser sur nos propres insuffisances, sur notre propre médiocrité.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 19 août 2015, 10:16

C est moi où quand regarde ses vidéos youtube c est deja pas le même joueur ??

Je le trouve plus habile, utilisant bien son gabarit et sa tête

Prob de confiance ok, mais physiquement est il au point ??

Promentinho

Messagepar Promentinho » 19 août 2015, 10:22

Je pense qu'on l'a pris parce qu'il y a des connivences entre son agent et la mifa Belge à la tête de notre beau club.
Sinon jamais on signerait un attaquant qui a mis 1 but en 15 matchs lorsqu'il évoluait à Beveren.

Qui a une autre explication rationnelle?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 19 août 2015, 10:24

Promentinho a écrit :Je pense qu'on l'a pris parce qu'il y a des connivences entre son agent et la mifa Belge à la tête de notre beau club.
Sinon jamais on signerait un attaquant qui a mis 1 but en 15 matchs lorsqu'il évoluait à Beveren.

Qui a une autre explication rationnelle?
Bein il n'y en a pas mais bon c'est pas le bon topic pour en parler.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 19 août 2015, 10:30

Ok, bon soutien à Baldé.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 août 2015, 10:46

Et sinon, je ne vois pas personne pour imaginer que Baldé ait tout simplement une mentalité pourrie alors que certains n'avaient pas hésité pour Maïga, bien avant qu'il ne monte pas dans l'avion, et de mémoire dès le match contre Lyon?

Mais oui, bon soutien moral à Baldé! En espérant un miracle.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 août 2015, 10:47

Chevalin a écrit :Et sinon, je ne vois pas personne pour imaginer que Baldé ait tout simplement une mentalité pourrie alors que certains n'avaient pas hésité pour Maïga, bien avant qu'il ne monte pas dans l'avion, et de mémoire dès le match contre Lyon?

Mais oui, bon soutien moral à Baldé! En espérant un miracle.
Sinon on le prête à seraing non je plaisante faut lui donner ça chance et l'aider à s'améliorer.

Revenir à « Passion Grenat »