j'ai quand même noté une nette amélioration sur la qualité de centreshunter a écrit :metanire techniquement c'est pas encore ca loin de la .
FC Metz - VA FC , les Plus, les Moins.
-
Mirri
Re: FC Metz - VA FC , les Plus, les Moins.
- aliosha
Une grève d'encouragement, est-ce pire que de siffler un joueur, surtout à un moment ou l'équipe en avait le plus besoin et qui plus est pour ne pas protester contre les joueurs mais contre un dirigeant ?
Je précise que je n'ai pas siffler Baldé.
-
Mirri
Tu veux dire que ta vie n'est pas suffisament merdique pour vomir ta haine au bout de 3 journées sur un joueur qui à l'evidence est au fond du trou ?aliosha a écrit : Je précise que je n'ai pas siffler Baldé.
- _Chris.
Je plussoie graouz une fois de plus. Quel hommegraouz a écrit :J'accepte ton invitation avec plaisir, par contre ca va être difficile de me faire découvrir un nouveau stadehenrik larsson a écrit : Et puis Graouz , tu en connais des stades où cela ne siffle pas ???? stop à cette hypocrisie , Metz cela siffle peu , Lens , Bordeaux , OL , Lille , les verts , Nantes , Rennes , partout en france !!!!
Je suis allé voir l'espanol , l'atlético madrid , parme , bologne , everton , manchester , goteborg , saragosse , shalke , liège , copenhague et cela sifflait bien plus et même à liverpool , oui cela chante un hymne magnifique mais quand cela perd , je peux te dire que tu peux boucher tes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref sors de Metz , si tu veux je t'y emmène , mais ne stigmatise pas .
Je ne supporte pas les sifflets et les contestes mais franchement à Metz c'est la plage pour les joueurs , merci de ne pas faire de désinformation.![]()
De quelle désinformation tu parles, j'ai dit que l'on était le pire club au monde ? je ne crois pas ..
Ne me parle pas d'hypocrisie quand tu cites "Liverpool, ou cela chante un hymne magnifique (lol... y'a pas que le YNWA la bas hein)" .
Pour y avoir vécu des branlées la bas, oui tu peux avoir quelques sifflets, mais certainement pas pour un joueur qui fait sa 2e pige à domicile, et encore moins dans les rues autour ou sur les "forums" où les gens se complaignent à le rabaisser.
Parler de son jeu, de sa technique, dire qu'il a fait un mauvais match, ok et je partage cet avis. L'envoyer au pilori après 3 matchs, moyen moyen ...
Mais comme Metz plage c'est fini, tu as raison on va enfin pouvoir aligner nos joueurs avec ceux des autres équipes que tu cites (sic) et faire nos bon spectateurs de base ;)
Qui te parle de communciation de la Horda ou de représentant lamessinmarseille a écrit : Après ce qu'on a pu entendre à Charletty de la part de la Horda, son représentant est mal placé pour la leçon de morale. Allez Force et Honneur, s'il vous plait. Et Serin, une petite chanson![]()
Je suis MEMBRE de la Horda, et sur ce forum et d'autres je parle toujours en mon nom, exception faite des fois ou j'apporte des précisions et auquel cas je l'indique dès le départ ...
Donc pour la lecon de morale, tu repasseras mon ami !
J'en reste la car si je me mettais à ce niveau, je dirai "tu as vu une bache "Horda" à Charléty ?"
Là où on est d'accord, c'est qu'à l'échelle de la France, oui ça siffle peu à Metz, je suis d'accord sur ce plan là. Mais pour avoir fait quelques stades dans les grands pays européens, tu ne peux pas dire que ça siffle beaucoup, surtout en Angleterre ou en Allemagne à moindre échelle.
Et alors la dernière leçon de morale, tu pourrais t'en passer car tu n'es pas le seul supporter ici à avoir été dans plusieurs stades européens ... D'ailleurs, je te retourne l'invitation, on se donne rendez vous devant Anfield et on verra si ça siffle un joueur (les joueurs sifflés à Liverpool depuis 10 ans et tu sais comme moi l'état des résultats là bas se comptent sur les doigts d'une main).
- graouz
Ce bon trollaliosha a écrit :Une grève d'encouragement, est-ce pire que de siffler un joueur, surtout à un moment ou l'équipe en avait le plus besoin et qui plus est pour ne pas protester contre les joueurs mais contre un dirigeant ?
Une "grève" de 500 mecs dans tout le stade contre surement bien plus de sifflets ..
Ca ferait un beau sujet de philo tiens
Ou "si tous les siffleurs d'un soir chantaient pendant la grève des spectateurs d'un soir, serait-ce une grève des encouragements ?"
" à un moment ou l'équipe en avait le plus besoin", va dire ça aux mecs de toutes les tribunes du stade qui se lèvent, chantent, peignent des étendards, confectionnent des drapeaux, s'organisent pour un déplacement, et ce depuis de le début des années 90..
En national, en coupe chez nous avec 1000 pelés dans les gradins, à istres, helsinki, west ham, luzenac et j'en passe, l'équipe en avait bien plus besoin que contre l'équipe du psg dont le résultat pour 90% des équipes du championnant est connu..
Tkt on s'en remet avec le temps de ne pas avoir pu profiter de l'intégralité du pack "zlatan-40€-stade comble- ambiance par les autres"
Sur ce, mon message initial étant passé, j'en resterai la de mon coté.
Il reste les MP si des gens veulent me contacter ou le topic de la horda pour ceux qui veulent communiquer avec.
PS : oui on a AUSSI fait des fumigènes, lancé des sièges, répondu à l'appel des joutes dans la rue, roulé à 97 km/h sur une départementale en dep, été 14 dans un J9, chanté un "ho hisse" sur un dégagement de gardien adverse, lancé des mats sur le terrain
-
henrik larsson
Là où tu as raison chris , faute de précision de ma part , c'est que à liverpool siffle toute l'équipe et non un joueur.
Je me souviens de cela lors d'une défaite chez eux contre wigan ( 1-2) en 2012 ( mars si mes souvenirs sont bons , ou février bref il faisait très froid) , à la fin chaque mauvaises passes se finissaient pas les sifflets.
Je me souviens de cela lors d'une défaite chez eux contre wigan ( 1-2) en 2012 ( mars si mes souvenirs sont bons , ou février bref il faisait très froid) , à la fin chaque mauvaises passes se finissaient pas les sifflets.
-
henrik larsson
[quote="graouz"]
Mais comme Metz plage c'est fini, tu as raison on va enfin pouvoir aligner nos joueurs avec ceux des autres équipes que tu cites (sic) et faire nos bon spectateurs de base ;)
Je n'ai jamais dit qu'il fallait siffler , relis mes posts , je trouve cela particulièrement inutile et contre productif , en tant que psycho-pédagogue , il serait bizarre de préconiser ce type de remède....
D'accord avec un autre où pour un joueur comme Baldé c'est une psychothérapie qui peut être utile , dans tous les cas , un éloignement des terrains pros serait bénéfique pour lui et pour Metz.
Le remettre sur pied en CFA , peut être.
Le truc c'est qu'il fut conspué à Beveren , ignoré et mis à l'écart à Tel Aviv , rejeté par le Celtic ....... on aurait pu penser qu'il était au fond du trou non ???? le renvoyer direct sur le carré vert c'était brutal !
Belle gestion humaine de notre management
Je n'ai jamais dit qu'il fallait siffler , relis mes posts , je trouve cela particulièrement inutile et contre productif , en tant que psycho-pédagogue , il serait bizarre de préconiser ce type de remède....
D'accord avec un autre où pour un joueur comme Baldé c'est une psychothérapie qui peut être utile , dans tous les cas , un éloignement des terrains pros serait bénéfique pour lui et pour Metz.
Le truc c'est qu'il fut conspué à Beveren , ignoré et mis à l'écart à Tel Aviv , rejeté par le Celtic ....... on aurait pu penser qu'il était au fond du trou non ???? le renvoyer direct sur le carré vert c'était brutal !
-
raphael5477
On le prête à Epinalhenrik larsson a écrit :graouz a écrit :
- Curtis
Avec un peu de retard, en même temps il faut se faire violence pour vouloir parler du FC sur ce forum quand on voit ce que Proment s'est pris dans la gueule pour une petite blague sur son topic (fermé d'ailleurs ...).
Mes + :
- N'Gbakoto: en 1ère MT, il a été le seul à apporter du mouvement devant, occupant le poste de 10 et le poste d'avant-centre à la fois (l'appel en profondeur sur la montée de Palomino avec ce magnifique contrôle et cette frappe contrée). Je ne doute pas qu'il fait tout pour se montrer pour partir, mais il faut impérativement le conserver. Sans lui, on ne monte jamais.
- Palomino: incroyable de sérénité et quel impact physique ... Pour moi, il tient la défense à lui tout seul. Impérial sur chaque duel, chaque interception en 2ème MT (étant tout en bas de la Est, j'ai pu apprécier sa performance surtout en 2nde). Il a le niveau pour s'imposer dans une équipe de haut de tableau de L1, sans problème pour moi. Je ne vois pas ce qu'il a à envier à un Bayal Sall de Sainté par exemple.
- Le coaching de Riga: on a trop souvent parlé du manque de solution trouvée par Albert Cartier l'an dernier pour ne pas relever le très bon coaching de Riga dès la MT du match. Changer de système en passant à 2 pointes était la meilleure solution dans un 1er temps selon moi. Baldé toujours out, il a fallu composer avec le groupe qu'il a constitué et il l'a très bien fait. Doukouré passant à droite, Toussaint prenant sa place. La victoire elle est autant pour le coach que les joueurs.
- La "véritable 1ère" de Toussaint à St-Symph: 35 minutes à St-Symph, il a montré de belles choses. A l'aise balle au pied, il s'est bien fondu dans l'équipe. Si je n'y connaissais rien, j'aurais jamais pensé qu'il disputait là sa première demi-heure en pro à domicile.
- Lejeune, l'envie de Falcon, le CF de Yéni, les centres mieux réussis de Métanire, les relances de Didillon
Mes - :
- Baldé: tout a été dit à son sujet, j'espère qu'on ne le reverra plus mais je n'y crois pas trop.
- Bussmann; sérieux Gaëtan je t'aime bien, mais tu joueras plus jamais en L1 avec ce niveau de jeu. J'aurais aimé qu'on conserve Matthieu Udol et qu'on fasse vraiment jouer la concurrence. Défensivement c'est assez catastrophique, je retiens l'action du 18 valenciennois (Mbenza je crois) qui se retourne tranquillement dans la surface en 1ère MT (pour finir par une frappe largement à côté) alors que jamais Bussmann doit le laisser se retourner à cet endroit du terrain.
- Les sifflets lors de la sortie de Baldé : aucun intérêt et stupide.
Mes + :
- N'Gbakoto: en 1ère MT, il a été le seul à apporter du mouvement devant, occupant le poste de 10 et le poste d'avant-centre à la fois (l'appel en profondeur sur la montée de Palomino avec ce magnifique contrôle et cette frappe contrée). Je ne doute pas qu'il fait tout pour se montrer pour partir, mais il faut impérativement le conserver. Sans lui, on ne monte jamais.
- Palomino: incroyable de sérénité et quel impact physique ... Pour moi, il tient la défense à lui tout seul. Impérial sur chaque duel, chaque interception en 2ème MT (étant tout en bas de la Est, j'ai pu apprécier sa performance surtout en 2nde). Il a le niveau pour s'imposer dans une équipe de haut de tableau de L1, sans problème pour moi. Je ne vois pas ce qu'il a à envier à un Bayal Sall de Sainté par exemple.
- Le coaching de Riga: on a trop souvent parlé du manque de solution trouvée par Albert Cartier l'an dernier pour ne pas relever le très bon coaching de Riga dès la MT du match. Changer de système en passant à 2 pointes était la meilleure solution dans un 1er temps selon moi. Baldé toujours out, il a fallu composer avec le groupe qu'il a constitué et il l'a très bien fait. Doukouré passant à droite, Toussaint prenant sa place. La victoire elle est autant pour le coach que les joueurs.
- La "véritable 1ère" de Toussaint à St-Symph: 35 minutes à St-Symph, il a montré de belles choses. A l'aise balle au pied, il s'est bien fondu dans l'équipe. Si je n'y connaissais rien, j'aurais jamais pensé qu'il disputait là sa première demi-heure en pro à domicile.
- Lejeune, l'envie de Falcon, le CF de Yéni, les centres mieux réussis de Métanire, les relances de Didillon
Mes - :
- Baldé: tout a été dit à son sujet, j'espère qu'on ne le reverra plus mais je n'y crois pas trop.
- Bussmann; sérieux Gaëtan je t'aime bien, mais tu joueras plus jamais en L1 avec ce niveau de jeu. J'aurais aimé qu'on conserve Matthieu Udol et qu'on fasse vraiment jouer la concurrence. Défensivement c'est assez catastrophique, je retiens l'action du 18 valenciennois (Mbenza je crois) qui se retourne tranquillement dans la surface en 1ère MT (pour finir par une frappe largement à côté) alors que jamais Bussmann doit le laisser se retourner à cet endroit du terrain.
-
raphael5477
si on le garde en attaque on risque de le regretter pour l'instant tout marche bien on gagne mais quand ça ira moins bien faudra trouver des solutions d'où la nécessité de recruter un attaquant on a un matche difficile qui nous attend à creteil, matche test.Curtis a écrit :Avec un peu de retard, en même temps il faut se faire violence pour vouloir parler du FC sur ce forum quand on voit ce que Proment s'est pris dans la gueule pour une petite blague sur son topic (fermé d'ailleurs ...).
Mes + :
Mes - :