RL du 19/08: Metz plie sans rompre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: RL du 19/08: Metz plie sans rompre

Messagepar raphael5477 » 19 août 2015, 15:07

Tu as tout a fait raison ce qui serait normal, il aura eu sa chance donc à lui de saisir cette dernière opportunité de montrer de quoi il est capable.

Actaris

Messagepar Actaris » 19 août 2015, 15:14

bialbo a écrit : En effet je pense aussi que le staff va persévérer avec lui, même si cela doit prendre encore quelques mois, pour le mettre en confiance.

Ensuite je pense qu'il deviendra l'une des attractions de notre championnat.

Il a la carrure d'un futur Adebayor.

En attendant il nous faudra donc jouer quasiment à 10 sur le terrain pour les joueurs, mais c'est un choix à faire...
Plus je lis tes commentaires et plus ton 2nd degré me fait rire! :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2015, 16:35

rothba a écrit :Tous les 2 présents à l'entrainement ce matin.
Ikaunieks et Kaprof ont couru à part
Merci de l'info :ok:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 août 2015, 17:06

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit :Ecoute, et j'en terminerais la, a part reprendre les propos des forumistes pour les fustiger, tu ne fais rien d'autre sur ce forum. C'est fatigant et ne fait guere preuve d'humilité de ta part. Regarde mieux autour de toi, la plupart ici s'entendent pas trop mal, meme un Henrik qui peut agacer certains par ses positions et qui desfois s'en prend dans la gueule ne repond jamais par le mépris et on peut discuter avec lui. Toi tu releves les fautes de Français, tu stigmatises une personne a la seule vue de son pseudo, et de temps en temps tu parles un peu foot.
Parle foot, et laisse les gens tranquille, c'est ce qu'on a TOUS de mieux a faire.
Apres si tu trouves mes propos déplacés, ma foi, fais une alerte, ignore moi.. Il existe d'autres solutions que de fatiguer le monde.
Amicalement :bieres:
Ok à l'avenir je prendrais des pincettes avant de m'adresser à toi, j'ai eu tort de penser que t'étais un mec et pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ.
J'ai tendance à croire que, quelques fois, mettre les gens face a la réalité peut beaucoup plus les aider qu’être continuellement dans les caresses et les papouilles a base de "je suis d'accord avec toi, tes messages sont intéressants, tu connais trop bien le football".

Sinon tu fais bien de pointer du doigts mes défauts, car il est vrai que l'humilité et l'absence de mépris sont tellement des marques de fabrique des différents intervenants de son forum, que je comprends que mon comportement puisse te choquer.
Que doit penser ta pauvre maman en lisant cela, elle qui en a passé du temps à te couver quand tu étais petit..... ça devait pas être rose tous les jours la pauvre ! :rouge:

Plus sérieusement, ton propos pue le sexisme.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2015, 17:29

Pelloutier a écrit :
gauloiskiki a écrit :Ok à l'avenir je prendrais des pincettes avant de m'adresser à toi, j'ai eu tort de penser que t'étais un mec et pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ.
J'ai tendance à croire que, quelques fois, mettre les gens face a la réalité peut beaucoup plus les aider qu’être continuellement dans les caresses et les papouilles a base de "je suis d'accord avec toi, tes messages sont intéressants, tu connais trop bien le football".

Sinon tu fais bien de pointer du doigts mes défauts, car il est vrai que l'humilité et l'absence de mépris sont tellement des marques de fabrique des différents intervenants de son forum, que je comprends que mon comportement puisse te choquer.
Que doit penser ta pauvre maman en lisant cela, elle qui en a passé du temps à te couver quand tu étais petit..... ça devait pas être rose tous les jours la pauvre ! :rouge:

Plus sérieusement, ton propos pue le sexisme.
Toi, tu n'as pas suivi le début de la conversation :mrgreen:

Ce sont justement ces propos que GKK lui reprochaient (à raison, à mon avis) :
vag'à bond a écrit :Et puis, [Baldé] est un mec pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 août 2015, 17:34

:oops:

Bon ben vag'à'bon, le message ci dessus est pour toi ! :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2015, 17:42

Dark 5.7 a écrit :j'arrive après 6 pages, aussi je vais me contenter de dire que je suis d'accord avec les messages de Chevalin.
on est un club pro qui veut monter, on a pas le temps de faire du social. pour moi la dernière chance de Baldé c'est contre Créteil, match à l'extérieur, s'il ne s'améliore pas c'est direction le banc (minimum). je pense que sur le début de la saison, il est 'excusé' vu qu'on gagne, mais le jour où on perdra parce qu'il n'aura pas été fichu d'apporter des solutions pour égaliser ou pire, qu'il perd un ballon amenant à un but adverse... je pense que le staff arrêtera de lui prendre la main.
Il se peut également que le jour où on perdra, ce ne soit pas lui qui soit sur le terrain.
En tout cas, on a pas des masses de solution de remplacement et ça aurait peut-être été risqué de titulariser Falcon dès le début de saison à cause de sa fragilité.

J'ai déjà peur qu'il revienne en kit de ses sélections avec le Venezuela début septembre.

Et comme on a toujours pas recruté un autre attaquant, je pense finalement que d'avoir titularisé Baldé à la place de Falcon était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire jusqu'à présent.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2015, 19:06

Pelloutier a écrit ::oops:

Bon ben vag'à'bon, le message ci dessus est pour toi ! :mrgreen:
Je demanderais a ma copine si elle m'aime parce qu'elle me trouve sexiste, ou juste parce que je suis beau gosse. Ptet les deux j'sais pas :mrgreen:

joliepepette

Messagepar joliepepette » 19 août 2015, 19:32

Et si on prêtait Baldé à Seraing?
Ce serait une maniére élégante de résoudre le probléme en enlevant de la pression à tout le monde.
J'ai bien peur que les carottes ne soient déjà un peu cuites pour lui ici cette saison et je ne le vois pas retourner le public facilement à moins d'enchainer des prestations extraordinaires, ce qui semble peu probable à l'heure actuelle. :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 août 2015, 21:50

rothba a écrit :

Tous les 2 présents à l'entrainement ce matin.
Ikaunieks et Kaprof ont couru à part
Carrasso ?

Revenir à « Passion Grenat »