[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Messagepar mecdu57 » 19 août 2015, 16:27

Un post étrange qui n'a aucun sens , un pénalty marqué , un but marqué alors qu'il est tout seul devant le gardien à 5 mètres et quelle passe décisive ? c'est Doukouré qui a tout fait grace à un exploit individuel...

Il est censé etre notre leader technique au milieu et quand l'équipe est moins bien il est complétement noyé. Il fait un début de saison moyen comme son niveau. Rien d'extra. Il alterne le correct et le moins bon. Point.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 août 2015, 16:38

Pelloutier a écrit :
Loloavelo a écrit :Vous serait-il possible de lire mes messages et d'analyser leur contenu plutôt que d'en rester à mon abhorration (ridiculeusement) prétendue de Kévin Lejeune?
Merci.
Vraiment désolé, mais c'est ce que j'ai traduit de ton post.

A chaque fois que tu mets un argument positif, immédiatement, un autre argument, négatif celui-là, vient contrebalancer le premier.
Comme ci t'étais obligé d'atténuer les choses positives parce ce que c'est K.Lejeune.
Mais ce n'est que mon avis (très mal résumé apparemment)
Même si tu n'es pas d'accord avec ce procédé, même si ça t'énerve, t’horripile au plus haut point ou que sais je encore, c'est son droit que de débattre ainsi sur un forum public tout comme c'est le tient que de le contester. En attendant, Arguendo apporte des éléments à ses crititqus, que nous soyons ou non en accord avec lui. Quand j'en vois d'autres qui sont béat d'admiration sans aucun recul, en plus de me laisser pantois, je me dis que mieux vaut un Arguendo qui a raison gardé que des optimistes à tout crin qui viendront pleurer à la première mauvaise série (qui ne manquera pas d'arriver, encore plus si nous ne recrutons pas en attaque).

PS, si tu pouvais améliorer es quotes parce que là, j'ai dû relire mon message deux fois avant de piger le binz ;)[/quote]

Il s'agissait juste d'un constat sur son post ou je me répète, à un argument positif succédait un autre négatif, point.
Comme Arguendo est un des "animateurs" du forum, prêt à bondir et que l'année dernière il a bien allumé KL . J'ai tenu à réagir à son post.
Autrement j'ai passé l'âge de rester bouche bée devant un joueur comme j'ai pas pour habitude de critiquer un joueur aussi mauvais soit il !
Le seul qui m'enthousiasme c'est Palomino depuis que je l'ai vu faire deux ou trois gestes défensifs ENORMES contre Monaco la saison dernière.
Pour ce qui est de mes quotes, désolé j'ai appris l'informatique sur Goupil, et encore j'ai séché la plupart de cours. :bye:

Curtis

Messagepar Curtis » 19 août 2015, 17:11

mecdu57 a écrit :Un post étrange qui n'a aucun sens , un pénalty marqué , un but marqué alors qu'il est tout seul devant le gardien à 5 mètres et quelle passe décisive ? c'est Doukouré qui a tout fait grace à un exploit individuel...
D'accord pour dire que le penalty est un but "offert" (même s'il faut le mettre, oui oui).
D'accord aussi pour dire que même si cela a été comptabilisé comme étant une passe décisive, ce n'est en rien sa passe qui a permis de débloquer la situation, mais bien l'action individuelle de Doukouré.

Par contre pour ce que j'ai mis en gras, je ne suis absolument pas d'accord. Si un face-à-face était si simple à mettre, on aurait perdu 2 points lundi soir.
Son but à Sochaux, il faut être présent dans la surface et il faut le mettre. Dénigrer ceci c'est pas très honnête je trouve.

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 août 2015, 18:38

metz011 a écrit :
Luca57 a écrit :Euh et la passe de Yéni pour Lejeune à Sochaux on s'assoit dessus au niveau des stats ?
Elle est comptabilisée
http://m.lfp.fr/club/fc-metz

Regarde en rubrique "effectif" , Lejeune a bien une passe à son actif, contrairement à Yéni.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2015, 18:40

Luca57 a écrit :Regarde en rubrique "effectif" , Lejeune a bien une passe à son actif, contrairement à Yéni.
Non, le deux ont bien une passe décisive de comptabilisée.

beaulier

Messagepar beaulier » 19 août 2015, 19:06

Un joueur qui ,en jouant latéral gauche la saison dernière ,
traverse tout le terrain en diagonal pour tirer un corner côté opposé
çà force le respect.

metz011

Messagepar metz011 » 19 août 2015, 19:08

gauloiskiki a écrit :
Luca57 a écrit :Regarde en rubrique "effectif" , Lejeune a bien une passe à son actif, contrairement à Yéni.
Non, le deux ont bien une passe décisive de comptabilisée.
+1

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 août 2015, 19:25

Sur ces premiers matchs il faudrait plutôt souligner les bonnes surprises que sont Nuno Reis , André Santos et surtout notre jeune gardien Thomas Didillon. Leurs apports précieux ne se voient pas forcément dans des statistiques.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 août 2015, 21:34

mecdu57 a écrit :Un post étrange qui n'a aucun sens , un pénalty marqué , un but marqué alors qu'il est tout seul devant le gardien à 5 mètres et quelle passe décisive ? c'est Doukouré qui a tout fait grace à un exploit individuel...

Il est censé etre notre leader technique au milieu et quand l'équipe est moins bien il est complétement noyé. Il fait un début de saison moyen comme son niveau. Rien d'extra. Il alterne le correct et le moins bon. Point.
Il en a fait plus en trois matches que Malouda en six mois,
certes ce n’est pas la même division mais…

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2015, 22:02

Mais lol la mauvaise foi du mec qui veut toujours pas reconnaître qu'il s'est planté sur Lejeune en affirmant en début de saison que c'était à peine un joueur de National.

Revenir à « Passion Grenat »