NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 août 2015, 16:17

Cactus a écrit :
Chevalin a écrit :J'actualise un petit coup et coucou, les avatars passent à gauche.
C'est nettement mieux!
De même pour les posts lus/non lus!
La couleur des lus devraient passer du jaune pâle invisible au noir ...incessamment sous peu ..
Je sais plus sur quel forum j'ai vu ça, mais ils utilisent les mêmes puces qu'ici, sauf que sur le "non lu", le texte dans le cercle défile
ça donne un visuel pas mal

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 19 août 2015, 16:20

Cactus a écrit :
Chevalin a écrit :J'actualise un petit coup et coucou, les avatars passent à gauche.
C'est nettement mieux!
La couleur des lus devraient passer du jaune pâle invisible au noir ...incessamment sous peu ..
Merci de penser aux daltoniens : à l'écran on ne fait pas toujours la distinction entre rouge foncé et noir...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 août 2015, 16:23

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Cactus a écrit :La couleur des lus devraient passer du jaune pâle invisible au noir ...incessamment sous peu ..
Je sais plus sur quel forum j'ai vu ça, mais ils utilisent les mêmes puces qu'ici, sauf que sur le "non lu", le texte dans le cercle défile
ça donne un visuel pas mal
Je viens de retrouver :
http://www.vaenl1.com/forum/viewforum.p ... 3c6067ea9f

Amos
Modérateur

Re: le dessin du jour

Messagepar Amos » 19 août 2015, 16:36

Cactus a écrit :
Ps/ Ca irait peut être mieux si tu mettais tes lunettes ?
Avec ou sans lunettes c’est moche le rouge et noir, on est sponsorisé par Darty ? :-D
Reste à voir ce que va donner le jaune...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 août 2015, 17:12

titi_lorraine a écrit :
Cactus a écrit : La couleur des lus devraient passer du jaune pâle invisible au noir ...incessamment sous peu ..
Merci de penser aux daltoniens : à l'écran on ne fait pas toujours la distinction entre rouge foncé et noir...
c'est ce que nous avions avant le changement ici !
et personne n'a jamais rien dit à ce sujet je crois.

Gipé

Messagepar Gipé » 19 août 2015, 18:25

C'est nettement mieux!
Il suffisait de demander :-P

Pour les briscards du forum, y-a-t-il d'autres fonctionnalités à implémenter sur cette V3 par rapport à la version PHPBB2 customisée ? en tout cas ils sont réactifs et même passés admin :) donc il y aura du suivi et puis...avec Cactus ils ont intérêt sinon :fesse:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 19 août 2015, 20:05

Cactus a écrit :
titi_lorraine a écrit :Merci de penser aux daltoniens : à l'écran on ne fait pas toujours la distinction entre rouge foncé et noir...
c'est ce que nous avions avant le changement ici !
et personne n'a jamais rien dit à ce sujet je crois.
C'est pour cela que j'en parle maintenant... je n'avais pas pensé que, auparavant, il y avait deux couleurs distinctes car je ne voyais pas la différence. Maintenant que je le sais, merci d'y penser, si c'est possible ;)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 août 2015, 21:11

Gipé a écrit :
C'est nettement mieux!
Il suffisait de demander :-P

Pour les briscards du forum, y-a-t-il d'autres fonctionnalités à implémenter sur cette V3 par rapport à la version PHPBB2 customisée ? en tout cas ils sont réactifs et même passés admin :) donc il y aura du suivi et puis...avec Cactus ils ont intérêt sinon :fesse:
Je ne sais pô ce qu’il manque au forum mais pour te comprendre il me faut un décodeur !? :gne: :hein?:

Gipé

Messagepar Gipé » 19 août 2015, 21:25

Amos a écrit :
Gipé a écrit : Il suffisait de demander :-P

Je ne sais pô ce qu’il manque au forum mais pour te comprendre il me faut un décodeur !? :une: :hein?:
avec des extensions ont peut customiser le forum. Depuis la version 3 les avatars étaient repartis à droite. Une extension dénichée plus tard, un lien pour Cactus et nous revoilà avec des commodités de lecture plus agréables. Peut être que l'on peut chercher ce qu'il manque encore à part un thème un peu plus "flat design" en rapport avec le site (et tjrs responsive).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 août 2015, 21:43

Mais on avait déjà le choix avant:
Avatars à droite avec FC Metz.com
Avatars à gauche avec Milky Way red

Ok pour améliorer mais pour moi ça commence par l'hébergeur,
je n'étais pas là pour le live mais il parait que ça ramait grave.

Revenir à « Passion Grenat »