[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

le dessin du jour

Messagepar ambroisepare » 19 août 2015, 23:18

Image

Xavfoot

Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Messagepar Xavfoot » 19 août 2015, 23:40

mecdu57 a écrit :Un post étrange qui n'a aucun sens , un pénalty marqué , un but marqué alors qu'il est tout seul devant le gardien à 5 mètres et quelle passe décisive ? c'est Doukouré qui a tout fait grace à un exploit individuel...

Il est censé etre notre leader technique au milieu et quand l'équipe est moins bien il est complétement noyé. Il fait un début de saison moyen comme son niveau. Rien d'extra. Il alterne le correct et le moins bon. Point.
Le trait est un brin forcé mais c'est si vrai. Début de saison enjolivé de la part des béni oui oui du fofo, relayé par le service comm du club qui se régalent d'avoir pour une fois eu "presque" raison.

Pour ma part, il est un peu l'homme providentiel de ce début de saison niveau stats. Mais oui, la chance ça se provoque (soit en piquant le ballon d'un Falcon qui l'avait lui même piqué à Yéni soit en faisant une belle course pleine de conviction pour planter une belle tête ou marquer à Sochaux), mais dans le contenu, très franchement j'espère qu'il va encore pouvoir produire plus que ce soit défensivement ou offensivement, parce que moi je le trouvais meilleur il y a 2 ans. Contre VA, il a été au diapason des autres, très discret, voire même découragé jusqu'à la sortie de notre souffre douleur préféré l'hybride Babs N'daw.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2015, 00:26

Xavfoot a écrit : Le trait est un brin forcé mais c'est si vrai. Début de saison enjolivé de la part des béni oui oui du fofo, relayé par le service comm du club qui se régalent d'avoir pour une fois eu "presque" raison.
Dis-moi, lundi, au stade, tu t'es quand même pas mis à insulter tes voisins de tribunes lorsqu'ils ont célébré l'ouverture du score parce que toi, de ton côté, tu estimais que la prestation messine n'était pas très aboutie et qu'il n'y avait donc pas de quoi à se réjouir.

On a l'impression qu'il faudra bientôt demander la permission avant de pouvoir dire quoique ce soit de positif sur un joueur ou sur le club !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 août 2015, 00:30

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit :Un post étrange qui n'a aucun sens , un pénalty marqué , un but marqué alors qu'il est tout seul devant le gardien à 5 mètres et quelle passe décisive ? c'est Doukouré qui a tout fait grace à un exploit individuel...

Il est censé etre notre leader technique au milieu et quand l'équipe est moins bien il est complétement noyé. Il fait un début de saison moyen comme son niveau. Rien d'extra. Il alterne le correct et le moins bon. Point.
Mais lol la mauvaise foi du mec qui veut toujours pas reconnaître qu'il s'est planté sur Lejeune en affirmant en début de saison que c'était à peine un joueur de National.
Mauvaise foi non. Réaliste oui. Il ne sera jamais un joueur indispensable en L2. Libre à toi que c'est un joueur qui dispose d'un niveau footballistique au dessus de la moyenne et qu'il est indispensable à l'équipe. Et il n'y a rien de péjoratif de dire que ce serait un bon joueur en National. C'est déjà pas mal. Mais je persiste et je signe le FC Metz ne serait pas affaibli sans Kévin Lejeune.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2015, 00:37

mecdu57 a écrit :Et il n'y a rien de péjoratif de dire que ce serait un bon joueur en National. C'est déjà pas mal.
T'as raison, Lejeune a fait toute sa carrière en L2 et L1, à part une saison avec nous en National, mais pour toi, y a rien de péjoratif à dire qu'il a un niveau de National.
Tu penses donc que c'est un imposteur ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2015, 01:25

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit : Le trait est un brin forcé mais c'est si vrai. Début de saison enjolivé de la part des béni oui oui du fofo, relayé par le service comm du club qui se régalent d'avoir pour une fois eu "presque" raison.
Dis-moi, lundi, au stade, tu t'es quand même pas mis à insulter tes voisins de tribunes lorsqu'ils ont célébré l'ouverture du score parce que toi, de ton côté, tu estimais que la prestation messine n'était pas très aboutie et qu'il n'y avait donc pas de quoi à se réjouir.

On a l'impression qu'il faudra bientôt demander la permission avant de pouvoir dire quoique ce soit de positif sur un joueur ou sur le club !
A vrai dire l'ambiance en Ouest basse était loin d'être bonne, la prestation de l'équipe a refroidi l'ambiance générale et ce ne fut pas la fête quand on a ouvert le score mais plus un soulagement. Pourtant proche du kop, je peux te dire que ça ne chantait pas ou peu aux alentours. D'ailleurs rapidement, la majorité des spectateurs ont passé plus de temps à se demander si Doukouré n'avaient pas fait main sur le but que de le célébrer. On était touts plutôt conscient d'avoir une certaine réussite (pardon chat*e on dit en tribune).

Pour ce qui est de Lejeune j'ai aussi entendu de nombreuses personnes noter qu'il était invisible, puis le dernier quart d'heure a relevé la note de son match, jusqu'à le rendre excellent pour les gens malhonnêtes.

Voilà le match vue de la Ouest basse pas loin de la GG.

Je précise que pour ma part je n'avais plus de voix et j'ai du avoir recours à un mélange bicarbonate citron tiède à déglutir, nouvelle trouvaille de ma superbe compagne que je vais rejoindre.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 août 2015, 09:02

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit :Et il n'y a rien de péjoratif de dire que ce serait un bon joueur en National. C'est déjà pas mal.
T'as raison, Lejeune a fait toute sa carrière en L2 et L1, à part une saison avec nous en National, mais pour toi, y a rien de péjoratif à dire qu'il a un niveau de National.
Tu penses donc que c'est un imposteur ?
Un imposteur non n'exagérons pas , chanceux oui. Mais rappelle toi son ancien club était Tours et ils ne l'ont pas conservé. Et aucun club de L2 n'a fait appel à lui à ce moment la , le seul club qui est venu le chercher c'était Metz qui était... en National. Que serait-il devenu si Metz n'avait pas été le chercher à ce moment la ? La chance fait parti d'une carrière tant mieux pour lui. Tu remarqueras que durant ce mercato ça s'est pas bousculé pour lui non plus alors qu'il est censé etre un des nos meilleurs éléments. Il n'y a pas de hasard. Mais il faut arreter d'en faire des caisses avec KL quand il fait des bonnes choses durant un match , et arreter d'en faire un martyre quand quelqu'un pense de lui que c'est un joueur moyen de L2 au mieux.

Mais ça n'enlève rien à son comportement exemplaire et je n'ai jamais douté qu'il a toujours respecté le maillot grenat en donnant le meilleur de lui meme. Je préfère largement avoir dans l'effectif un Kévin Lejeune , qu'un mercenaire plus talentueux qui en a rien à faire du club.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 août 2015, 09:17

Xav tu ferais bien de passer d'avantage de temps avec ta superbe compagne plutot que de venir ici flinguer les joueurs , ou forumistes qui ne sont pas de ton avis.
Traiter ceux là de bénis oui-oui est leur dénier le droit à avoir un avis personnel justement.
Tu es sur que tu es supporter du club ?

Parce que ne voir QUE les aspects négatifs de quelqu'un pour le dénigrer et passer vite fait sur tout ce qui mérite d.etre encouragé, Ca c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 août 2015, 11:32

Cactus a écrit :Xav tu ferais bien de passer d'avantage de temps avec ta superbe compagne plutot que de venir ici flinguer les joueurs , ou forumistes qui ne sont pas de ton avis.
Traiter ceux là de bénis oui-oui est leur dénier le droit à avoir un avis personnel justement.
Tu es sur que tu es supporter du club ?

Parce que ne voir QUE les aspects négatifs de quelqu'un pour le dénigrer et passer vite fait sur tout ce qui mérite d.etre encouragé, Ca c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Ce post est étrange.

Tu dis que xavfoot traitent certains forumeurs ? ok , pourquoi ses détracteurs ne font pas de meme vis-à-vis de lui ? Et avec des mots bien plus dur parfois avec une agressivité nauséabonde.

Tu dis qu'ils flinguent les forumistes qui ne pensent pas comme lui ? ok , ceux qui ne pensent pas comme lui ne le flinguent pas aussi ?

Tu te demandes s'il est supporter du club ? ok , mais quelqu'un qui en aurait rien à faire du club passerait son chemin , c'est comme quelqu'un que tu n'apprécies pas dans la vie tu n'y accordes pas de l'importance.

Il a le droit d'avoir un esprit très critique et si tu lis bien tout ces posts ils ne fait pas que ça , tu parles de malhonneteté intellectuelle ? mais ceux qui l'accusent de ces maux n'utilisent pas les memes procédés vis-à-vis de lui ? Dans le sens contraire , le trop d'optimisme n'est pas aussi malhonnete ?

On peut etre en désaccord avec xavfoot , dans ce cas il faut l'ignorer ou l'affronter argument contre argument. Après si les gens ne changent de position ce n'est pas grave.

oncle

Messagepar oncle » 20 août 2015, 12:08

Kevin Lejeune n'a jamais été un super cador ni d'ailleurs un triple zéro. Même l'année dernière, il était au niveau global de l'équipe tout simplement. Il n'est pas et ne sera pas notre leader technique.
Il joue avec ses qualités, a aussi quelques défauts (certaine lenteur parfois, tendance à disparaître d'un match) mais n'a jamais triché, y compris dans des périodes moins fastes. C'est un vrai joueur de club sur lequel un entraîneur et des coéquipiers peuvent compter.

Le voir capitaine, reprendre du poil de la bête et en plus être dans les bons coups en ce début de saison, moi ça me réjouie franchement.

Edit: Et pi quoiqu'il arrive, toujours respect aux rescapés du national

Revenir à « Passion Grenat »