je pense pas que la composition de l'équipe change la gueule de BaldéChevalin a écrit :La logique la plus simple voudrait que ce soit Baldé qui sorte du groupe...
On se rend compte qu'il aurait une autre gueule

je pense pas que la composition de l'équipe change la gueule de BaldéChevalin a écrit :La logique la plus simple voudrait que ce soit Baldé qui sorte du groupe...
Ou YéniChevalin a écrit :La logique la plus simple voudrait que ce soit Baldé qui sorte du groupe...
Je le crains aussialiosha a écrit :Ou YéniChevalin a écrit :La logique la plus simple voudrait que ce soit Baldé qui sorte du groupe...
Il est toujours possible qu'il reprenne en réserve samedi avant de jouer en Coupe la semaine prochaine.Evargalo a écrit :Je serais bien embarrassé si je devais choisir le 17è à écarter. Je pense que ça va tomber sur Diallo mais non sans regrets.
Arrêtez vos conneries :marteau:rf57 a écrit :Je le crains aussialiosha a écrit : Ou Yéni
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Dich, Evargalo, Grenat 1985, Jahstrad, Kiara40, Koko1973, phoenix57a5, Pige Fille, Placebo, Pyv, sang_grenat, Yoshee et 478 invités