c'est sur un mec technique qui sait centrer et qui a eu une formation complete sur le cote droit , le mettre en milieu droit c'est pas logique ... :roll:hunter a écrit :en milieu bah on verra ce que ca donne mais je suis pas pour du tout :nul:
4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
- rafistuta
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos - FC Metz :le live !
Dernière modification par rafistuta le 21 août 2015, 19:39, modifié 1 fois.
- Seth57950
Après un ARD du Barça même Barça B c'est comme un MD chez nous
- Chevalin
Je pense aussi que mettre Gbaklé contre une équipe aussi Rugueuse... Pas forcément la bonne idée. Contre Valenciennes c'était le bon moment de le voir un peu, équipe jeune, joueuse, ça collait.
-
hunter
rafistuta a écrit :c'est sur un mec technique qui sait centrer et qui a eu une formation complete sur le cote droit , le mettre en milieu droit c'est pas logique ... :roll:hunter a écrit :en milieu bah on verra ce que ca donne mais je suis pas pour du tout :nul:
rafistuta balliu j'attend reelement de le voir contre une equipe qui sera dur a jouer, c'est pas valenciennes la, et je le redit pour moi il est pas le meilleur a ce poste alors certes certains d'entre vous disent en cas de depannage il peut je suis d'accord il peut, mais la on a des titulaires capable de prendre ce poste 3 fois mieu que lui.
- Dark 5.7
moui enfin Balliu est pas beaucoup plus bâti que Gbaklé...Chevalin a écrit :Je pense aussi que mettre Gbaklé contre une équipe aussi Rugueuse... Pas forcément la bonne idée. Contre Valenciennes c'était le bon moment de le voir un peu, équipe jeune, joueuse, ça collait.
- Chevalin
Oui mais formé à un poste défensif, donc habitué, et rompu à ce type de joutes.Dark 5.7 a écrit :moui enfin Balliu est pas beaucoup plus bâti que Gbaklé...Chevalin a écrit :Je pense aussi que mettre Gbaklé contre une équipe aussi Rugueuse... Pas forcément la bonne idée. Contre Valenciennes c'était le bon moment de le voir un peu, équipe jeune, joueuse, ça collait.
- Dark 5.7
puis Gbaklé Riga lui avait pas reproché quelque chose suite à sa sortie à la mi-temps? (manque de retour défensif ou un truc du genre?) ce qui pourrait aussi expliquer sa sortie du onze.
- rafistuta
Non mais il doit avoir un sens tactique et de replacement plus completDark 5.7 a écrit : moui enfin Balliu est pas beaucoup plus bâti que Gbaklé...
-
hunter
on va le voir ce soir et j'espere que t'aura raisonrafistuta a écrit :Non mais il doit avoir un sens tactique et de replacement plus completDark 5.7 a écrit : moui enfin Balliu est pas beaucoup plus bâti que Gbaklé...
- Bel Jéthucine
Oui, c'est assez logique finalement pour un match à l'extérieur (même si ce n'est pas franchement ambitieux).Dark 5.7 a écrit :puis Gbaklé Riga lui avait pas reproché quelque chose suite à sa sortie à la mi-temps? (manque de retour défensif ou un truc du genre?) ce qui pourrait aussi expliquer sa sortie du onze.