4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
- Chevalin
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos - FC Metz :le live !
On peut pas aborder les débuts de match comme ça? Non?
- Xavfoot
Déjà qu'on a manqué d'impact et de puissance, on se permet de sortir celui qui en a le plus ... Après c'est sur que le faire jouer ailier droit c'est pas lui rendre service ...
- Y@nn57
on est faible ...
- Dark 5.7
vous êtes drôles quand même. y'a 3 semaines fallait se débarrasser à tout prix de Métanire, fallait absolument mettre Balliu à la place; aujourd'hui vous trouvez scandaleux qu'il sorte à la mi-temps 

- Bel Jéthucine
Heureusement que les autres sont mauvais...
- bialbo
On est bien rentré dans cette 2è, c'est encourageant...
- JLM
Le coup franc imaginaire...
-
Serieusement ceux qui disaient, fermez la xav fermez la hunter fermez la larsson,
Vous l'avez votre projet de jeu de la part de monsieur serin, on a un jeu limite CFA la, on vous a dit, les recrutements sont pas bon ca ete mais si taisez vous les joueurs vont faire du bien sur le terrain la preuve en 4 journées j'ai pas vu un jeu faramineux.
On a dit le jeu sera pareil que l'année derniere, 5 matchs depuis la reprise en comptant la coupe, on a aucun attaquant qui a marque un but c'est quand meme grave, et en plus riga comme vous dites est oblige de faire comme cartier car je redirais comme je disais l'année derniere, riga fait avec ce qu'il a et quand t'a pas grand chose, bah tu tentes ce que tu peux. Ok il chamboule l'equipe, depuis 5 journée vous avez vu des joueurs qui sortent le grand jeu vous ????? mis part 2 3 exeptions. Et vous pensez qu'on a un jeu de ligue 1 ou capable de remonter en ligue 1 mais soyez realiste arreter de vous voilez la face, il ya facil 10 equipe sen ligue 2 qui jouent largement mieu que la notre.
Alors soyons humble au contraire, et arretons de dire que le jeu de metz va se deverouiller on est a notre niveau et c'est tout, demandez pas la lune, on aura juste peut etre une 8 eme place en fin de saison, mais souhaitez pas ave cl'equipe qu'on a une remontée en ligue 1 on redescendra aussi sec.
Vous l'avez votre projet de jeu de la part de monsieur serin, on a un jeu limite CFA la, on vous a dit, les recrutements sont pas bon ca ete mais si taisez vous les joueurs vont faire du bien sur le terrain la preuve en 4 journées j'ai pas vu un jeu faramineux.
On a dit le jeu sera pareil que l'année derniere, 5 matchs depuis la reprise en comptant la coupe, on a aucun attaquant qui a marque un but c'est quand meme grave, et en plus riga comme vous dites est oblige de faire comme cartier car je redirais comme je disais l'année derniere, riga fait avec ce qu'il a et quand t'a pas grand chose, bah tu tentes ce que tu peux. Ok il chamboule l'equipe, depuis 5 journée vous avez vu des joueurs qui sortent le grand jeu vous ????? mis part 2 3 exeptions. Et vous pensez qu'on a un jeu de ligue 1 ou capable de remonter en ligue 1 mais soyez realiste arreter de vous voilez la face, il ya facil 10 equipe sen ligue 2 qui jouent largement mieu que la notre.
Alors soyons humble au contraire, et arretons de dire que le jeu de metz va se deverouiller on est a notre niveau et c'est tout, demandez pas la lune, on aura juste peut etre une 8 eme place en fin de saison, mais souhaitez pas ave cl'equipe qu'on a une remontée en ligue 1 on redescendra aussi sec.
- Asurian57
Franchement, ce n'est pas mon habitude de dire ça, mais "ta gueule". Ne vient pas pourrir un sujet qui concerne le match entre Créteil et Metz avec tes inepties...Electro25 a écrit :Avec une belle main d'un Dijonnais, mais on est favorisé par l'arbitrage c'est vrai.JLM a écrit :Et Lens qui perd à Dijon, ça sent le roussi pour eux.
- Amos
- Modérateur
Tu regardes quel match ?bialbo a écrit :On est bien rentré dans cette 2è, c'est encourageant...