je pense que Baldé était prêt à rentrer avant.JLM a écrit :On refuse à Falcon de tirer le pénalty et on le sort une minute après... Moi qui croyais qu'on voulait lui donner de la confiance, on fait tout l'inverse.

je pense que Baldé était prêt à rentrer avant.JLM a écrit :On refuse à Falcon de tirer le pénalty et on le sort une minute après... Moi qui croyais qu'on voulait lui donner de la confiance, on fait tout l'inverse.
en même temps, il n'a pas montré grand chose... le recrutement d'un attaquant de pointe est indispensable.Laurent a écrit :Suis degoute pour Falcon
On gère tranquille maintenant...hunter a écrit :si on tient le 2 1 on aura reussi le hold up parfait
Je m'aime.Xavfoot a écrit :Flippez pas c'est une tactique secrète, on en joue une sur deux.
Si on attend d'un attaquant qu'il montre quelque chose sur quelques minutes de jeu glânées par-ci par-là, on va attendre encore longtemps...Dark 5.7 a écrit :en même temps, il n'a pas montré grand chose... le recrutement d'un attaquant de pointe est indispensable.Laurent a écrit :Suis degoute pour Falcon
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, AuthentiqueGrenat, frankyP57, joey ramone, Trezegol et 376 invités