4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Messagepar mecdu57 » 21 août 2015, 22:48

On prend les 3 points ce soir mais ce soir on a fait un match indigne , c'était très mauvais.

cali57

Messagepar cali57 » 21 août 2015, 22:51

Je pense qu il ne faut pas montrer du doigt nos attaquants sans arrêt
Le milieu ne donne pas de ballons exploitables non plus
En première mi temps même Ronaldo n aurait pas marqué

messin59

Messagepar messin59 » 21 août 2015, 22:51

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les joueurs qui sont remplacés, ne saluent pas José Riga? Je l'ai vu avec Falcon, je n'ai pas eu l'impression que c"était le cas avec les autres joueurs.

cali57

Messagepar cali57 » 21 août 2015, 22:53

Lors du dernier repas falcon a refusé de manger des frittes

get_up_kids

Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos - FC Metz :le live !

Messagepar get_up_kids » 21 août 2015, 22:56

JLM a écrit :On refuse à Falcon de tirer le pénalty et on le sort une minute après... Moi qui croyais qu'on voulait lui donner de la confiance, on fait tout l'inverse.
En même temps si le tireur désigné avant le match est Lejeune qui en plus est notre capitaine, rien de plus normal qu'il le tire. En plus lui il les transforme.
A 1-1 un pénalty doit être marqué pas donné à Falcon juste pour lui faire plaisir.
S'il veut marqué, qu'il se bouge dans le jeu parce que si Baldé avait fait le match qu'à fait Juan aujourd'hui, il se serait fait de foncer et insulter pendant 3 jours.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2015, 22:59

get_up_kids a écrit :
JLM a écrit :On refuse à Falcon de tirer le pénalty et on le sort une minute après... Moi qui croyais qu'on voulait lui donner de la confiance, on fait tout l'inverse.
En même temps si le tireur désigné avant le match est Lejeune qui en plus est notre capitaine, rien de plus normal qu'il le tire. En plus lui il les transforme.
ben oui mais Yéni a tiré le premier :-X

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 août 2015, 23:02

Victoire très importante !
J'ai rien vu du match, mais apparemment c'est un sacré hold-up. Il en faut, on ne peut pas gagner tous les matchs en L2 avec 65% de possession, 10 tirs cadrés et 90% de passes réussies.
Et c'est là qu'on peut voir également la solidité de notre équipe. Créteil, c'est une équipe "typique" de Ligue 2, et les battre, même avec deux pénos, montre qu'il y a au moins le bon état d'esprit.

Et je rajouterais que si on arrive à gagner sans notre buteur (qui, j'espère va arriver rapidement) et en se permettant de faire des expériences du style Métanire milieu droit, je n'ose même pas imaginer avec un meilleur joueur en pointe et des joueurs à leur poste ! :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2015, 23:03

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit : En même temps si le tireur désigné avant le match est Lejeune qui en plus est notre capitaine, rien de plus normal qu'il le tire. En plus lui il les transforme.
ben oui mais Yéni a tiré le premier :-X
En fait on a 2 tireurs désignés: Yeni en 1 et Lejeune en 2.
Sauf qu'on a aussi comme règle que celui qui obtient la faute ne se fait pas justice lui même, ce qui explique pourquoi Lejeune à tiré celui de VA et le second ce soir.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2015, 23:04

get_up_kids a écrit : Sauf qu'on a aussi comme règle que celui qui obtient la faute ne se fait pas justice lui même, ce qui explique pourquoi Lejeune à tiré celui de VA et le second ce soir.
c'est Gbaklé qui se fait 'renverser' par Kerboriou...
EDIT : ah mince, tu parlais du deuxième. désolé.
enfin je préférerais que ça soit Lejeune en 1 et Yéni en 2. ou plutôt Yéni en 31 :-X
Dernière modification par Dark 5.7 le 21 août 2015, 23:06, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 août 2015, 23:06

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit : Sauf qu'on a aussi comme règle que celui qui obtient la faute ne se fait pas justice lui même, ce qui explique pourquoi Lejeune à tiré celui de VA et le second ce soir.
c'est Gbaklé qui se fait 'renverser' par Kerboriou...
Le second on a dit ! :-@

Revenir à « Passion Grenat »