Ben oui c'est pour ça que Yeni l a tiré.Dark 5.7 a écrit :c'est Gbaklé qui se fait 'renverser' par Kerboriou...get_up_kids a écrit : Sauf qu'on a aussi comme règle que celui qui obtient la faute ne se fait pas justice lui même, ce qui explique pourquoi Lejeune à tiré celui de VA et le second ce soir.
EDIT : ah mince, tu parlais du deuxième. désolé.
4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
- get_up_kids
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos - FC Metz :le live !
- messinmarseille
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
J'étais au match et c'est un hold d'up on ne peut plus évident. Le système Riga, bof, bof, pas convaincu qu'il a compris que ce que c'est la L2, un championnat du pauvre, ou la vitesse et le physique font la différence. On gagne, rien d'autre à retenir.Juanito57 a écrit :Victoire très importante !
J'ai rien vu du match, mais apparemment c'est un sacré hold-up. Il en faut, on ne peut pas gagner tous les matchs en L2 avec 65% de possession, 10 tirs cadrés et 90% de passes réussies.
Et c'est là qu'on peut voir également la solidité de notre équipe. Créteil, c'est une équipe "typique" de Ligue 2, et les battre, même avec deux pénos, montre qu'il y a au moins le bon état d'esprit.
Et je rajouterais que si on arrive à gagner sans notre buteur (qui, j'espère va arriver rapidement) et en se permettant de faire des expériences du style Métanire milieu droit, je n'ose même pas imaginer avec un meilleur joueur en pointe et des joueurs à leur poste !
PS : j'oubliais, Lejeune meilleur buteur du championnat
- UrbanKiller54
Pouah quelle bande de chatteux 
- gauloiskiki
Il ne faut pas écouter toutes les conneries que je te raconte.messinmarseille a écrit : PS : j'oubliais, Lejeune meilleur buteur du championnat![]()
![]()
En fait, y a Sané et Diedhiou qui ont marqué 4 buts !
- Dark 5.7
c'est vrai ça, on dirait des nançois doublés de lensois!UrbanKiller54 a écrit :Pouah quelle bande de chatteux
- Bel Jéthucine
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos - FC Metz :le live !
Yéni en a transformé 3 ou 4 l'an dernier (et Lejeune en a manqué...). Il n'y a pas de science exacte en la matière.Dark 5.7 a écrit :enfin je préférerais que ça soit Lejeune en 1 et Yéni en 2. ou plutôt Yéni en 31
- UrbanKiller54
Dark 5.7 a écrit :c'est vrai ça, on dirait des nançois doublés de lensois!UrbanKiller54 a écrit :Pouah quelle bande de chatteux
-
raphael5477
Tu oublies le pénalty non sifflé contre lens donc pour une fois que ça nous a souri c'est comme ça l'arbitre fait parti du jeu comme dirait platini.
- Gipsy
Tu as également annoncé (sur votre forum) un but refusé à Créteil, nan ?UrbanKiller54 a écrit :Dark 5.7 a écrit : c'est vrai ça, on dirait des nançois doublés de lensois!On se fait toujours b*iser par les arbitres (remember la main oubliée face à Tours)
-
messin59
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les joueurs qui sont remplacés, ne saluent pas José Riga? Je l'ai vu avec Falcon, je n'ai pas eu l'impression que c"était le cas avec les autres joueurs.